02-06-2022, 12:15:02
02-06-2022, 12:15:02
29-06-2022, 18:38:55
Personne peut m'aider ?
30-06-2022, 09:20:54
Peu de gens ont des Colt ici.
Mais il y en a. As-tu essayé de les contacter ?
Sais-tu avoir les refs constructeur de la pièce ? ca permet de rechercher bien plus efficacement les pièces sur le net.
Es-tu sûr que tu n'as pas un problème de collier qui faiblit tout simplement ?
Mais il y en a. As-tu essayé de les contacter ?
Sais-tu avoir les refs constructeur de la pièce ? ca permet de rechercher bien plus efficacement les pièces sur le net.
Es-tu sûr que tu n'as pas un problème de collier qui faiblit tout simplement ?
05-07-2022, 11:23:05
Hello ! Bon j'ai fini par trouver...
J'ai fini par aller chez Mitsubishi à Castres pour cette durite de remplissage d'essence qui chez eux se nomme durite d'huile , dispo mais entre 6 mois et 2 ans d'attente si jamais elle arrive !!
Du coup, le chef d'atelier me montre en douce un lien Amazon, ou je l'ai finalement commandée, elle est arrivée en 2 jours de Turquie.
Au final, prix de la durite 26 euros livrée mais surprise a la récéption, 29 euros de douane en plus !
J'ai fini par aller chez Mitsubishi à Castres pour cette durite de remplissage d'essence qui chez eux se nomme durite d'huile , dispo mais entre 6 mois et 2 ans d'attente si jamais elle arrive !!
Du coup, le chef d'atelier me montre en douce un lien Amazon, ou je l'ai finalement commandée, elle est arrivée en 2 jours de Turquie.
Au final, prix de la durite 26 euros livrée mais surprise a la récéption, 29 euros de douane en plus !
05-07-2022, 14:17:59
Au final, tu pourras solutionner ton problème pour un coup globale très raisonnable et c'est bien là l'essentiel