Japan Car

Version complète : [AP1 Honda S2000] BMC
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Salut à tous,

Après un petit moment sans poster me revoilà  LOL

Je vous présente ma S2000 de 2003 RHD que j'ai acheter via GukImport en 2020 avec 130000km au compteur, cette dernière viens après ma EP3 30th.
Voiture que je désirer plus que de puis mon enfance j'ai enfin ma dream car Smile.



Moteur :

- CAi Injen.
- Collecteur d'échappement Tegiwa.
- Ligne decata Spoon Sports.
- Supports radiateur Spoon Sports.
- Chaussette bocal liquide de freins Spoon Sports.
- Barre anti rapprochement Spoon Sports.
- Stop filtre Tegiwa.
- Carter d'huile cloisonner Spoon Sports.
- Bouchon d'huile moteur aimanté Spoon Sports.
- Huile Motul 300V 10w40.
- Filtre à huile Honda.
- Bougies NGK.
- Bouchon huile moteur cache culbu Spoon Sports.
- Bouchon radiateur Spoon Sports.
- Papillon admission Skunk2 70mm.
- ECU Doctronic.
- Sonde température radiateur Spoon Sports.
- Thermostat Spoon Sports.
- Radiateur d'eau gros volume Koyorad.

Boîte :

- Embrayage Honda.
- Huile de boîte Motul 75w90.
- Pommeau de vitesses Spoon Sports.
- Bouchon d'huile de boîte aimanté Spoon Sports.

Châssis :

- Barre arrière inférieur Spoon Sports.
- Renfort tunnel d'arbre de transmission Spoon Sports.
- Cross barre de berceau avant Spoon Sports.
- Biellettes de barres stab avant et arrière Hard Race.
- Enkei RPF1.
- Toyo R888R avant. (215/45/17).
- Toyo R888 arrière. (245/40/17).
- Combinés Yellow Speed Racing.
- Rehausseur de crémaillère Hard Race.
- Cales de cardans Spoon Sports.
- Huile de pont arrière Motul 75w90 LS.
- Plaquettes de freins avant PBS Pro Race.
- Plaquettes de freins arrière PBS Pro Track.
- Liquide de freins Motul RBF600. Divers :
- Glace rétroviseur intérieur Spoon Sports.

Modifications à venir :

- Arceau 6 points Cusco.
- Radiateur Huile Mishimoto.
- Remplacement de toutes les vis de triangles par des Honda.
- Remplacement de tout les SB des trains par des HardRace.
- Kit Rotrex C38-81
- Aileron.
- Lames de bas de caisse.
- Diffuseur arrière.
- Teinte des optiques avant en jaune.
- Pose des étriers de Megane 3RS repeint en noir avec stickers Brembo en bleu.


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Photos sur piste :

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Photos des jantes avant montage Smile

17x9 ET45 arrière en R888
17x8 ET45 avant en R888R

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Jap'N'Car festival 2021 :

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Je ne t'ai pas vu au Jap'n'car festival 2021 avec les enchainements de plateau, dommage.

La couleur est vraiment top, je suis un peu sceptique du film jaune sur les phares.
J'ai fait la première session du matin et à la seconde session j'ai crever pendant le tour de chauffe --',le temps de faire l'aller et retour dans le 95 récupérer mes deux autres pneus j'ai pu faire que la dernière session de l'après midi Sad

Apres pour le film jaune c'est une test mais bon ca me botte plus tôt pas mal haha Smile et je pense qu'avec la S2000 comme elle est actuellement ca vas être cool, à voir Smile
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Configuration actuelle de la S2000, pare-chocs avant phase 2 avec lame de S2000 CR/Type-S
Avec en prime un petit shoot photo avec la pistarde de madame Smile

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Quelques photos de ma sortie piste au circuit de Dijon-Prenois (circuit F1)

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Bienvenue l'ami, Romain je suppose ?
superb S je veux bien un retour sur le compresseur rotrex, j'envisage de me prendre un kit pour me FN2, mais un C30-94, le C38 me parait trop gros et vue les chiffres annoncés je pense que ça m'obligerait à forger.

