c beau, c chaud, c bruyant
juste unti truc, ils pourraient fournir les bloules kies et le casque antibruit qui va avec, sinon, en utilisation quotidienne, c'est 43 pv de l'heure
pour les perf :
seule la ligne a ete montee, pas encore le collecteur
on sent bien la difference du boost, la pression etant montee a quasiment 0.85 en troisieme et 0.70 en seconde, sans le boost controller en marche
seul bemol, lors de la pose de la sourdine, etant donnee qu'elle est seulement fixée par une seule vis, ca vibre aux alentours de 1500 tous et ca fait vraiment casserole
sinon, avec la sourdine, en pleine charge on grimpe a 0.75 en pression et le son est quand meme sympa
pour terminer : je recommande, tres bon matos, livré rapidement etavec en cadau de beaux autocollants lineaires pour les flancs de vos belles
Pour la sourdine mets un boulon ça tiendra mieux ^^
avce la soudine 0.75 en seconde ou trosieme ?
Le diametre c'est bien du 3" ?
SK_Flowne a écrit :Pour la sourdine mets un boulon ça tiendra mieux ^^
qd je dis ca tiens par une vis, c'est vis +ecrou, c'est a dire un boulon
sinon le diametre, oui d bien du 3 pouces, a savoir 76 mm en gros
pour le boost a 0.75, c'est en troisieme
Alors ca sera parfait pour mon GT2540
J'aimerai savoir comment l'intensité sonore change, mais dans l'habitacle. C'est pas trop fort pour faire des bornes?
-Sans sourdine
-Avec sourdine (vibration à 1500trs mise à part)
ca fais un beau bruit un peu trop oui c est vrai mais un beau bruit pour les long trajet prevoir une boite de doliprane 1000 non lol c est suportable
la ou elle fait le plus de bruit (dans l habitacle) c est en deceleration a bas regime un gros bruit sourd qui resonne dans l habitacle !
niveau perf c est enorme j avais deja l avcr avant le pose du catback meme en montant la pression elle avait du mal
des la pose c est aller beaucoup mieu j ai etais obliger de baiser l avcr de 10% telement que le turbo c est liberé !!!
jojo13 a écrit :niveau perf c est enorme j avais deja l avcr avant le pose du catback meme en montant la pression elle avait du mal
c'est qu'un catback est ca fait deja autant de bruit !!!
qu'est ce que ca doit etre avec la ligne complete !!!
Ca m'étonne moi aussi qu'une cat back fasse autant de bruit.
C'est un peu normal puisque le silencieux intermédiaire est généralement supprimé.
Pour le bruit sourd en décelleration , j'ai connu ça en supprimant le cata par un tube et avec un silencieux non homologué sur ma sax.
Je sens que je vais pas trop tarder à prendre une ligne cat back sur ebay pour remplacer mon pot tout abimé.
La ligne cat-back ssautochrome, c'est la même que la cat-back apex si je ne m'abuse, et je confirme:
un tuyau de poêle en inox de 3 pouces et quelques de diamètre, que tu peux passer ton bras en entier dedans, et qui n'a AUCUN intermédiaire, ça fait vraiment beaucoup de bruit sans le bung...
On mettra un casque comme dans le SPL
si tu remonte sur saint maur, je t enmenerai faire un tour et tu va voir en mettant des boulles quies, on n entend presque rien.
tony..
moi j avais deja reste de la ligne et le collecteur j attendais le catback depuis pas mal de temps c est pour ca que ca fais tant de bruit que le catback je ne pense pas que ca fasse autant de bruit
C'est sur que le collectuer joue un bon role...
jojo13 a écrit :moi j avais deja reste de la ligne et le collecteur j attendais le catback depuis pas mal de temps c est pour ca que ca fais tant de bruit que le catback je ne pense pas que ca fasse autant de bruit
J'ai rien compris :roll: :!:
:
grumly, c est pourtant clair si tu
tony..
grumly2000 a écrit :jojo13 a écrit :moi j avais deja reste de la ligne et le collecteur j attendais le catback depuis pas mal de temps c est pour ca que ca fais tant de bruit que le catback je ne pense pas que ca fasse autant de bruit
J'ai rien compris :roll: :!: :
+1
:
Leviathan a écrit :grumly2000 a écrit :jojo13 a écrit :moi j avais deja reste de la ligne et le collecteur j attendais le catback depuis pas mal de temps c est pour ca que ca fais tant de bruit que le catback je ne pense pas que ca fasse autant de bruit
J'ai rien compris :roll: :!: :
+1 :
Idem
ba moi j ai tout compris pourtant, je vais taché de vous traduire.
lui y a na acheté ligne , na pas collecteur, mais la ligne est belle, lui recevoir le collecteur mais demonté catback pour le remonté, et puis le redemonté car les vis bleu ne montait pas sur le turbo etant donné que c etait les rouges.
mais ca fait du bruit meme sans le pot.
voila c est facile pourtant.
tony..
oui c'est plus clair la
t'a pas une petite photo de la bete?? ou une video???
MDR jy suis desoler je me suis pas relu c est vrai que ca veux pas dire grand chose bon je reprend du debut en francais cette fois !!!!
donc attention je pars du debut ligne stock :
j ai commander le collecteur avant meme d avoir acheter ma voiture (il n etait pas cher sur ebay donc !!!!)
ensuite j ai commander l ensemble decat pipe/down pipe/ turbo eblow megan racing et en meme tant le catback megan racing mais pas au meme endroit
j ai recu l ensemble decat pipe/down.... j ai attendu et j attend encore le catback
j ai du coup monter le collecteur et l ensemble decat pipe....
le bruit n a pas changer pas de gain de perf non plus (normal!!!!!!)
au bout de trois moi j en ai eu marre et j ai commander un catback ssautochrome (qu on m a livré en 6 jour apres paiement merci ssautochrome !!!!!!!)
je l ai monter et la le turbo c est liberé et aussi monter en regime plus rapide
mais surtout beaucoup plus de bruit
voila c est vrai que ca va mieu comme ca ! meme moi je ne me suis pas compris !!!lol
Merci c'est moins drôle mais plus clair
ba alors la j ai rien compris
:
tony..
master B, tu parle de la mienne ??
tony-s14, lol serieux !!!!!!!!!! si tu veux je reexplique avec mon language a moi
pour la video, vais essayer de faire ca ce week end, sur la meme route, d'abord avec le silencieux, puis sans le silencieux
le collecteur est pas encore monte, suis juste apres le downpipe pour le moment
une fois le collecteur pose et le t28bb pose, je referais une video avec mes nouvelles impressions