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Convaincu aussi qu'un CAI est beaucoup mieux qu'une admission directe, mais je me demandais si cette Takeda sort bien le gain annoncé...
J'avais le Spoon aussi, mais que la marmite et avec le db killer installé, ça gueulait trop sans pour moi (et les flics par ici...)
Le choix de raison assurément, d'ailleurs c'est vrai qu'un CAI est en général plus efficace mais plus sonore aussi, sur un daily encore une fois c'est sûrement moins adapté.
Les dernières pièces pour le freinage...
Plaquettes Avants + Arrières EBC Ultimax
Et...puisque je vais peindre les étriers de freins arrières j'en profite pour changer quelques pièces dessus:
Kit Coulisseaux Étriers de Freins Arrières
Kit Montage Plaquettes de Freins Arrières
Si, c'est bien elle ! C'est moi ou le vernis du capot carbone a morflé ?
Quand je lui ai vendue elle avait 152190kms donc il n'a même pas fait 5000kms en quasi 2 ans, le prix de vente n'a pas changé.
C'est ce que je me disais, effectivement il a pas roulé des masses. Pour le capot
je pensais qu'il la sortait du lavage ^^
(11-06-2023, 22:23:16)Ikki du Phénix a écrit : [ -> ]C'est ce que je me disais, effectivement il a pas roulé des masses. Pour le capot
je pensais qu'il la sortait du lavage ^^
Oui c'est clair, c'est l'eau du lavage qui donne cet effet. Bon au moins il n'a pas profité pour augmenter le prix.
Et au moins il ne perd pas d'argent si il la vend à ce prix
Ben techniquement si, une voiture en 2 ans, c'est censé continuer à perdre un peu en valeur. Donc la vendre 2 ans plus tard au même prix, c'est «plus cher»
2 jours de travail sur la petite pour...
- Montage étriers de freins avants thermolaqués rouges PowerStop
- Remise à neuf + peinture hautes températures rouge des étriers de freins arrières
- Montage disques avants et arrières MTEC Rainurés Black Édition
- Montage plaquettes de freins avants et arrières EBC Ultimax
- Montage durites type aviation Flex-Hydraulik
- Purge du liquide freins au BREMBO DOT4
PS:
- Peinture hautes températures VHT --> apprêt 1093°C, couleur 482°C, vernis 482°C avec passage en cuisson à 180°C pendant 1H après chaque étape.
- Remise à neuf complète des étriers de freins arrières --> Pistons, Joints, Coulisseaux, Vis de Purge, etc... + Dégraissage, Ponçage, Passage Électrolyse des Étriers, Supports, Vis.
Peinture VHT hautes Températures
Liquide de Freins BREMBO
Étriers de Freins Arrières Après Remise à Neuf
Avant/Après Montage Étriers - Disques - Plaquettes - Durites de Freins Avants
Avant/Après Montage Étriers - Disques - Plaquettes - Durites de Freins Arrières
Pour les impressions je vais attendre de roder un peu tout cet ensemble^^
Toujours un travail méticuleux et soigné , good job
Tu n'vais pas encore vu les jantes ?
Je les aies depuis un moment maintenant.
grave j'ai remonté ton topic et tu en avais posté j'etais resté sur les premières ^^ j'ai pas les yeux en face des troues en ce moment :/ ^^
PS: je sais pas comment tu fais pour rouler en EBC
Il n'y a pas grand chose pour le Jazz GK5 en plaquettes ou disques.
C'est difficile à trouver et quand tu tombes sur des plaquettes intéressantes il faut sortir 300boules le jeu.
J'aurais bien pris des PBS mais elles n'existent pas, les Hawk faut commander spécifiquement aux US, les SPOON ou autres grandes marques sont hors de prix.
Ce n'est que pour de la route et je n'ai pas lu de retours négatifs sur les Ultimax pour mon utilisation.
c'est vrais que c'est pas courant de preparer une jazz y a pas un combo d'etrtier genre comme sur 8G tu mets etrier d'ep3 ? car tes plaquettes ressemble a des oem de 8G ou 9G 1.8
apres du peu que j'ai pu rouler en plaquette ebc j'ai préféré rouler en brembo oem limite. Après le ressenti de chacun est different.
mais oui les plaquettes ca pique vite, apres tu t y retrouve en longévité par rapport a du pbs ou CL brake ^^
apres pour la route ca devrait le faire oui
Cool les nouvelles modifications. La mienne passe les 72.000 km la.
