03-01-2022, 12:58:37
03-01-2022, 15:12:18
My god une 32
J'aimerai tellement en avoir une à côté de la Supra !
J'aimerai tellement en avoir une à côté de la Supra !
03-01-2022, 15:45:57
Félicitations Panta !
03-01-2022, 15:48:06
(03-01-2022, 15:45:57)Jibe a écrit : [ -> ]Félicitations Panta !
Maiiiis non toi aussi t'en a une.
Je vous déteste xD
03-01-2022, 20:54:11
Hahahaha
Merci beaucoup Jibe!
Merci beaucoup Jibe!
07-01-2022, 10:50:50
très beau duo
07-01-2022, 14:59:32
Merci beaucoup 🙏
08-01-2022, 12:52:21
Sympa ton R32!
Je suis juste pas trop fan de la sortie de la wastegate, tu comptes la laisser comme ça?
Je suis étonné qu'on puisse rouler légalement en France avec une voiture convertie en LHD. En tout cas, je serais curieux de voir comment ça a été réalisé et ce que ça donne à l'intérieur!
Je suis juste pas trop fan de la sortie de la wastegate, tu comptes la laisser comme ça?
Je suis étonné qu'on puisse rouler légalement en France avec une voiture convertie en LHD. En tout cas, je serais curieux de voir comment ça a été réalisé et ce que ça donne à l'intérieur!
08-01-2022, 18:59:26
On ne peut pas rouler légalement avec 95% des voitures du forum, LHD ou pas
Avec ses modifs, elle n'aurait de toutes façons pas été en règle.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe si on converti un véhicule en LHD sans faire aucune autre modif, je sais que ça se fait très facilement sur Elise mais c'est un peu une zone grise ... ceux qui ont fait la conversion disent qu'il n'y a pas de problème, les proprios de "vraies" LHD disent que si mais le premier groupe les accuse de vouloir défendre la surcote de leurs modèles par rapport aux RHD (même converties), on ne sait pas qui a raison.
Avec ses modifs, elle n'aurait de toutes façons pas été en règle.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe si on converti un véhicule en LHD sans faire aucune autre modif, je sais que ça se fait très facilement sur Elise mais c'est un peu une zone grise ... ceux qui ont fait la conversion disent qu'il n'y a pas de problème, les proprios de "vraies" LHD disent que si mais le premier groupe les accuse de vouloir défendre la surcote de leurs modèles par rapport aux RHD (même converties), on ne sait pas qui a raison.
08-01-2022, 22:05:28
elle vient de pologne où elle a été convertie en lhd et elle est en plaque FR, donc je pense qu'il n'y a pas de question à se poser sur la légalité de la chose
09-01-2022, 10:29:42
Yep elle avait été convertie en PL.
Ma CG ne mentionne pas qu'elle est en conduite à droite ( alors que ma FD2 avait cette mention ) et elle est en 4 places.
C'est pour cela que j'ai voulu celle-ci
Ma CG ne mentionne pas qu'elle est en conduite à droite ( alors que ma FD2 avait cette mention ) et elle est en 4 places.
C'est pour cela que j'ai voulu celle-ci
09-01-2022, 13:58:16
Je n'ai pas vu de photos de l'intérieur, possible d'en voir une ? Je suis curieux du passage en LHD ^^
09-01-2022, 21:34:10
(02-01-2022, 02:30:30)Démon a écrit : [ -> ]Avec ces jantes et cette hauteur elle est juste canon.
On leur explique la mission pour que tu puisse mettre ces roulettes ?
09-01-2022, 23:19:18
Je ferai une photo de l'intérieur mais actuellement c'est pas très Jojo y'a des trous de partout
Tain tellement
(09-01-2022, 21:34:10)SuperKaribou a écrit : [ -> ](02-01-2022, 02:30:30)Démon a écrit : [ -> ]Avec ces jantes et cette hauteur elle est juste canon.
On leur explique la mission pour que tu puisse mettre ces roulettes ?
Tain tellement
09-01-2022, 23:37:48
En fait si je me souviens d'une époque (2005) ou tout le monde voulait rouler en GTR 32 33 ou 34 et qu'elles étaient "abordables" il y avait effectivement une rumeur sur un kit qui avait été créé par une boite pour passer ces caisse en LHD.
