Tu dégazes juste devant ta roue ?
C'est quoi cette pièce ? C'est juste un adaptateur pour passer de rigide à souple ?
Pourquoi ne pas avoir tiré en souple de bout en bout ?
(26-01-2022, 15:41:25)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C'est quoi cette pièce ? C'est juste un adaptateur pour passer de rigide à souple ?
Pourquoi ne pas avoir tiré en souple de bout en bout ?
Pour etre honnête je l'ignore, tu n'as pas ca sur ton ED car tu es a câble. Mais en tout cas, en sortie d'émetteur je suis en 10mm et apres cet adaptateur je suis en 12mm jusqu'a mon récepteur d'embrayage. Donc je fait un essai comme ca pour commencer et si ca ne change rien je ferai effectivement un ligne complète en une piece.
Oui d'origine à câble sur l'ed.
J'ai tiré en dash 3 directement du maître cylindre au récepteur avec la Y21.
(26-01-2022, 21:24:23)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Oui d'origine à câble sur l'ed.
J'ai tiré en dash 3 directement du maître cylindre au récepteur avec la Y21.
Ok cest bon a savoir, merci. Jai fait tout le circuit de frein en H comme ca. Je le presenterai plus tard je pense.
Aller, on fait le plein pour l'année!
20w60 ? C’est pas trop épais à froid ?
(06-02-2022, 19:07:47)Ruckus a écrit : [ -> ]20w60 ? C’est pas trop épais à froid ?
Oui en effet, mais je compte preserver le moteur avant de l'ouvrir l'hiver prochain. Il a ateint les 300k km, je l'ai donc bridé un peu pour ne pas qu'il casse.
J'étais passé à côté de ton topic...incroyable.
Déjà je suis vraiment choqué de la différence de poids sur la visserie titane (bon j'y connais rien, mais choqué quand même).
Ensuite j'adore les petites plaques rivetées que tu mets à certains endroits, c'est fun !
Bonne continuation
(06-02-2022, 21:26:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]J'étais passé à côté de ton topic...incroyable.
Déjà je suis vraiment choqué de la différence de poids sur la visserie titane (bon j'y connais rien, mais choqué quand même).
Ensuite j'adore les petites plaques rivetées que tu mets à certains endroits, c'est fun !
Bonne continuation
Salut, pas de soucis merci.
Oui comme beaucoup ici, je fait la plus part de mes pieces moi meme, et ayant investi dans un laser numerique jen profite pour finir le travail proprement.
Quelle marque le Laser de marquage ? C'est mon job
Joli sauvetage et ravi d'avoir pu y contribuer un peu
(07-02-2022, 18:53:52)Nicodrift a écrit : [ -> ]Quelle marque le Laser de marquage ? C'est mon job
Joli sauvetage et ravi d'avoir pu y contribuer un peu
Salut, cest un tout petit truc a deux balles mais qui me depanne bien et permet de faire du boulot propre.
Tu dis avoir contribué au sauvetage, rafraichi moi la memoire stp 😁 avec les psedos et tout je suis perdu ici 🤣
Je crois, sans trop me tromper t'avoir vendu quelques plastiques noirs d'intérieurs et sièges Oem EG6
(07-02-2022, 20:26:15)Nicodrift a écrit : [ -> ]Je crois, sans trop me tromper t'avoir vendu quelques plastiques noirs d'intérieurs et sièges Oem EG6
Ahhhhh c'etait toi ! Ok alors oui en effet, jai quelques pieces a toi dans mon habitacle
. Jai mis presque 2 ans a trouver tout ce quil me fallait pour remettre l'interieur d'origine, encore merci a toi !
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(26-01-2022, 15:41:25)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]C'est quoi cette pièce ? C'est juste un adaptateur pour passer de rigide à souple ?
Pourquoi ne pas avoir tiré en souple de bout en bout ?
Alors pour repondre a ta question du coup, "cette piece" sert a assouplir l'embrayage. En passant d'une petite conduite en sortie d'émetteur, a une plus grosse, ca reduit la pression hydrolique pour une course de pedale egale. C'est fait pour que ce soit plus confortable a l'utilisation quotidienneet pour avoir une plus grande course a la pedale. Bref je m'en tap quoi !
Au debut je voulais essayer come ca, mais en metant ma durite en dash3, je suis en réalité au meme diametre interieur de l'émetteur au recepteur. Donc ca ne sert a rien et je vais passer toute la ligne en une piece enbdash3.
c'est jolie !
ça se marie bien avec la sellerie, prévois tu le même traitement sur les panneaux arrières ?
(15-02-2022, 15:52:27)Allsgone a écrit : [ -> ]c'est jolie !
ça se marie bien avec la sellerie, prévois tu le même traitement sur les panneaux arrières ?
Merci, mais non c'était juste pour remplacer les tissus oem car ils avaient une decoupe trop grande.
D’accord, ça aurait permis d’accorder l’ensemble
(16-02-2022, 18:09:44)Allsgone a écrit : [ -> ]D’accord, ça aurait permis d’accorder l’ensemble
Ce n'est pas ma priorité je ne fait pas de tuning. Mais je te ferai une photo ou deux a l'occase de l'habitacle et ca va pas mal meme avec l'Arr. Et le baquet Buddy Club gris egalement va bien avec le reste.
Ça va droit au but et c’est propre
Oui je cherche plus la perf que l'esthétique, même si j'aime bien avoir un intérieur propre.
La, les tissus oem de l'eg6 avaient une grande découpe pour les longs plastiques comprenant les commandes de vitres électriques. Et même en chine ou ailleurs je n'ai jamais retrouvé le tissus Honda au mètre pour les refaire.
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Voila:
Très propre, que ce soit avec le baquet ou même la sellerie origine cela se marie bien et ce n’est finalement pas choquant entre l’avant et l’arrière contrairement à ce que j’ai pu penser 😌
Merci, jai hésité entre le noir et le gris. Bon en tout cas ca restera comme ca.
Jolie le volant !
Quel est l'intérêt de la supression du dégivrage arrière ?