Japan Car

Version complète : Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis un ancien Mécano, je viens sur votre site peut-être par erreur ? Moi ma passion, ce sont les petits tracteurs japonais et je cherche à savoir s'il y a une possibilité par le site de trouver des correspondants pour faire venir des pièces introuvables sur le sol de l'UE Merci de votre compréhension et éventuellement de m'aiguiller !!!!!
Bonjour,

Non ici c'est "Japan Car", "Car" comme voiture en anglais Smile
Bienvenue mais il manque l'essentiel, prénom, âge et localisation

(30-03-2022, 15:34:30)Regata24 a écrit : [ -> ]Moi ma passion, ce sont les petits tracteurs japonais

Tu roules en Civic ? Sac
Oops! Voilà, pour le manque ici dans le Périgord, on m'appelle Jacquouille, j'ai 74 Printemps, je ne roule pas en Japonaise, mais j'ai roulé à la bonne époque en 240 Z, réparé de beau modèle comme 300ZX, mais pas beaucoup de place dans le moteur et je ne vais pas vous dire en 42 ans de métier toutes les Japonaises sur lesquelles j'ai travaillé. Pour ma demande, j'ai l'impression que je me suis trompé d'endroit si toute foi, vous pouvez me donner quelques indications ça serais sympa. Merci  Cool