30-12-2021, 10:44:03
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas partagé ma dernière acquisition.
Après 2 ans d'attente, j'ai pu enfin reprendre la GTR de mon pote Max.
Je voulais me faire plaisir avec une auto style '' sportive '' des années 80-90 japonaises pour mes 40 ans qui s'approchent dangereusement mais :
La NSX est hors budget
La Supra en LHD on oublie complet, c'est pire
La Rx7 j'adore mais mon gabarit ( 2m 125kgs ) ne me permets pas d'en avoir une
La 32 GT-R oui, mais il fallait agir rapidement vu la côte croissante chaque année
Je n'ai donc pas attendu d'arriver à mes 40 balais et j'ai sauté sur l'occaz en revendant ma FD2.
C'est une voiture forcément importée du japon qui est passé par la Pologne (convertie en LHD)
Mon pote qui me l'a revendue à refait faire entièrement le bloc chez WS competition à Nice, la carto chez W Autosport et le châssis et réglage à la STAC.
La voiture était bien coursifiee, full vidée, 2 baquets, extincteur etc.... Et moi je la remets doucement en mode sage.
Elle bientôt partir en complète, puis par la suite je changerai les injecteur, l'écu et le turbo(actuellement un GT4088...) pour un plus petit.
Vous trouverez ci dessous les photos de l'actuelle évolution
Et enfin deux petits vidéos extérieures pour se rendre compte de la sonorité de la bête 😇😇😇😇
https://youtu.be/mK2Y8lOHuYs
https://youtu.be/1OTGLJcA6lQ
Je mettrai petit à petit les évolutions de la bête
++
Après 2 ans d'attente, j'ai pu enfin reprendre la GTR de mon pote Max.
Je voulais me faire plaisir avec une auto style '' sportive '' des années 80-90 japonaises pour mes 40 ans qui s'approchent dangereusement mais :
La NSX est hors budget
La Supra en LHD on oublie complet, c'est pire
La Rx7 j'adore mais mon gabarit ( 2m 125kgs ) ne me permets pas d'en avoir une
La 32 GT-R oui, mais il fallait agir rapidement vu la côte croissante chaque année
Je n'ai donc pas attendu d'arriver à mes 40 balais et j'ai sauté sur l'occaz en revendant ma FD2.
C'est une voiture forcément importée du japon qui est passé par la Pologne (convertie en LHD)
Mon pote qui me l'a revendue à refait faire entièrement le bloc chez WS competition à Nice, la carto chez W Autosport et le châssis et réglage à la STAC.
La voiture était bien coursifiee, full vidée, 2 baquets, extincteur etc.... Et moi je la remets doucement en mode sage.
Elle bientôt partir en complète, puis par la suite je changerai les injecteur, l'écu et le turbo(actuellement un GT4088...) pour un plus petit.
Vous trouverez ci dessous les photos de l'actuelle évolution
Et enfin deux petits vidéos extérieures pour se rendre compte de la sonorité de la bête 😇😇😇😇
https://youtu.be/mK2Y8lOHuYs
https://youtu.be/1OTGLJcA6lQ
Je mettrai petit à petit les évolutions de la bête
++