26-09-2023, 09:45:26
26-09-2023, 14:18:20
Oui c'est chaud mais ce sont bien des fakes. J'ai déjà vu les memes en Malaisie. J'avais déjà balancé une annonce il y a quelques temps, et LBC avait supprimé son annonce. C'est peut être le meme mec. J'ai honte pour eux!
26-09-2023, 15:35:02
C'est quand même indiqué dans l'annonce que ce sont des copies
26-09-2023, 16:43:54
Oui donc des contrefaçons. Et en plus sur des étriers de freins. Si tu crée une société avec un produit, tu kifferais que l'on en fasse des contrefaçons? Ceux qui les achètent méritent un lynchage publique .
26-09-2023, 17:17:01
Je fais juste remarquer que le vendeur indique que c'est de la copie. Il aurait pu vendre ça en tant qu'original.
Après si des idiots achètent ça en pensant que c'est aussi bien que les vrais bah faut espérer ne pas les croiser sur la route. Comme ceux qui mettent du maxpeedingrod en combinés filetés.
Après si des idiots achètent ça en pensant que c'est aussi bien que les vrais bah faut espérer ne pas les croiser sur la route. Comme ceux qui mettent du maxpeedingrod en combinés filetés.
26-09-2023, 17:35:49
en dehors du fait que c'est des copies, pas mal roulent avec de la chinoiserie K-sport/D2 et compagnie..........faut pas oublier que Mishimoto c'etait du cheap de chez cheap, avant de pousser la com' et se vendre une burne pour ce que c'est, pareil Japspeed etc...
Et on en revient a mon sujet :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comb...lle-Marque
#haussementdepaule
Et on en revient a mon sujet :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-comb...lle-Marque
#haussementdepaule
26-09-2023, 20:39:51
Mais vous ne faites pas la différence entre de la chinoiserie ( déjà pourrit pour ma part) et de la contrefaçon??? La c'est badgé SPOON, ce sont des contrefaçons illégales, pas seulement de la chinoiserie. Vous faites flipper séreux.
Bien vu ton post dur les coilover chinois que tout le monde a sur sa caisse. Honda s'adresse a un marché jeune et pas souvent fortuné donc il y aura toujours de la demande de chinoiserie ici malheureusement. Mais il ne faut pas confondre les marques chinoises et les contrefaçons frauduleuses.
Bien vu ton post dur les coilover chinois que tout le monde a sur sa caisse. Honda s'adresse a un marché jeune et pas souvent fortuné donc il y aura toujours de la demande de chinoiserie ici malheureusement. Mais il ne faut pas confondre les marques chinoises et les contrefaçons frauduleuses.
27-09-2023, 19:57:00
en fait je ne sais pas pourquoi tu t'enflammes la
Elles ont été testées ces contrefaçons?
Si oui, tu as un lien?
La ou je voulais en venir avec ma comparaison D2/KSport etc, c'est qu'ils font pas forcément de la 'merde', suivant le CdC de départ, donc rien ne dit que ces contrefaçons soient mauvaise en soi, même si perso, je testerais pas
Elles ont été testées ces contrefaçons?
Si oui, tu as un lien?
La ou je voulais en venir avec ma comparaison D2/KSport etc, c'est qu'ils font pas forcément de la 'merde', suivant le CdC de départ, donc rien ne dit que ces contrefaçons soient mauvaise en soi, même si perso, je testerais pas
27-09-2023, 20:54:10
Je ne m'enflamme pas, j'attire juste votre attention sur une nuance qui a quand meme son intérêt d'autant plus qu'il s'agit d'un element de sécurité primordiales sur vos merguez. On parle pas que de chinoiserie mais de fausses pieces donc pas de CdC ni de test la, tu te doute bien que SPOON n'a pas donné son accord. Il n'y a pas besoin d'être une flèche pour comprendre ca.
Apres on en revient une fois de plus aux memes discutions: qui monte des volants fake Nardi aliexpress, tout mou et qui cassent dans les mains etc...? Sauf que la ce sont des étriers qui vont vous peter a la gueule et ca sera bien fait
Je vois déjà venir Kevineg3 qui n'a pas un rond: Et bien si tu n'as pas de thunes pour te prendre des vrais SPOON alors rest avec tes NISSIN d'origine qui sont quand meme de bons freins.
Apres on en revient une fois de plus aux memes discutions: qui monte des volants fake Nardi aliexpress, tout mou et qui cassent dans les mains etc...? Sauf que la ce sont des étriers qui vont vous peter a la gueule et ca sera bien fait
Je vois déjà venir Kevineg3 qui n'a pas un rond: Et bien si tu n'as pas de thunes pour te prendre des vrais SPOON alors rest avec tes NISSIN d'origine qui sont quand meme de bons freins.
29-09-2023, 14:47:19
30-09-2023, 08:43:25
T'es un fou tu as un souci du détails incroyable bravo
30-09-2023, 10:57:18
C'est ce genre de détail que j'aime voir quelque grammes par ci et par la à la fin ça fait des kilos. Je suis également passé par la phase allègement au lieu de lui ajouté des chevaux mais pas autant que toi car moi je ne sais pas tout faire comme toi
30-09-2023, 14:30:37
Je commence un peu a m'y pencher aussi sur l'allègement.
Mon CRX a été pesé a 960Kg tout plein fait (avec arceau arrière AST, barres DC Sport, Recaro SR2 etc), j'aimerai descendre sous les 900.
