05-05-2024, 15:14:46
16-05-2024, 22:58:24
17-05-2024, 19:27:58
18-05-2024, 01:45:26
Nouvelle optimisation de bon goût
19-05-2024, 09:33:16
Salut Démon, je me suis inscrit sur le forum pour te dire merci.
J'ai lu ta prépa et je voulais aussi te dire bravo, je ne suis pas du tout mécanicien mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta jazz.
j'hésitais depuis un moment à passer sur une jazz 3 Dynamic, je viens d'en acheter une hier en CVT (trop de bouchons parisiens). Je l'ai dans une dizaine de jours.(J'attendrais un peu pour un N1, j'ai déjà payé cher pour la voiture).
Au plaisir de lire la suite.
J'ai lu ta prépa et je voulais aussi te dire bravo, je ne suis pas du tout mécanicien mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta jazz.
j'hésitais depuis un moment à passer sur une jazz 3 Dynamic, je viens d'en acheter une hier en CVT (trop de bouchons parisiens). Je l'ai dans une dizaine de jours.(J'attendrais un peu pour un N1, j'ai déjà payé cher pour la voiture).
Au plaisir de lire la suite.
19-05-2024, 15:00:30
Merci beaucoup pour tes appréciations.
J'ai hâte de voir la présentation de ta Jazz et tu verras la N1 est un bon choix en complète tant que tu ne dé-catalyse pas.
J'ai hâte de voir la présentation de ta Jazz et tu verras la N1 est un bon choix en complète tant que tu ne dé-catalyse pas.
19-05-2024, 17:22:50
sympa le look carbonne, ça me donne envie de faire faire aussi !
19-05-2024, 18:02:14
Je te conseil Hydro Design Concept, il bosse vraiment bien, ce n'est pas la 1ère fois que je suis passé par lui.
20-05-2024, 18:44:12
Une idée du prix pour l’hydro painting ?
20-05-2024, 23:13:17
Pour cette pièce j'en ai eu pour 100€, le mieux est de lui envoyer une photo et il te dira.
21-05-2024, 08:26:19
A oui quand même ! Je voyais cette solution comme étant plus économique que ça
02-07-2024, 21:56:40
03-07-2024, 18:46:04
Hello,
Super; hâte d avoir ton ressenti!!!!!!
Merci pour les updates
Cdt
Super; hâte d avoir ton ressenti!!!!!!
Merci pour les updates
Cdt
04-07-2024, 18:33:00
06-07-2024, 00:12:14
Bon, pour le démontage du volant je suis tombé sur un OS...
Sur la Civic 8G (FN2) la vis centrale c'était un simple gros boulon mais pas là.
J'ai donc commandé un embout allen de 10mm en 1/2 pour ma clé à choc car impossible de dé-serrer avec une simple clé allen.
L'embout arrive demain mais étant absent le changement se fera Dimanche ou Lundi.
Sur la Civic 8G (FN2) la vis centrale c'était un simple gros boulon mais pas là.
J'ai donc commandé un embout allen de 10mm en 1/2 pour ma clé à choc car impossible de dé-serrer avec une simple clé allen.
L'embout arrive demain mais étant absent le changement se fera Dimanche ou Lundi.
08-07-2024, 12:51:47
03-08-2024, 18:31:04
Plus grand chose qui se passe mais je prépare tranquillement la suite...
Ce sont des supports pour sièges baquets de chez PLANTED Technology, Les rails sont inclus avec les sièges choisis et ce sera des BRAUM Racing Venom Series Sport donc les mêmes que j'avais dans ma FN2 mais un peu différents côté esthétique.
Ceux dans la FN2...
Ceux pour la GK5...
Ce sont des supports pour sièges baquets de chez PLANTED Technology, Les rails sont inclus avec les sièges choisis et ce sera des BRAUM Racing Venom Series Sport donc les mêmes que j'avais dans ma FN2 mais un peu différents côté esthétique.
Ceux dans la FN2...
Ceux pour la GK5...
06-08-2024, 20:54:59
Ils sont super beau ces sièges
04-11-2024, 12:23:20
Hello Demon,
Super tes retours d informations, surtout pour la barre anti roulis. Cela sera mon prochain achat je pense en fonction du diagnostics de deux petits problèmes qui je l espère ne sont pas trop grave. La voiture arrive a 53000kms.
D ailleurs ceux qui possèdent la GK5, avez vous le/les mêmes problèmes:
1) Uniquement lors de l acceleration, faible ou forte peu importe, j ai comme un bruit de chaine qui est détendue ou un injecteur qui claquerait.
