Impeccable sur tout les points encore!
Pour le canister, c’est un filtre ou un anti retour le truc pointé de mon doigts ?
Tu as un topic sur ta voiture? Je peux avoir le lien ?
😁
Merci
Moi aussi il me faut une 1/18 ieme comme mes exs autos
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Au faite, je n'ai pas de cache sous moteur ? C'est important d'en avoir un ?
Merci
La DNA, bon courage pour en trouver une et si tu y arrive, il y a de forte chances que le prix t'arrache l'anus.
Déjà quand j'ai reçue la mienne, le site du constructeur était en rupture de stock et sur ebay, elles avait déjà pris 100€ de plus pour les moins cher.
J'ai regardé il y a 3 semaines pour mon meilleur ami, je n'ai trouvé que des foz, aucune Impreza.
En même temps 320 exemplaires ca met pas longtemps a partir.
Sinon pour le cache, tu peux ne pas en avoir, on te dira rien au CT si ton moteur/boite ne fuit pas.
Je sais c'est paradoxale, car moi qui est un cache, on me dira rien si mon moteur/boite fuit car j'ai le cache
Mais je veux dire y’a pas trop de risque avec les graviers projetés? Ou même la circulation de l’air?
T'inquiète pas, l'air n'a jamais abimé un moteur, sauf quand il n'y pas assez d'essence dans les cylindres.
Je me demandai par rapport au flux d’air , peut être beaucoup moins aérodynamique ?🤣
Sérieux
Une Impreza à le cx d une brique, ç est pas une lotus élise.
Bonjour, j'ai recu mes plaquettes EBC Bleu
Les plaquettes avant comportantes un plaque comme en photo, celle çi est collée
Dois rajouter également les deux autres plaques d'origine ? La griflle et la plaque pleine ? Celà ne fera pas trop épais?
<a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
Merci à vous
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Salut, chouette caisse que tu as.
Non, normalement pas besoin de rajouter une cale si il y en a déjà une.
Faut pas prendre les EBC en fonction de la couleur de la voiture, les bleues sont pour un usage piste me semble t’il??
Ça risque de ne pas freiner à froid et sûrement bruyant??
Merci
Non les bleues freine à partir de 0 degrés, c’est un usage routier et quelques sorties piste, Ce sont les oranges, que c’est 100 % compétition et ça freine à partir de 100°
En fait les plaquettes actuel, il y a une plaque et une autre plaque en grillage ( anti vibrante )c’est pour ça que je pose la question
Je sais plus ce que j'ai fait avec les calles, mais te prend pas la tête avec ca.
Avant les bleus étaient pour un usage endurance, il n'y en avait meme pas pour GT, les plus haute était les jaunes qui elles aussi étaient prévu de 100 a 850 ou 900°.
Ils ont tous changé leur gamme de couleurs.
Après 100° c'est très vite atteint sur un freinage.
100° c’est vite arrivé, mais les ronds-points avec plaquettes froides ça arrive plus vite lol
Je me prends pas la tête avec les cales ,c’est-à-dire je fais quoi du coup?
Je t'ai déjà dit, sur un giratoire tu arrive gentiment et tout ce passera bien, la voie publique n'est pas une piste.
Les calles met les de coté au cas ou tu en aurais besoin pour des autre plaquette et monte les EBC tel que.
Et oui
Je vais bientôt recevoir mes quatre disques, ensuite j’installerai tout ça
J’ai intérêt à faire un bon rodage
Bonjour à tous, J’ai récupéré mes disques de freins un groupe n, chez steph.
Je suis surpris par leur aspect et touché gris mate.Je suis habitué à la couleur brillant métal. Rodage cela va changer ?
Est-ce normal cette aspect et se toucher ? Merci
Voilà donc 2 sont brillants et les deux autres gris mate, c’est étrange
Et ?
Tu te poses bcp bcp de questions non ?
Le gris mat c'est un traitement au zinc pour pas que les disques rouillent pendant le stockage, ça partira à la seconde ou tu vas freiner la première fois avec
Merci pour la réponse.
Oui je le pose beaucoup de questions. Quand je commande 4 disques de mêmes marque et qu’il sont différents, y’a de quoi se demander si il y a pas une erreur
C'est cool pour le MP, mais pour le coup je suis du même avis que les autres, tu te pose trop de questions.
Ils sont mate car c'est le traitement comme dis Dori.
Oui cela va changer de couleur avec temps, tout ce qui n'est pas en contact avec les plaquette va prendre une couleur rouille ou marron noir.
D'une par parce que le seul moyen de ne pas que le métal rouille c'est de le peindre et c'est du touchage de b*te.
D'autre part les poussières des plaquette vont dégeulasser les disques comme les étrier et les jantes.
(meme si les EBC ne font par trop de merde comme des Mintex qui sont vraiment des pourrisseuse de jantes.)
Salut tout le monde!
J’aimerais faire repeindre les jantes. J’hésite beaucoup entre le doré et la couleur grise d’origine.
Peut une différence de prix selon les peintures.
Ou puis je trouver les codes couleurs de cremieu deux teintes ?
Merci d’avance
Salut,
Gris SK1 (sans certitude)
OR BU0483
Bonjour, quelqu’un connaît les couples de serrage des bouchons boîte et pont ?
Je trouve pleins de chose mais rien pour les vidanges
Merci d’avance
Pas besoin de couplé.
Tu le sert normalement sans rallonge ni sauter sur la clef.
Bonjour, comme indiqué plus haut je compte faire refaire mes jantes, les deux prestataires à côté de chez moi, embarque les jantes, l'un envoi au partugal et l'autre en allemagne, donc gardinnage de ma subaru chez eux 1 semaine, et çà je veux pas ^^
Je compte acheter des jantes pas cher en attendant, j'ai vu ces jantes tole pour legacy
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2161054273.htm
Elles iront pour ma subaru gt de 99, les ecrous aussi ?
merci
Normalement ç est du 5x100
Les pneus par contre n iront pas mais bon si ç est pour l entreposer dessus au lieu de la mettre sur chandelles. Ça fera le taf.