Japan Car

Version complète : [D15Z8] Bouchon de radiateur
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Bonjour,
j'ai un problème suite au changement de radiateur d'origine qui commençait à fuir au niveau du sertissage supérieur. Le radiateur neuf (valéo) est en tous points identique à l'origine, sauf au niveau du goulot de fermeture. (Je précise qu'il n'était pas proposé de bouchon à l'achat).
La hauteur du puit est plus courte: 10 mm (nouveau) au lieu de 15 mm (origine) entre les deux plans de joint, donc le bouchon d'origine ne convient plus. Le problème est de trouver Le bouchon qui va bien.
Pas moyen de faire des recherches de bouchon par dimension, uniquement par marque de véhicule. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème ou entendu parlé de la chose?

le véhicule: Honda Civic VI 1.5L v-tecE (D15Z8)

Merci!
Salut,

J'avais acheté un radia alu sur Ebay pour ma EJ9 et j'avais reçu un bouchon pourrave avec, du coup j'ai recherché un autre bouchon avec la bonne dimension car le OEM ne passait pas
Pour ça j'ai regardé sur Oscaro, il y a parfois les dimensions qui sont donnés avec : https://www.oscaro.com/bouchon-reservoir...ement-56-g

Bon courage dans ta recherche
Bonjour, et merci Barius pour ton info. J'ai fini par trouver celui-ci https://www.piecesauto24.com/herthbuss-j...ts/1377100 qui va bien, après avoir acheté un Gates rc134 en réalité identique à l'origine au niveau des cotes (24mm entre sommet du bouchon et surface du joint le plus bas). Les cotes annoncés sur le site du vendeur étaient fausses.
Donc, pour finir, le bouchon H+B qui va bien, fait lui 17mm, pour le radiateur https://www.oscaro.com/radiateur-du-mote...rRFsq0zmcN
Merci à tous.