28-04-2022, 22:26:05
Salut a tous !
10 ans après une tentative de swap d16a9 itb dans une del sol, je remets sa dans un shuttle en 4wd !
Je viens de refaire un d16a9, culasse surfacée -0,8mm + préparation des conduits.
Pistons + segmentation neufs, coussinets King, pompe a huile préparée, etc.. etc...
Plaque adaptation zcspeed et ITB obx-r.
J'ai acheté un lot de pièces perfs d'occasion :
- aac Crespo cams stg 4
- ressorts + coupelles crespo
- poulies réglables aem
- injecteurs Bosch + gros
- carto sur puce ( jamais eu... )
- culasse "préparée" (oh pauvre l'etat de la culasse...)
Donc pour faire court, on est passer de "c'est niquel sa marche bien" sur l'annonce
a "c'est quoi ce bordel" quand j'ai reçu...
Je suis a la recherche d'infos sur le calage des poulies et si quelque un a une carto
histoire de pouvoir faire tourner un minimum le moulin
( meme si on aura pas le meme setup identique, juste histoire d'avoir un truc un
peu plus adapter que la piv que j'ai actuellement dans le pm7 )
Merci d'avance !
![[Image: mCmT89Mm.jpg]](https://i.imgur.com/mCmT89Mm.jpg)
----------
Je sais qu'a l'époque des mecs comme ludomini avait poncer le sujet et abouti a quelque chose avec ces aac.
Apparement le mec qui aurait fait la carto que j'etait censé avoir, serait un certain K16... Peut etre ici si quelqu'un connait..
10 ans après une tentative de swap d16a9 itb dans une del sol, je remets sa dans un shuttle en 4wd !
Je viens de refaire un d16a9, culasse surfacée -0,8mm + préparation des conduits.
Pistons + segmentation neufs, coussinets King, pompe a huile préparée, etc.. etc...
Plaque adaptation zcspeed et ITB obx-r.
J'ai acheté un lot de pièces perfs d'occasion :
- aac Crespo cams stg 4
- ressorts + coupelles crespo
- poulies réglables aem
- injecteurs Bosch + gros
- carto sur puce ( jamais eu... )
- culasse "préparée" (oh pauvre l'etat de la culasse...)
Donc pour faire court, on est passer de "c'est niquel sa marche bien" sur l'annonce
a "c'est quoi ce bordel" quand j'ai reçu...
Je suis a la recherche d'infos sur le calage des poulies et si quelque un a une carto
histoire de pouvoir faire tourner un minimum le moulin
( meme si on aura pas le meme setup identique, juste histoire d'avoir un truc un
peu plus adapter que la piv que j'ai actuellement dans le pm7 )
Merci d'avance !
![[Image: mCmT89Mm.jpg]](https://i.imgur.com/mCmT89Mm.jpg)
----------
Je sais qu'a l'époque des mecs comme ludomini avait poncer le sujet et abouti a quelque chose avec ces aac.
Apparement le mec qui aurait fait la carto que j'etait censé avoir, serait un certain K16... Peut etre ici si quelqu'un connait..