03-07-2005, 02:38:59
j'aurais voulu savoir comment de quelle couleur ( blanc, ambre, vert... ) s'éclairait les mano VDO en fond noir et en fond blanc ?
et réponse avec photos serait un +
merci
pat'
et réponse avec photos serait un +
merci
pat'
JAPAN_SPIRIT a écrit :D'origine les manos VDO sont livrés avec une ampoule blanche classique (Réf. W3W ou W5W). Tu peux bien sur rajouter un petit capuchon de couleur (dispo chez Norauto, l'Auto...) pour changer la teinte de l'éclairage (rouge, bleu, vert, ambre...).
djguigui a écrit :un conseil : l'eclairage des VDO est à chier !!! l'ampoule d'origine n'eclaire rien et si tu rajoutes en plus un cache de couleur, c la cata !
j'ai essayé et finalement fais une bidouille avec des LED mais c pas top non plus
integra_802 a écrit :patrice,
Je viens de monter un mano VDO y a 1 semaine !! Nickel rien a redire !!
Il eclaire tres bien !!! sauf de jour ou là par contre tu ne vois pas l'eclairage, mais pas besoin puisqu'il fait jour
J'ai pris sur fond blanc et je ne regrette pas !!
Pour la couleur, c'est le meme orange que sur la plupart des compteur !! L'ampoule est transparente !! Donc la couleur doit etre faites par un film orangé à l'interieur du mano !!
Je ne vai pas tarder a mettre des photos !! Demain je pense !!
Donc si tu peux attendre un peux, tu pourra juger !!
dj_spark a écrit :J'ai des VDO fond noir et ça éclaire parfaitement, je les trouve très lisible.
integra_802 a écrit :patrice,
Alors ?? qu'est ce t'en penses ???
dj_spark a écrit :Bah sur la photo tu va rien voir, sauf si je mets le flash
En tout cas ça éclaire plsu fort que mon bloc compteur.
dj_spark a écrit :T'as pas de bol toi !
J'ai grillé une des 2 ampoules, je te fais la photo ce WE