Japan Car

Version complète : [AF53]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde, bon je représente ma Honda AF53 de 1984, bien connu sur ce forum a ce que j'ai pu voir !  Big Grin  [Image: 28s67n.jpg]

Bon en ce moment elle ne roule pas, quelque petit problème, je la restaure gentillement. Beaucoup de mal façon a été fait, je vais de surprise en surprise  Facepalm Et puis ne parlons pas des plastiques qui sont tellement fragile !! Qui casse de peur !
[Image: 284vtr.jpg]

Dessus beaucoup de chose on déjà été faite, et malheureusement je ne suis pas prêt d'avoir fini ! Sachant que madame derrière crise un peu Sac 
Au plaisir de partager avec vous, et pourquoi pas, vous voir sur les routes 😁😁
Une revenante.
Quel projet as-tu pour elle ?
Cool, content d'avoir des nouvelles de cette petite AF!
Si tu parles des plastiques extérieurs qui cassent malheureusement c'est la maladie. Si jamais j'ai un contact qui fait toutes les pièces en fibre si tu as besoin
Sympa ce petite Rex
Mon projet c'est de la refaire du mieux possible ! Une petite peinture ne lui ferai pas de mal, ça a été fait un peu n'importe comment et ça vieillis mal Facepalm . La je commence déjà par réglé les petits problème que j'ai niveau moteur etc avant de m'attaquer à l'esthétique.

Oui je vais avoir besoin pour les plastiques, j'ai déjà contacter un mec pour la calandre mais, comme dit plus haut l'esthétique sera le deuxième point  Big Grin