Japan Car

Version complète : Grace à vous de 1721€ je passe à 1200€ !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
il sont trop fort ces mecs en S13. :]
1 qui tombe en panne, 10 qui rapliquent pour le sortir de la m****e! Big Grin
franchement les mecs chapo bas, vous assurez grave! :top:
PS : bon courage pour le depanage/reparation de ta 13! Wink
streetbike a écrit :bon alors bouge surtout pas....
pour le turbo, j'ai ZE adresse sur toulouse, à 450€ t'as un T25 raide de neuf
tu vas chez HP turbo à sesquieres

pour la pompe de DA je sais qu'il y a une S13 dans une casse à CARCASSONE , demande à steph200sx

pour la main d'oeuvre par contre.......j'aurais été encore au chomedu..... mais non.....

Je viens de passé chez HP, le prix n'est pas celui indiqué mais de 800€ TTC, je comprends pas pourquoi une telle différence.
Ca avance dans la bonne direction

Pompe dans une casse à carcassonne 130€

Turbo chez HP en échange standart 800€

Main d'oeuvre 270€

Donc 1200€ au lieu de 1721€ Smile , c'est mieux maintenant reste plus cas trouvé un turbo encore moins cher en échange standard si c'est possible.

En tous cas merci à vous tous pour le coup de main sans vous ça m'aurait couté beaucoup plus cher.
courage ca va allé! Big Grin
demande la reparattion du turbo cher hp ...ca doit etre 250 € si je me trompe pas
on va la faire a la monster garage 1000 euro pour refaire rouler la s13

aller on releve le defi
yeah et au passage vous lui modifiez les durites de turbo a 2 euros et passages a 250ch hein, sinon c'est pas drole.

Vive la solidarité jpcar ^^
800€ ttc ??? merdoum il me semblait bien qu'ils m'avaient dit 450€ HT pour le T25
à 800€ normalement c'est le T28 chez eux...
Bon ben qu'il prenne un T28 alors!!! sérieux!!!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T28-BALL-...6877QQrdZ1


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Garre...1423QQrdZ1


En buy it now pour pas perdre de temps! Wink

Ce serait dommage de remonter un T25! Wink
moi je remercie aussi streetbike parce qu'il est super cool, il connait bien son truc et on peut compter sur lui. Dès que la mienne sera prete, ben c'est le premier que j'irais voire à toulouse. Et j'habite Genève c'est pour vous dire qu'il est cool.

Bravo à toi Streetbike :-)

Pour le turbal, je suis de l'avis de Jibe, qu'il ne se prenne pas la tete à refaire un T25 à neuf si pur le meme prix (voire peut etre moins) il peut avoir un T28BB
+1 si pour le mm prix il a mieu (perso c'est ce que je feai Wink )
et oh !!!! ce T28BB là de chez japparts il est pour moi..... j'attends le début du moi pour le commander alors pas de bétises hein !!!!
T'inquiete pas street bike je te prendrai pas ton turbo !!!
La voiture est dans un super garage, le mec va faire le tour pour me trouver moins cher pour le turbo.

Je viens de voir le turbo, Sad ailette d'admision jeu de 0,5cm dans tous les sens. Ailette d'échapemment jeu de 2cm dans tous les sens Shock + une partie de la turbine d'échapemment fendu Shock Shock .

Sinon pour quand même avoir un élément de comparaison je suis passé chez nissan faire un devis 3 000€ Shock Shock .

Mais il m'ont quand même appris quelque chose d'intéressant la durite d'alimentation en huile de du turbo à été changé. Car celle d'origine donc celle qui est sur mon véhicule ne fournissait pas assez d'huile d'où la casse de mon turbo. Confused
Jibe a écrit :Bon ben qu'il prenne un T28 alors!!! sérieux!!!

La fiabilité est la meme qu'avec un T 25, car si c'est pour refaire la cullasse tous les 30 000km, je ne suis pas mécano moi.
venturi300a, ha toi oci t'a la super durite d'origine Confused
Sad
clair que ça vaux pas le coup de remonter un T25 !!

par contre, un truc me chiffone, vous allez peut etre me prendre pour un persécuté mais bon, ;
sur le premier lien de jibe pour le T28, comparez la gueule de la wastgate avec celle du T28 de jappart.. elles sont pas pareille.. comparez la maintenant a celle des modele XS power.. elles sont identique.

je vois peut etre le mal partout, mais ça m'a tou l'air d'un XS power le premier, y a marqué garret nulle part ni rien...

vous en pensez quoi ??
Maxthekiller a écrit :venturi300a, ha toi oci t'a la super durite d'origine Confused
Sad

Plus maintenant il va me mettre la bonne et de la 5w50. Un turbo ça suffit.
venturi300a a écrit :
Maxthekiller a écrit :venturi300a, ha toi oci t'a la super durite d'origine Confused
Sad

Plus maintenant il va me mettre la bonne et de la 5w50. Un turbo ça suffit.
bha ca aurai été con de la garder tant que le turbo est démonté! Smile

tu va repartir sur de bon pied! Yes
5w50 aie aie aie
michael a écrit :5w50 aie aie aie

pourquoi stp
trop fluide pour le CA18DET
en hiver ca passe encore...
EXACTE TROP FLUIDE
je ne vous apprend rien en vous disant que le premier indice est la viscosité a froid,donc juste pour le demarrage et quelques kilometres (l'été a 20°c) pepere pour faire chauffer.

je ne vois pas en quoi ca pose un serieux probléme de fiabilité moteur Shock
une huile en 5w50 sera toujours plus fluide qu'une huile en 10w50
le probleme c'est que sur ca18det ce n'est pas conseiller de la 5w50
voir le carnet d'entretien.
la conso d'huile va avoisiner les 0.5l au 1000km avec un moteur en bonne sante
et peu avoisiner les 2l au 1000km sur moteur kilometre voir plus.
par contre vu que ta S13 est une phase 2 , tu ne devrais pas avoir la durite modifiée toi ???
Si tu le dit , moi je fait la vidange tout les 3000 km et en tout je doit remettre un petit verre mais bon tu doit savoir de quoi tu parle

(j'ai 73000km)
10000km que je roule à la 5w50 , mon turbo fume bleu à l'arret, et pourtant je ne consomme pas plus de 0.5l au 5000km avec ma 5w50.....
meme en ete tu roules en 5w50?
quand tu eteins ton moteur tu dois entendre l'huile couler comme de l'eau dans le carter.
sur la 200 de will qui avait 90000km quand il avait mis de la 5W50 on l'entendait bien l'huile coule...et il consommait 2L au 1000km avait la fumee en prime :dead:
Pages : 1 2 3 4