Merci, si ca interesse, j'ai conservé les cotes de reglage du tour.
Carrément propre
Merci, et tout ca au marteau / burin! Lol
bizarre que tu aies un pap de 58 sur eg6, normalement c'est 60 sur b16a2, 62 sur b18c6 et 58 sur b16a1
On voit de tout, et jai donc vu:
b16a1 58
Eg6 sir 58
Eg6 sir2 60
Dc2 62
Dans tout les cas celui que jai est un 60mm mais sans FITV donc pas de EG6.
(04-04-2022, 21:02:33)nico_ledingo a écrit : [ -> ]papillon de B18C4 ?
Peut etre ? Tu connais les specs du C4 ?
non je connais pas les spec mais y a des membres qui font des swap ils peuvent peut etre nous le dire
C’est propre le travail sur le papillon !
J’ai un pap de c4 stock justement, je vais taffer dessus samedi, je prendrais les mesures
(06-04-2022, 18:57:49)Ruckus a écrit : [ -> ]C’est propre le travail sur le papillon !
J’ai un pap de c4 stock justement, je vais taffer dessus samedi, je prendrais les mesures
Hey ! Ok, si ca ne t'ennuie pas j'aimerai bien des photos et des mesures pour comparer le mien. Comme ca jen serais peut etre une peu plus sur le mien.
Super chouette ton boulot sur le pap !
J’ai pas fait de photos, mais pap de b18c4 c’est un 60 mm
(10-04-2022, 10:09:10)Ruckus a écrit : [ -> ]J’ai pas fait de photos, mais pap de b18c4 c’est un 60 mm
Ok merci. Donc on parle bien du diametre du volet et pas de l'entrée du papillon hein ?
Je ne peux que dire ce que j'ai déjà dis dans le passé, toujours un travail de qualité.
Merci, mais oui jessaie de faire au mieux avec ce que j'ai
J'imagine très bien !
Vivement la suite de tout ça
Et quel detail ! lol
Très joli taf tout ca !
C'est possible que ce soit un papillon de B16B .
(26-04-2022, 16:32:15)spectra a écrit : [ -> ]C'est possible que ce soit un papillon de B16B .
Ah oui tu crois ? As tu les specs ?
Eh bien pour avoir un B16B sous mon capot je sais qu'il est en 60mm et sans fitv, Je crois que c'est pareil sur ek4 aussi. Il existe aussi une integra us ou Jap en 60mm avec la même boîte à air que nos itr du coup c'est le manchon d'admission qui est différent il permet de brancher une boîte itr sur pap de 60mm et c'est un manchon pour collecteur itr/b16 pas comme b18c4 .
Quelques part le B16B c'est un collecteur Itr avec pap d'ek4 donc est-ce que le vendeur ne se serait pas trompés en croyant à tort que c'était un pap itr ...
----------
D'ailleurs une question : sur les sites de vente quand ils annoncent le diamètre du papillon ça correspond à quoi ? Diamètre d'entrée extérieur ou intérieur ou c'est le diamètre du volet ?
(27-04-2022, 02:20:22)spectra a écrit : [ -> ]Eh bien pour avoir un B16B sous mon capot je sais qu'il est en 60mm et sans fitv, Je crois que c'est pareil sur ek4 aussi. Il existe aussi une integra us ou Jap en 60mm avec la même boîte à air que nos itr du coup c'est le manchon d'admission qui est différent il permet de brancher une boîte itr sur pap de 60mm et c'est un manchon pour collecteur itr/b16 pas comme b18c4 .
Quelques part le B16B c'est un collecteur Itr avec pap d'ek4 donc est-ce que le vendeur ne se serait pas trompés en croyant à tort que c'était un pap itr ...
----------
D'ailleurs une question : sur les sites de vente quand ils annoncent le diamètre du papillon ça correspond à quoi ? Diamètre d'entrée extérieur ou intérieur ou c'est le diamètre du volet ?
Ok merci pour ses infos. Peut etre un de b16b en effet... Je sais que visuelement ils sont identiques entre b16b et b18c6 et seul de diametre change de 60mm a 62mm.
Pat contre, en le montant je me suis appercu que la poulie ou se trouve le cable nest pas du tout dans le bon sens.
J'ai trouvé ca:
Intéressant, je connaissais pas ce détail...
Moi non plus du coup je me retrouve comme un con...