Je m’inspire de ta GK5 pour ma GK5
. Je me tâte à passer sur des jantes OZ en 17.
c'est sympa ca fini bien mieux que le plastique oem
(25-09-2023, 18:34:58)Démon a écrit : [ -> ]Rien de vraiment spécial, juste du recouvrement carbone sur les lèves vitres
J'aime bien l'idée d'en faire une finition "sport" avec ce genre de petits accessoires, ça rend bien. Je regarderai pour la mienne, tiens !
Cela fait un moment que je n'ai posté.
Voici mon dernier achat...
Des tapis rouges Honda Factory Performance.
J'ai également passé commande pour des housses de sièges:
Ma première intention était de remplacer les sièges OEM par des baquets inclinables BRAUM mais le prix de ces derniers + les platines + les frais envoie et douane m'en on dissuadé et je préfère garder le confort actuel.
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Cela fait un moment que je n'ai posté.
Voici mon dernier achat...
Des tapis rouges Honda Factory Performance.
J'ai également passé commande pour des housses de sièges:
Ma première intention était de remplacer les sièges OEM par des baquets inclinables BRAUM mais le prix de ces derniers + les platines + les frais "envoi + douane" m'en on dissuadé et je préfère garder le confort actuel.
Une paire de siège de FN2 ça irait bien
pour 4/500€ ça ce trouve facilement !
Bien trop lourds pour la Jazz et mes OEM sont chauffants.
Bonsoir tout le monde et bonne année 2024,
Je reviens sur le forum car je viens d acquerir justement une Honda Jazz GK5 avec le moteur 1,5L 130cv a la place de mon accord coupe de 99.
Je tombe sur ton poste tres interessant et instructif cote pieces.
Justement Demon aurais tu un lien concernant les deflecteurs d air que tu as posé stp?
Quel est ton retour sur les tiens, qualite installation, tenue dans le temps ect....
Du coup a cause de toi j ai deja commande les verins de coffre, je trouve cela tellement plus pratique a l usage.
Comme mon GK5 de 2018 n a que 36000 kms je ne fais pas grand chose dessus cote mecanique.
Par contre si quelqu un a un lien pour les articles suivant je suis preneur:
- support de poste 2 din car je veux virer le poste d origine
- le bandeau-calandre arriere avec les bandes de feux integres
Voila je presenterai ma GK5 prochainement dans la bonne rubrique, merci d avance de vos reponses.
Cordialement
Hello Demon
Merci de ta réponse rapide, c est vrai que j avais envisagé l option aliexpress, mais ils font un paquet de chose pour cette voiture.
cela m étonne pas au final vu la notoriété de Honda en Asie.
En tous cas y a du choix.
Pour la façade 2din, je cherche que la façade complété sans radio car j ai déjà un poste haut de gamme a recycler. Mais je vais encore chercher sur aliexpress.
Pour les déflecteurs d air type mugen, je trouve pas l info de savoir si cela comprends les déflecteurs avant et arrière ou juste l avant?
En tous cas merci bcp
Cdt
(24-01-2024, 12:19:31)nagumo a écrit : [ -> ]Pour les déflecteurs d air type mugen, je trouve pas l info de savoir si cela comprends les déflecteurs avant et arrière ou juste l avant?
En tous cas merci bcp
Cdt
C'est le complet donc avant + arrière:
Citation :Description
Matériel: Fait De Plastique
Inclure: 4 pièces
Bonne qualité, fabriqué dans une usine ISO9001 9002
Besoin d'installation professionnelle, bande 3M attachée à l'arrière
Si vous avez besoin des instructions d'installation, veuillez nous contacter.
Condition:100% Neuf dans la boîte
Le dernier achat pour ma petite...
Un pommeau de vitesses aluminium rouge Hybrid Racing, une babiole quoi.
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