11-07-2022, 11:15:08
Bonjour à tous, (ou re-bonjour en quelques sorte...)
Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 33 ans et j'habite à Messines en Belgique depuis 2 ans maintenant. Frontière entre Flandres et Wallonie, mais aussi entre Belgique et France, j'aime les choses simples.
Je ne suis pas à proprement dit tout nouveau sur le site, j'ai eu une EP3 30ème (rose milano ) quelque peu préparée il y a quelques années.
(K-pro, collecteur RRC, gros papillon, collecteur tegiwa, boite à air carbone tegiwa (si si, ça se monte sur LHD pour les sceptiques), intermédiaire et silencieux Fujitsubo, volant moteur allégé, combinés filetés KW, j'en passe, des meilleures et des moins bonnes) 165000Km / 8500€ / LHD
Je l'avais présentée sur le site, mais pour de sombres raisons je n'ai pas pu la garder et je n'étais plus très actif sur mes publications.
J'avais acheté une EP3 à l'époque par dépit, parce que je n'avais pas le budget pour une EG6, à vrai dire, j'ai toujours voulu une EG... Peu importe le moulin, peu importe le nombre de portes, je voulais une EG.
Ca fait des années que ça me manque, le K20 c'est quelque chose !
C'est pourquoi j'ai récemment fait l'acquisition d'une belle EG9 (donc 1.6L 160Cv) assez propre pour me taper dans l'œil, pour la modique somme de 5500€.
126000Km (si j'en crois le car pass belge et le compteur) harvard blue pearl pour la couleur (B63-P) avec un pare choc rouge Milano (c'est ce qui se passe quand tu laisses la voiture en prise et que tu donnes les clés à ta meuf pour aller se réchauffer dans la bagnole ) le vendeur m'a remis un pare choc d'EG9 en bon état.
En dehors de quelques artifices, elle est full stock, jantes d'origine, l'intérieur est une pépite, comme si elle sortait de concession.
Elle à pleins de vis password JDM Wish édition sous le capot qui vont dégager ASAP, un collecteur inox de marque inconnue, catalyseur d'origine allégé maison... un tube intermédiaire et un silencieux SRS.
Pour des raisons d'administration belge, j'ai acheté la voiture sans plaques d'immatriculation, avec un CT périmé d'un mois...
Un garage doit passer le CT à ma place le 22 Juillet, j'attends donc cette date pour vous la présenter plus en détails dans la section qui va bien.
L'objectif est de la remettre au mieux de sa forme car je pense que c'est déjà une belle base pour se faire. Pas de grosse prépa cette fois-ci j'aimerai chiller dans mon EG comme Snoop dans sa Cadillac aussi longtemps que faire se peut.
Quand mon B16 sera décédé un K20 prendra sa place, mais en attendant j'entends bien rentabiliser l'achat.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'accueil et les longues heures que je vais passer à lire les tutos de ceux qui ont démonté les EG avant moi
On se lit bientôt pour la présentation de la bagnole en détails quand elle aura passé son CT.
JuliEnG9
Bisous
Je m'appelle Julien, je viens d'avoir 33 ans et j'habite à Messines en Belgique depuis 2 ans maintenant. Frontière entre Flandres et Wallonie, mais aussi entre Belgique et France, j'aime les choses simples.
Je ne suis pas à proprement dit tout nouveau sur le site, j'ai eu une EP3 30ème (rose milano ) quelque peu préparée il y a quelques années.
(K-pro, collecteur RRC, gros papillon, collecteur tegiwa, boite à air carbone tegiwa (si si, ça se monte sur LHD pour les sceptiques), intermédiaire et silencieux Fujitsubo, volant moteur allégé, combinés filetés KW, j'en passe, des meilleures et des moins bonnes) 165000Km / 8500€ / LHD
Je l'avais présentée sur le site, mais pour de sombres raisons je n'ai pas pu la garder et je n'étais plus très actif sur mes publications.
J'avais acheté une EP3 à l'époque par dépit, parce que je n'avais pas le budget pour une EG6, à vrai dire, j'ai toujours voulu une EG... Peu importe le moulin, peu importe le nombre de portes, je voulais une EG.
Ca fait des années que ça me manque, le K20 c'est quelque chose !
C'est pourquoi j'ai récemment fait l'acquisition d'une belle EG9 (donc 1.6L 160Cv) assez propre pour me taper dans l'œil, pour la modique somme de 5500€.
126000Km (si j'en crois le car pass belge et le compteur) harvard blue pearl pour la couleur (B63-P) avec un pare choc rouge Milano (c'est ce qui se passe quand tu laisses la voiture en prise et que tu donnes les clés à ta meuf pour aller se réchauffer dans la bagnole ) le vendeur m'a remis un pare choc d'EG9 en bon état.
En dehors de quelques artifices, elle est full stock, jantes d'origine, l'intérieur est une pépite, comme si elle sortait de concession.
Elle à pleins de vis password JDM Wish édition sous le capot qui vont dégager ASAP, un collecteur inox de marque inconnue, catalyseur d'origine allégé maison... un tube intermédiaire et un silencieux SRS.
Pour des raisons d'administration belge, j'ai acheté la voiture sans plaques d'immatriculation, avec un CT périmé d'un mois...
Un garage doit passer le CT à ma place le 22 Juillet, j'attends donc cette date pour vous la présenter plus en détails dans la section qui va bien.
L'objectif est de la remettre au mieux de sa forme car je pense que c'est déjà une belle base pour se faire. Pas de grosse prépa cette fois-ci j'aimerai chiller dans mon EG comme Snoop dans sa Cadillac aussi longtemps que faire se peut.
Quand mon B16 sera décédé un K20 prendra sa place, mais en attendant j'entends bien rentabiliser l'achat.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'accueil et les longues heures que je vais passer à lire les tutos de ceux qui ont démonté les EG avant moi
On se lit bientôt pour la présentation de la bagnole en détails quand elle aura passé son CT.
JuliEnG9
Bisous