23-06-2022, 20:55:42
Bijour a tous, bon sa fais un moment que j'ai le tourer mais j'avais envie de le présenter
Mais avant de parlait d'elle, parlons de la précédente :
mon ancien daily, une civic hybrid fd3 (la meilleur que j'ai us) et malheureusement parti a la casse suite a un accident
mon dieu que je la regrette ... je mets des photos car je l'adorer vraiment, un confort de dingue, une boite de vitesse que j'aime particulièrement, toute option dans un état vraiment nickel.
apres tout ca il me fallait un break qui et quand meme beaucoup plus pratique pour tout les jour, j'ai donc opter pour une civic fk3 tourer et j'ai us la chance de tombé sur une phase 2 pas trop cher avec 120 000km, bien qu'elle n'est pas beaucoup d'option sa me suffi amplement
viens alors le moment de faire du tuning...
liste des modif :
-peinture des arche de roue ton caisse
-peinture des retroviseur noir brillant
-peinture du bas de par choc arriere en noir mat (effet diffuseur)
-filtre a air KN
-jante accord type R
-led interieur
puis ce soir passage en 18pouce, jantes option honda
il faut que je les refasse mais par manque de temp pour l'instant sa restera comme ca
manque un leger rabaissement quand meme ...
Mais avant de parlait d'elle, parlons de la précédente :
mon ancien daily, une civic hybrid fd3 (la meilleur que j'ai us) et malheureusement parti a la casse suite a un accident
mon dieu que je la regrette ... je mets des photos car je l'adorer vraiment, un confort de dingue, une boite de vitesse que j'aime particulièrement, toute option dans un état vraiment nickel.
apres tout ca il me fallait un break qui et quand meme beaucoup plus pratique pour tout les jour, j'ai donc opter pour une civic fk3 tourer et j'ai us la chance de tombé sur une phase 2 pas trop cher avec 120 000km, bien qu'elle n'est pas beaucoup d'option sa me suffi amplement
viens alors le moment de faire du tuning...
liste des modif :
-peinture des arche de roue ton caisse
-peinture des retroviseur noir brillant
-peinture du bas de par choc arriere en noir mat (effet diffuseur)
-filtre a air KN
-jante accord type R
-led interieur
puis ce soir passage en 18pouce, jantes option honda
il faut que je les refasse mais par manque de temp pour l'instant sa restera comme ca
manque un leger rabaissement quand meme ...