27-03-2022, 14:44:30
Bonjour tous le monde ! Bon voila j'ai un problème sur ma petite Honda Af53 et je sèche. Ma voiture s'étouffe quand j'accélère, elle n'as pas de problème pour démarrer et elle tiens bien le ralenti. Je pense que cela viens de l'essence mais je ne suis pas sur, je précise, je ne suis pas du tout mécano et je ne m'y connais pas
Alors j'ai déjà changer : bougie, câble d'allumage, tête de delco, doigt d'allumeur, filtre a essence et pompe a essence (que j'ai du adapter car vous vous en doutez bien, pour trouver celle d'origine c'est une galère).
Elle me faisait déjà le problème il y a un moment j'ai donc changer le filtre a essence, mis du WD dans l'admission et toucher une vis blanche (on dirait comme une vis de réglage) qui es relié à l'admission dans un boîtier noir. Je l'ai tourné de quelque tour puis remis comme c'était et là niquel !! J'ai arrêté de la faire tourner pendant 2 semaine puis quand je l'ai démarré rebelote ! C'est là que j'ai changer la pompe donc pareil le premier jour niquel. Le lendemain j'ai voulu aller me balader et encore une fois elle s'étouffe, j'ai donc regardé au niveau du branchement des durites et elles étaient plié donc l'essence n'arrivait pas bien, j'ai remis ça en ordre et hier j'ai pu aller me balader un peu partout jusqu'à tout à l'heure où, vous ne devinerez jamais ! Et bien ça a recommencé ! Pareil, je regarde, durite plié, je les remets bien et ce coup ci ça ne marche toujours pas. Alors voilà je suis un peu perdu maintenant si vous avez des idées d'où sa pourrai provenir je suis preneur merci a vous
Alors j'ai déjà changer : bougie, câble d'allumage, tête de delco, doigt d'allumeur, filtre a essence et pompe a essence (que j'ai du adapter car vous vous en doutez bien, pour trouver celle d'origine c'est une galère).
Elle me faisait déjà le problème il y a un moment j'ai donc changer le filtre a essence, mis du WD dans l'admission et toucher une vis blanche (on dirait comme une vis de réglage) qui es relié à l'admission dans un boîtier noir. Je l'ai tourné de quelque tour puis remis comme c'était et là niquel !! J'ai arrêté de la faire tourner pendant 2 semaine puis quand je l'ai démarré rebelote ! C'est là que j'ai changer la pompe donc pareil le premier jour niquel. Le lendemain j'ai voulu aller me balader et encore une fois elle s'étouffe, j'ai donc regardé au niveau du branchement des durites et elles étaient plié donc l'essence n'arrivait pas bien, j'ai remis ça en ordre et hier j'ai pu aller me balader un peu partout jusqu'à tout à l'heure où, vous ne devinerez jamais ! Et bien ça a recommencé ! Pareil, je regarde, durite plié, je les remets bien et ce coup ci ça ne marche toujours pas. Alors voilà je suis un peu perdu maintenant si vous avez des idées d'où sa pourrai provenir je suis preneur merci a vous