16-01-2022, 23:55:02
Bonjour
je me permet de lancer ce sujet car il a surement sur le forum des specialiste de ce moteur qui arriveront peut etre a m eclairer .
Heureux proprietaire d une celica st205 francaise j ai pris idee de la restaurer completement
ayant une second moteur issue d une japonaise, j ai fait refaire celui ci et viens de le monter dans la voiture mais il ne demarre pas.
probleme au niveau des injecteurs qui a priori ne sont pas alimenter tout comme la pompe a essence lors de la mise du contact au neiman uniquement de la pression d essence lors de l activation du demarreur.
y a t il une difference d ecu entre les modele europpeen et jdm?
l ecu est bien alimenté, la pompe a esence est ok.
je cherche ce qui pourrait empecher le calculateur d ouvrir le circuit de carburant et donc d limenter la pompe et les injecteurs.
Merci par avance de tout ce que vous pourrez m aporter.
je me permet de lancer ce sujet car il a surement sur le forum des specialiste de ce moteur qui arriveront peut etre a m eclairer .
Heureux proprietaire d une celica st205 francaise j ai pris idee de la restaurer completement
ayant une second moteur issue d une japonaise, j ai fait refaire celui ci et viens de le monter dans la voiture mais il ne demarre pas.
probleme au niveau des injecteurs qui a priori ne sont pas alimenter tout comme la pompe a essence lors de la mise du contact au neiman uniquement de la pression d essence lors de l activation du demarreur.
y a t il une difference d ecu entre les modele europpeen et jdm?
l ecu est bien alimenté, la pompe a esence est ok.
je cherche ce qui pourrait empecher le calculateur d ouvrir le circuit de carburant et donc d limenter la pompe et les injecteurs.
Merci par avance de tout ce que vous pourrez m aporter.