Japan Car

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non non tu a de la 10w50 de synthese

regarde chez castrol etc ....
Juste une intérogation vous croyez que le turbo c'est cassé car il y avait de la 5w40 ou c'est une usure normale??

Car la D.A. c'est abimé à cause d'une courroie trop tendu.
bonjour.Perso je pense que ton turbo etait usé.
si cela avait été un pbm d'huile il aurait grippé.
pour les qualités d'huile dés que j'ai un moteur turbo ou "atmo préparé" je passe à de la synthese qui est de bien meilleur qualité et accepte beaucoup mieux les fortes températures et "charges".
si vous voulez voir il y a un site castrol,d'ailleurs vendant cette marque a mon boulot je vais essayer d'avoir de la 0/60 pour pas cher en échange de pub sur ma titine de course.
quand aux courroies trop tendu c'est souvent notre défaut a tous et le résultat tu l'as vu.les joints qui lachent et les roulement qui dégagent.Cela est valable pour les pompes a eau et les alternateurs. A bientçot et bonne route
0w60 j'en connais un qui a essaye sur s13
demandait a romchip200 ce que ca faisait :argb:
Pour une S14 quel huille préconisé vous, pour quel durée ?
moi je suis le carnet d'entretien
donc vidange filtre a huile tout les 10000km
avec le la 10w40 chez nissan.
Bah si ta jamais eu de soucis !! Pourquoi pas .

Je fais la première vidange de la mienne dans qq jour .
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