08-03-2022, 20:57:01
Bonjour à tous!
Et oui, de re retour après 5ans, cette fois-ci devrais être la bonne
Pour vous présenter la civic que j'ai actuellement, j'en avais parlé brièvement dans la présentation de mon ex eg6.
Il s'agit donc d'une eg6 de 1994 que j'ai été chercher dans le nord. Elle à déjà été présentée ici mais je suis incapable de trouver le post. Elle à eu un proprio ou 2 entre temps qui n'ont pas forcément respecté la caisse.. ça je vous le raconte un peu plus tard.
Petite description technique
EXTÉRIEUR
- capot et male arrière jdm carbone Aerodynamics
- retro et bequet (fake carbone) spoon like
CHÂSSIS
- combiné fileté D2
- barre anti rapprochement avant 3pts et arrière Password JDM
- jantes WORK CR Kiwami
INTÉRIEUR
- semi baquet d'integra rouge
- volant tulipé oreca
- arrière vidé
MOTEUR/BOITE
- B18C-R jdm spec 97 si je ne dit pas de bêtises
‐ Boite S80
- Collecteur échappement no-name
- ECU chippé
Place aux photo en grande partie réalisée par Blaaatchprod
Le jour de l'achat avec des jantes que je n'ai pas gardées et pareil pour le pare soleil et la lame avant
Et la voila telle quelle est depuis un bon moment
Voila pour le début de la présentation de la civic, bientôt la suite et donc le début des ennuis. Avant ça je vous présenterais mes 2 autres titines.
Un petit indice sur les problèmes à venir et donc la suite des événements : croustillant
À très vite!
Et oui, de re retour après 5ans, cette fois-ci devrais être la bonne
Pour vous présenter la civic que j'ai actuellement, j'en avais parlé brièvement dans la présentation de mon ex eg6.
Il s'agit donc d'une eg6 de 1994 que j'ai été chercher dans le nord. Elle à déjà été présentée ici mais je suis incapable de trouver le post. Elle à eu un proprio ou 2 entre temps qui n'ont pas forcément respecté la caisse.. ça je vous le raconte un peu plus tard.
Petite description technique
EXTÉRIEUR
- capot et male arrière jdm carbone Aerodynamics
- retro et bequet (fake carbone) spoon like
CHÂSSIS
- combiné fileté D2
- barre anti rapprochement avant 3pts et arrière Password JDM
- jantes WORK CR Kiwami
INTÉRIEUR
- semi baquet d'integra rouge
- volant tulipé oreca
- arrière vidé
MOTEUR/BOITE
- B18C-R jdm spec 97 si je ne dit pas de bêtises
‐ Boite S80
- Collecteur échappement no-name
- ECU chippé
Place aux photo en grande partie réalisée par Blaaatchprod
Le jour de l'achat avec des jantes que je n'ai pas gardées et pareil pour le pare soleil et la lame avant
Et la voila telle quelle est depuis un bon moment
Voila pour le début de la présentation de la civic, bientôt la suite et donc le début des ennuis. Avant ça je vous présenterais mes 2 autres titines.
Un petit indice sur les problèmes à venir et donc la suite des événements : croustillant
À très vite!