07-05-2022, 01:44:18
Helllooooo
Après plus de 10 ans à ne plus poster sur ce forum, je fais, comme certains autres vieux, mon retour
Faut juste se réhabituer aux basiques, comme pour uploader les photos
Après quelques années assez actives au Japon , je suis revenu en France, et malgré notre superbe région des PO, je me faisais chier, et mes enfants évoluaient très vite dans leur sport et se retrouvaient limités. Donc, du jour au lendemain, on a tout vendu (c'est à dire rien) et on parti au pif en Nouvelle Zélande. Ca fait 2 ans et j'ai enfin pu m'acheter un voiture sympa qui colle avec nos besoins.
On a aussi un CRV qui fait office de transport 6 vélos pour nos déplacements quotidien sur les pistes et bikepark.
Donc présentation de ma daily, qui tournera sur piste aussi, je suis à 40 minutes du Circuit Highland
Le but est d'optimiser avec uniquement des pièces japonaises ou du sur mesure quand je peux me le permettre, je n'aime pas du tout les pièces américaines.
C'est un bonheur à conduire, les sièges, le volant, le comportement des amortos, la hauteur de caisse...
Seuls bémols je dirais c'est les émetteurs et récepteurs d'embrayages trop lents, qui ne collent pas avec la voiture. Exedy en fait des plus rapides, et c'est déjà commandé.
J'avais peur aussi de la direction électriques adaptative, mais en fait elle est vraiment bien.
L'accord a aussi une pompe à huile spécifique, que je changerais par une de FD2R, plus légère (-4kg et fait gagné 5cv) et j'en profiterai par cloisonner le carter d'huile.
Boite sympa, mais un 5.1FD sera prévu en fin d'année
Viendront aussi dans les jours qui viennent barres de toit et 2 portes-vélos. Ca fait chier mais j'ai pas trop le choix
Honda Accord CL7R Euro R
Fabriquée et vendue au Japon
4 cylindres 2.0 litres atmo K20 220 hp
RBC
Boite 6 manuelle + LSD
3.266
2.13
1.517
1.147
0.921
0.738
3.583
FD 4.764
Intérieur Carbone like
Sièges Recaro
Upgrade : achetés avec la voiture
Tein Masterflex + EDFC
Ligne inox (2.5")
Bras carrossage arrière Hardrace
Etriers Avant NSX
Deflecteurs Mugen
Teinte vitres 35%
A venir
Disques Dixcel Avant et Arrière
Plaquettes ProjectMu Racing 999
Collecteur inox sortie 70mm sur mesure
Décata sortie 70mm sur mesure
Recepteur et émetteur embrayage Exedy plus rapides
See you
Après plus de 10 ans à ne plus poster sur ce forum, je fais, comme certains autres vieux, mon retour
Faut juste se réhabituer aux basiques, comme pour uploader les photos
Après quelques années assez actives au Japon , je suis revenu en France, et malgré notre superbe région des PO, je me faisais chier, et mes enfants évoluaient très vite dans leur sport et se retrouvaient limités. Donc, du jour au lendemain, on a tout vendu (c'est à dire rien) et on parti au pif en Nouvelle Zélande. Ca fait 2 ans et j'ai enfin pu m'acheter un voiture sympa qui colle avec nos besoins.
On a aussi un CRV qui fait office de transport 6 vélos pour nos déplacements quotidien sur les pistes et bikepark.
Donc présentation de ma daily, qui tournera sur piste aussi, je suis à 40 minutes du Circuit Highland
Le but est d'optimiser avec uniquement des pièces japonaises ou du sur mesure quand je peux me le permettre, je n'aime pas du tout les pièces américaines.
C'est un bonheur à conduire, les sièges, le volant, le comportement des amortos, la hauteur de caisse...
Seuls bémols je dirais c'est les émetteurs et récepteurs d'embrayages trop lents, qui ne collent pas avec la voiture. Exedy en fait des plus rapides, et c'est déjà commandé.
J'avais peur aussi de la direction électriques adaptative, mais en fait elle est vraiment bien.
L'accord a aussi une pompe à huile spécifique, que je changerais par une de FD2R, plus légère (-4kg et fait gagné 5cv) et j'en profiterai par cloisonner le carter d'huile.
Boite sympa, mais un 5.1FD sera prévu en fin d'année
Viendront aussi dans les jours qui viennent barres de toit et 2 portes-vélos. Ca fait chier mais j'ai pas trop le choix
Honda Accord CL7R Euro R
Fabriquée et vendue au Japon
4 cylindres 2.0 litres atmo K20 220 hp
RBC
Boite 6 manuelle + LSD
3.266
2.13
1.517
1.147
0.921
0.738
3.583
FD 4.764
Intérieur Carbone like
Sièges Recaro
Upgrade : achetés avec la voiture
Tein Masterflex + EDFC
Ligne inox (2.5")
Bras carrossage arrière Hardrace
Etriers Avant NSX
Deflecteurs Mugen
Teinte vitres 35%
A venir
Disques Dixcel Avant et Arrière
Plaquettes ProjectMu Racing 999
Collecteur inox sortie 70mm sur mesure
Décata sortie 70mm sur mesure
Recepteur et émetteur embrayage Exedy plus rapides
See you