Apparemment ça ne passaient pas bien à la DREAL (anciennement DRIRE)
En même temps quel véhicule proposé en RTI passe bien en France hein je me le demande, pour avoir testé avec un véhicule stock et suisse ptain c'est chaud ou alors faut être pro, bizarrement ça change tout
Bref l'intérêt de la PL (Pologne je suppose) c'est qu'elle est dans l'Europe et ça c'est bien joué
Apparemment ça ne passaient pas bien à la DREAL (anciennement DRIRE)
En même temps quel véhicule proposé en RTI passe bien en France hein je me le demande, pour avoir testé avec un véhicule stock et suisse ptain c'est chaud ou alors faut être pro, bizarrement ça change tout
Bref l'intérêt de la PL (Pologne je suppose) c'est qu'elle est dans l'Europe et ça c'est bien joué
09-01-2022, 23:45:31
Alors pour le coup tu peux être homologué en Pologne, t'as quand même la grosse homologation au cul
A partir du moment où le véhicule n'a jamais été importé neuf en EU, c'est de la baise...
A partir du moment où le véhicule n'a jamais été importé neuf en EU, c'est de la baise...
10-01-2022, 00:04:35
(09-01-2022, 23:45:31)panta83 a écrit : [ -> ]Alors pour le coup tu peux être homologué en Pologne, t'as quand même la grosse homologation au cul
A partir du moment où le véhicule n'a jamais été importé neuf en EU, c'est de la baise...
Donc tu as retapé la DREAL en France et bien si personne ne t'as pris la tête pour la conversion c'est qu'elle doit être bien faite, je suppose
10-01-2022, 00:14:31
(10-01-2022, 00:04:35)tonyjee a écrit : [ -> ](09-01-2022, 23:45:31)panta83 a écrit : [ -> ]Alors pour le coup tu peux être homologué en Pologne, t'as quand même la grosse homologation au cul
A partir du moment où le véhicule n'a jamais été importé neuf en EU, c'est de la baise...
Donc tu as retapé la DREAL en France et bien si personne ne t'as pris la tête pour la conversion c'est qu'elle doit être bien faite, je suppose
Celui d'avant Tony, pas moi
10-01-2022, 11:25:55
(09-01-2022, 23:37:48)tonyjee a écrit : [ -> ]En fait si je me souviens d'une époque (2005) ou tout le monde voulait rouler en GTR 32 33 ou 34 et qu'elles étaient "abordables" il y avait effectivement une rumeur sur un kit qui avait été créé par une boite pour passer ces caisse en LHD.
Apparemment ça ne passaient pas bien à la DREAL (anciennement DRIRE)
En même temps quel véhicule proposé en RTI passe bien en France hein je me le demande, pour avoir testé avec un véhicule stock et suisse ptain c'est chaud ou alors faut être pro, bizarrement ça change tout
Bref l'intérêt de la PL (Pologne je suppose) c'est qu'elle est dans l'Europe et ça c'est bien joué
Je suis pas pro et pourtant pour passer ma Supra ça s'est vraiment très bien passé.
Aucun soucis etc
10-01-2022, 21:37:30
il a très bien pu homologuer la caisse en france puis l'envoyer en Pologne pour modif
10-01-2022, 22:19:45
(10-01-2022, 21:37:30)nico_ledingo a écrit : [ -> ]il a très bien pu homologuer la caisse en france puis l'envoyer en Pologne pour modif
Comme dit plus haut, elle était déjà en LHD avant
11-01-2022, 19:07:58
Y'a pas débat, cette caisse est Homo-lo-Gaaayyyyzzzzzzzzzzzzzzz
14-01-2022, 14:07:58
Petite photo de l'intérieur....
Loin d'être fini, sièges Recaro à monter, accoudoir central, trous à combler
Loin d'être fini, sièges Recaro à monter, accoudoir central, trous à combler
14-01-2022, 16:02:37
C'est un chantier xD mais super base
14-01-2022, 19:16:59
Elle est pas en chantier, elle est artisanale !!!
14-01-2022, 22:22:08
(14-01-2022, 19:16:59)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Elle est pas en chantier, elle est artisanale !!!
15-01-2022, 10:21:23
La base est là
15-01-2022, 16:26:11
Ah oui il y a du taf en effet! Tu as les cligno à droite ou à gauche du coup?
17-01-2022, 10:37:09
17-01-2022, 14:04:03
Yep je l'ai déjà vu. C'est super propre !