17-02-2022, 21:59:30
Bonjour,
j'ai un problème suite au changement de radiateur d'origine qui commençait à fuir au niveau du sertissage supérieur. Le radiateur neuf (valéo) est en tous points identique à l'origine, sauf au niveau du goulot de fermeture. (Je précise qu'il n'était pas proposé de bouchon à l'achat).
La hauteur du puit est plus courte: 10 mm (nouveau) au lieu de 15 mm (origine) entre les deux plans de joint, donc le bouchon d'origine ne convient plus. Le problème est de trouver Le bouchon qui va bien.
Pas moyen de faire des recherches de bouchon par dimension, uniquement par marque de véhicule. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème ou entendu parlé de la chose?
le véhicule: Honda Civic VI 1.5L v-tecE (D15Z8)
Merci!
j'ai un problème suite au changement de radiateur d'origine qui commençait à fuir au niveau du sertissage supérieur. Le radiateur neuf (valéo) est en tous points identique à l'origine, sauf au niveau du goulot de fermeture. (Je précise qu'il n'était pas proposé de bouchon à l'achat).
La hauteur du puit est plus courte: 10 mm (nouveau) au lieu de 15 mm (origine) entre les deux plans de joint, donc le bouchon d'origine ne convient plus. Le problème est de trouver Le bouchon qui va bien.
Pas moyen de faire des recherches de bouchon par dimension, uniquement par marque de véhicule. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problème ou entendu parlé de la chose?
le véhicule: Honda Civic VI 1.5L v-tecE (D15Z8)
Merci!