2) En accélération lente/douce, j ai souvent des trous/accoup entre 1800 trs et 2300trs
J ai déjà essaye de checkes pleins de choses, changer les bougies mais toujours le même problème. Demain je prends rdv chez Honda pour entretien et diag car la je sèche.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci d avance et j arrête de polluer ton poste Demon.
Cdt
Super tes retours d informations, surtout pour la barre anti roulis. Cela sera mon prochain achat je pense en fonction du diagnostics de deux petits problèmes qui je l espère ne sont pas trop grave. La voiture arrive a 53000kms.
D ailleurs ceux qui possèdent la GK5, avez vous le/les mêmes problèmes:
1) Uniquement lors de l acceleration, faible ou forte peu importe, j ai comme un bruit de chaine qui est détendue ou un injecteur qui claquerait.
2) En accélération lente/douce, j ai souvent des trous/accoup entre 1800 trs et 2300trs
J ai déjà essaye de checkes pleins de choses, changer les bougies mais toujours le même problème. Demain je prends rdv chez Honda pour entretien et diag car la je sèche.
Si vous avez des idées je suis preneur
Merci d avance et j arrête de polluer ton poste Demon.
Cdt
08-11-2024, 21:42:24
J'ai un HRV 2018 avec le même moteur et j'ai ces trous à l'accélération entre 2000 et 2500 tr depuis mon achat neuf... Honda m'a tout changé, calculateur, injecteurs, bobines, bougies, déphaseur, débitmètre, vanne egr, divers capteurs.... et j'ai toujours le soucis, j'ai ajd 74 000 kms...Bon courage dans tes recherches. Je vis avec lol
Sinon très belle ta Jazz Démon, j'envisage un achat pour ma femme en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes que le HRV
Sinon très belle ta Jazz Démon, j'envisage un achat pour ma femme en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes que le HRV
09-11-2024, 10:42:57
J'avais un trou à l'accélération vers 1800/2000 tr/min mais qui s'est bien résorbé avec l'admission.
J'ai aussi relevé un cliquetis/claquement depuis l'achat mais il s'avère que ce sont les injecteurs qui sont bruyants.
J'ai aussi relevé un cliquetis/claquement depuis l'achat mais il s'avère que ce sont les injecteurs qui sont bruyants.
09-11-2024, 11:10:29
(09-11-2024, 10:42:57)Démon a écrit : [ -> ]J'avais un trou à l'accélération vers 1800/2000 tr/min mais qui s'est bien résorbé avec l'admission.
J'ai aussi relevé un cliquetis/claquement depuis l'achat mais il s'avère que ce sont les injecteurs qui sont bruyants.
Bonjour
Merci a tous les deux;
Vos retours me reconfortent meme si cela semblent etrange que cela soit "normal d origine".
Bon du coup je vais devoir achete la meme admission.
Demon tu peux me rappeler sur quel site tu l as acheter stp?
Je prends rdv chez Honda lundi a la premiere heure, on verra bien.
Encore merci
Cdt
11-11-2024, 00:53:13
J'ai acheté l'admission sur eBay via ce lien: https://www.ebay.com/itm/143392415526
11-11-2024, 13:18:39
J'ai plus de "trou" dans cette plage de régime là. Un léger mieux avec filtre a air plus permissif et maintenant avec la nouvelle carto c'est presque complètement lissé. Pas évident apparemment sur ces modèle (rampe haute pression , déphasage ouverture et temps côté culasse.
16-11-2024, 14:18:47
(09-11-2024, 10:42:57)Démon a écrit : [ -> ]J'ai aussi relevé un cliquetis/claquement depuis l'achat mais il s'avère que ce sont les injecteurs qui sont bruyants.
J'avais aussi cette crainte sur ma GG2, mais les injos sont très bruyants sur mon L12 ! Ça m'étonne pas que ce soit pareil sur le L15 ... Faut juste monter le son de la radio !
(04-07-2024, 18:33:00)Démon a écrit : [ -> ]La barre Anti Roulis est montée...
On sent que le châssis est plus raide, en courbe la voiture ne s'incline quasi plus, la tenue de route est nettement améliorée, un achat que je ne regrette pas.
C'est un des mods qui me titille aussi, je n'entends que du bien de l'installation d'une BAR sur la Jazz ! Tu as senti une différence niveau sous-virage/sur-virage ? Je crois que c'est vraiment le petit truc qui manque sur les Jazz.
16-11-2024, 19:19:12
J'ai testé plusieurs fois en passant fort sur certains virages, la voiture est collée au sol, aucune glissade ou dérapages, çà accroche.
Je pense changer celle sur l'avant, pas pour une plus grosse mais de même diamètre en barre pleine et non creuse, çà suffira largement.
Je pense changer celle sur l'avant, pas pour une plus grosse mais de même diamètre en barre pleine et non creuse, çà suffira largement.