12-04-2022, 19:40:04
Bonjour a tous,
Je suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique pour ma question mais c'est celle qui se rapproche le plus par rapport a ma question.
J'ai cherché partout sur internet mais j'ai jamais reussi a avoir une reponse claire. Voila j'ai actuellement un K100 dans l'ECU de mon EP3 et je cherche a savoir s'il est possible de faire un diag via la prise OBD2.
Je m'explique : j'ai un voyant moteur qui s'allume de temps en temps et qui se reset tout seul une fois qu'on coupe le moteur. J'ai voulu faire un diag pour pouvoir corriger la panne, sauf qu'impossible de se connecter a l'ECU avec le module OBD2... l'application se connecte bien au module BT mais le module lui n'arrive pas a communiquer avec le calculateur...
Je sais que le module BT fonctionne car mon collegue arrive a communiquer avec sa FN2.
Donc je ne sais pas si cest le K100 qui bloque la communication ou si c'est juste de la malchance.
Merci d'avance
Je suis pas sur d'etre dans la bonne rubrique pour ma question mais c'est celle qui se rapproche le plus par rapport a ma question.
J'ai cherché partout sur internet mais j'ai jamais reussi a avoir une reponse claire. Voila j'ai actuellement un K100 dans l'ECU de mon EP3 et je cherche a savoir s'il est possible de faire un diag via la prise OBD2.
Je m'explique : j'ai un voyant moteur qui s'allume de temps en temps et qui se reset tout seul une fois qu'on coupe le moteur. J'ai voulu faire un diag pour pouvoir corriger la panne, sauf qu'impossible de se connecter a l'ECU avec le module OBD2... l'application se connecte bien au module BT mais le module lui n'arrive pas a communiquer avec le calculateur...
Je sais que le module BT fonctionne car mon collegue arrive a communiquer avec sa FN2.
Donc je ne sais pas si cest le K100 qui bloque la communication ou si c'est juste de la malchance.
Merci d'avance