Je sais que la pression de sural augmente avec les tours, mais est ce que dès 2000trs t'es en positif ou ça arrive plus tard, tôt ?
Oui c'est moi ^^

Merci pour la S et en therme de pression sur le rotrex je ne sais pas encore, la puissance est donner pour 400cv~ et je vise 450cv.
Je n'ai pas plus d'infos sur le kit vu que je ne l'ai pas en malheureusement ^^
Slt

Très belle voiture, une de mes favorites. Certainement une des meilleures caisses que Honda ai fabriquée. Déjà que ça envoie avec une préparation basique alors avec un turbo ça doit être violent. Profite en bien, elles deviennent rare et cher en occasion. Ah si j'étais riche, j'en achèterai une et je ferais aussi installer un turbo sur ma FN2 et pourquoi pas sur la S2000 aussi  Big Grin
Salut, je passe en compresseur et pas en turbo car je fait principalement du circuit avec la voiture donc il me fallait un comportement moteur plutôt sein et pas de coups de pieds au c*l.

Et oui c'est une superbe voiture et depuis le temps que j'en voulais une Smile
C'est vrai qu'un compresseur pour le circuit est meilleur (pas de lags). Dans tous les cas vu la puissance annoncée qu'elle s'obtienne par turbo ou compresseur ça doit être quelque chose mais comme dit Nico envisage tu de forger? Car vu la puissance ça doit être un peu juste d'origine non? Sans compter les frais annexes en termes de suspensions, roues et freinage. 

Il y a quelques années j'ai été tenté par ce modèle, j'aurais dû aller au bout car à présent elles sont soit cher car peu kilométrées soit justement l'inverse.
Disons qu'il faudrait l'avoir en second véhicule voir en RHD du coup ce qui permet des tarifs plus raisonnables.
En tout cas hâte de voir ce qu'elle va devenir.
Alors non pas forcément besoin de forger a cette puissance la, certains le forge au cas ou mais pas besoin, en termes de suspension je vais changer l'année prochaine pour mettre du ohlins et coter freinage j'ai ce qu'il faut à la maison.

A l'époque oui j'avais ma EP3 30th je regarder les S2000 et j'aurais du la prendre à ce moment la ^^, bon maintenant je l'ai haha.

C'est une voiture que je ne compte pas revendre donc je vais la faire évoluée un maximum à mon gout Smile
Superbe.
Et quel plaisir de voir une monte pneumatique un peu beefy, c'est beau et ça change!
Merci beaucoup Smile
merguezzzzz insideeeeee
Classe !
La base ^^
Elle a lair simple et efficace. Domage que tu ne sois pas dans le coin. Du moins mon coin.
Oui dommage, les routes de montagnes seraient le top haha et j'aime tellement ca !
tu as cas déménager ..... après gaffe au consommables Langue mdr
Les consommables j'en fait aussi mdr, certes pas autant que toi mais bon lol
^^ tu consommes limite moins que moi en comptant la piste que ce je fais juste avec le 1.8 mdr
Nan la piste je compte pas mdr, car c'est un train de pneu avant et des plaquettes avant a chaque sorties ou presque lol
On vas rouler avec des potes le 30/04 à La Ferté Gaucher si jamais Wink
La ferté ça aurais était cool, mais je roule aux youngtimers w.e avant avec madame et ma caisse ne passe pas au sonomètre la-bas Sad
Nous on s'est pas inscrits au Youngtimer, très déçus de l'organisation du Jap'N'Car, ça fait cher pour 4 pauvre sessions, j'y étais avec ma S en 2021 (noire intérieur rouge, RHD, je roulais sur le plateau Youngtimer avant le tiens Wink )
Tu veux dire 3 sessions et 1 tour de chauffe Sac
Arthman78 :

Oui ça fait cher mais c'est mythique pour moi j'y aller étant petit, donc de pouvoir y rouler c'est dingue pour moi Smile, puis j'y vais en famille cette édition la (ma mère, mon frère et ma femme).

Et je me souviens de toi oui ^^ et moi qui ai crever a la seconde session --'