Japan Car

Version complète : Ce qu'il faut savoir avant d'acheter une S13 (cf bas page 2)
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tu veux du chrono ou des sensations?

Si c'est du chrono prends une S13 si c'est des sensations prends n'importe qu'elle GTi.
De l'AX Sport à la Clio 16s en passant par les Corolla et autres Civic
Et concernant les chat bielles,le turbo qui casse.....
ca arrive sur les S13 d'origine?
ou des S13 qui on subit des modif.....

car c une bete de voiture quand meme....mais vu les souci rencontré c pas top...

les utilisateurs de S13,pouvez faire un listing des problemes ressencé?
merci a vous
perso, je pense que les 13 peuvent etre tres fiable ... si tu l'a depuis le debut, tu fait un carnet "a jour", respecte les tps de chauffe, de refroidissement, lui tire pas dans la guelle tout le temps ...
autrement dit : c la misere! LOL
probleme de 13? je parle d'un model d'origine!
je dirais :
- coussinets de bielles ( entretient et remplacement normal, et pas de soucis )
- turbo ( ben sa s'use, donc c normal qu'un jour... mais surtout un entretient beton!!! bonne huile, tps de chauffe et refroidis., pas d'aug. de pression...)
- boite ( conduit comme un bourrin et voilà la bouillie! LOL bonne huille, tps de chauffe, et souplesse, et la boite te fait la vie de l'auto! Wink )
- guide de soupapes ( sa s'use pas sur les autre autos? :roll: )
- la durit d'alim d'huile ( l'original premiere version est une merde!!! a changer!! )
- debitmetre ( a nettoyer de tps a autre, sinon, bonjour le moteur patate! )
- rouille ( la s13 a des facilitées a rouiller. facile a refaire si peu attaqué...)

les autres S13istes, hesitez pas a rajouter si j'en ai oubliés! Wink

conclusion : laisse la d'origine, en bon etat, suit a la lettre le carnet d'entretient, et elle t'emmene a 300 000 sans soucis! Wink
bidouille n'importe comment, ne l'entretient pas, et commence a economiser pour une nouvelle paire de pompe! LOL

PS : bloodymurder, y a le 2.0L dans la 100nx! j'en entend deja dire " ouai mais c qu'un 2L, y a mm pas de turbo ... " ... certes ta pas le turbo! mais combien pese une 100nx? a bon entendeur! Wink
grumly2000 a écrit :tu veux du chrono ou des sensations?

Si c'est du chrono prends une S13 si c'est des sensations prends n'importe qu'elle GTi.
De l'AX Sport à la Clio 16s en passant par les Corolla et autres Civic
Mouais.

Mais la, meme ma Accord de 133ch et 1T300 me donne des sensations, donc c'est pas ca, je veux passer a autre chose. :roll:

Donc ouais ce que je veux c'est tapper du chrono, avoir un truc entre 150ch et 200ch, pour le préparer et avoir une putain d'acceleration! Twisted

naru a écrit :... PS : bloodymurder, y a le 2.0L dans la 100nx! j'en entend deja dire " ouai mais c qu'un 2L, y a mm pas de turbo ... " ... certes ta pas le turbo! mais combien pese une 100nx? a bon entendeur! Wink
Ah pourquoi pas le 2L! Ca depends combien il developpe!?!

Je connaissais que le 1.6L ! Oops!

Moi j'ai rien a dire la dessus, j'ai deja un 2L atmo ... ! LOL
demande au pro de la NX! Wink
moi je touche pas une bille en NX! je conais que SX! LOL
je sais juste que c'est le SR20DE. le meme que se qui y a dans la 200sx s14, mais en atmo et transversal! Big Grin
150ch?160 peut etre. je sais pas du tout! :roll:

Visiteur

c'est 143 ch le sr20de de la 100NX.
merci roadwolf! Wink
Ok! Merci.

Je vais essayer de trouver une autre caisse qui me plait maintenant. Confused

Il faut aussi que je trouve le vaccin anti S13! LOL
Citation :pour quelqu'un de raisonnable qui ne levera le capot que pour faire sa vidange tous les 5000km, il va la garder 200000km sans jamais rien faire
ça c'est vrai j'ai aucun probleme deçu c bien fiable quand meme faut pas deconner non plus
Citation :...... elle te le demande de sa petite voix.... "monte moi la pression s'il te plait" , " fait moi chanter j'aime ça" .
ça c vrai aussi je l'ai entendu au debut c insidieu tu croi que c un bruit de soupape ou quoi et puis la voie devient de plus en plus forte dans ta tete
tu sait une voie douce de sirene "c'te plait cherie booste moi juste 0.2 bar allez s'te plait"
moi j'ai resolu le probleme un jour j'ai enlever la house du siege pour regarder s'il y avait pas un rembourage car je trouvait la position de conduite haute (d'apres streetbike aussi) et la j'ai trouver un appareil de transmition ultrasensoriel
alors j'ai tout virer et voila plus emmerder et fiabiliter + 100pour 100.
je deconne bien sur
a+
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