Mon CRX a été pesé a 960Kg tout plein fait (avec arceau arrière AST, barres DC Sport, Recaro SR2 etc), j'aimerai descendre sous les 900.
30-09-2023, 16:00:34
nico_ledingo, un fou? ce n'est pas l'avis de mon psy
r.rod, merci en effet quelques grammes par ci par la ca fait vite des kg. Je reste avec l'habitacle et la voiture a ete pesée a 990kg au dernier CT. Depuis j'ai de la fibre de partout, plus de toit ouvrant, encore plus d'alu et encore plus de titane Je cherche a me rapprocher le plus possible des - de 900kg avec habitacle OEM. Dans la meme gamme, je travaille actuellement sur un gain de poids sur le support de batterie.
Nicolay45, c'est déjà pas mal. Les SR2 RECARO pour en avoir eu pas mal je sais que ce ne sont pas les sieges les plus légers. Mais quand on en a un jeux c'est toujours dommage de s'en séparer. Dans ma premiere EG6 j'avais un arceau ARR alu acheté a Ghost de Marne La Vallée, que j'avait fait modifier par la suite en arceau avec barre de renfort latéraux aux portieres 8 points ( demi cage ARR 4pts + 2 pts montants de portières sur les ceintures + 2 pts aux pieds conducteur et passager) . A cette époque cette EG6 avait un B18C6 stock, avec une admi EDELBROCK et une ligne en 63.5, habitacle vidé, deux Recaro Confetti et 0€ en poche lol. Je glisse une photo:
r.rod, merci en effet quelques grammes par ci par la ca fait vite des kg. Je reste avec l'habitacle et la voiture a ete pesée a 990kg au dernier CT. Depuis j'ai de la fibre de partout, plus de toit ouvrant, encore plus d'alu et encore plus de titane Je cherche a me rapprocher le plus possible des - de 900kg avec habitacle OEM. Dans la meme gamme, je travaille actuellement sur un gain de poids sur le support de batterie.
Nicolay45, c'est déjà pas mal. Les SR2 RECARO pour en avoir eu pas mal je sais que ce ne sont pas les sieges les plus légers. Mais quand on en a un jeux c'est toujours dommage de s'en séparer. Dans ma premiere EG6 j'avais un arceau ARR alu acheté a Ghost de Marne La Vallée, que j'avait fait modifier par la suite en arceau avec barre de renfort latéraux aux portieres 8 points ( demi cage ARR 4pts + 2 pts montants de portières sur les ceintures + 2 pts aux pieds conducteur et passager) . A cette époque cette EG6 avait un B18C6 stock, avec une admi EDELBROCK et une ligne en 63.5, habitacle vidé, deux Recaro Confetti et 0€ en poche lol. Je glisse une photo:
19-10-2023, 05:35:35
21-10-2023, 20:21:57
(14-05-2023, 16:34:07)Gtune a écrit : [ -> ]Simplification du faisceau et installation propre dans la malle ARR.
Salutations,
D'où sort le réservoir à dépression que l'on aperçoit furtivement sur la photo ?
23-10-2023, 07:35:34
23-10-2023, 09:13:09
Batterie de moto ça non ?
Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur une voiture d'utiliser ce genre de batterie...
Je me suis toujours demandé ce que ça donnait sur une voiture d'utiliser ce genre de batterie...
23-10-2023, 11:10:48
Exact, tu trouve ca dans les 50€, moins chère que celles de civic. Et franchement aucunes différences. Ca démarre exactement pareil.
31-10-2023, 09:32:04
Je viens de terminer le prototype du support de palier d'arbre BV. Dites moi ce que vous en pensez:
- Réutilisation de la visserie OEM ref. 90102-SF1-000
- Réutilisation du roulement OEM ref. 91057-SR3-008
- Réutilisation du joint spi OEM ref. 91260-SR3-004
- Réutilisation des circlips OEM ref. 90681-SR9-000 et 94524-55000
- Gain de poids de 606.5g!!!
#hlife-racing
- Réutilisation de la visserie OEM ref. 90102-SF1-000
- Réutilisation du roulement OEM ref. 91057-SR3-008
- Réutilisation du joint spi OEM ref. 91260-SR3-004
- Réutilisation des circlips OEM ref. 90681-SR9-000 et 94524-55000
- Gain de poids de 606.5g!!!
#hlife-racing
31-10-2023, 11:10:06
C'est sacrément propre.
Toujours un plaisir de suivre tes posts mec
Toujours un plaisir de suivre tes posts mec
31-10-2023, 11:32:05
C'est beau une pièce taillée dans la masse, beau boulot
31-10-2023, 12:10:19
Merci c'est sympa. Pour info la couleur de l'anodisation est unique. Ce n'est que le début d'une série de pièces, j'ai plein d'idées en tête.
31-10-2023, 12:43:31
alu 6065?
31-10-2023, 14:06:25
Oui série 6000 mais en 6061.
31-10-2023, 15:27:12
05-11-2023, 22:37:22
06-11-2023, 10:40:34
tu gagnerais en poids avec une durite rigide tout du long, et seulement la partie final en aviation.
06-11-2023, 13:23:08
Pas sûre ca se discute. Tout les circuits de frein (raccords, fixations compris) que j'ai remplacés et pesés étaient plus lourds que mes montages avia.
06-11-2023, 17:22:24
ah oui, surprenant.....bon si t'as pesé ^^