Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Joli c est propre !
Perso les raccords AN j ai plus confiance, on a eu plusieurs casse
Ah merde, ok tu les avait utilisés pour quelle application? J'ai tout en AN, de l'essence, du frein etc... ET je t'avoue que je n'ai jamais eu le moindre problème.
(18-06-2023, 14:20:38)Gtune a écrit : [ -> ]Ah merde, ok tu les avait utilisés pour quelle application? J'ai tout en AN, de l'essence, du frein etc... ET je t'avoue que je n'ai jamais eu le moindre problème.
C était en montage pour un radiateur d huile ( ça fait bizarre quand le raccord pète et que tu vois ta caisse faire une vidange sur autoroute
) et aussi pour un delocaliseur de filtre à huile
Perso j ai stoppé mon expérience la
Ok, mais tu avais du prendre un kit tout fait chinois? Avant je prenait que des raccords et durites Goodridge, puis j'ai arrêté vu le prix. J'ai monté deux voitures full Goodridge.
Aujourd'hui je prends en Angleterre chez HF-UK. C'est tout aussi bien et moins chère. Et ca n'a jamais fuit ou cassé.
(18-06-2023, 23:25:03)Gtune a écrit : [ -> ]Ok, mais tu avais du prendre un kit tout fait chinois? Avant je prenait que des raccords et durites Goodridge, puis j'ai arrêté vu le prix. J'ai monté deux voitures full Goodridge.
Aujourd'hui je prends en Angleterre chez HF-UK. C'est tout aussi bien et moins chère. Et ca n'a jamais fuit ou cassé.
Idem, je prends chez Torques en UK, et jamais eu de soucis.
Par contre ouai, les trucs aliexpress, les filets cassent comme du verre
Oui Torques je connais c'est aussi de la bonne camme!
Tu as un lien pour tes raccords chez hf-uk stp? Ca m'intéresse
Nouvelle petite piece achetée a un gros con**rd sur LBC appelé "alain":
Le fameux Alain Culé ?
Alain Deloin ?
Tu va finir par avoir tout le catalogue BuddyClub
C’est sympa buddy club , j’ai pas mal de pièces sur la mienne est niveau qualité c’est vraiment pas mal !
Al'batard
Un coup de cyanolite, tu dévisses, tu fais pression, et on fait semblant que c'est jamais arrivé ?
lol non j'ai utilisé de l'ARALDITE bi composant a l'intérieur, et j'ai calé le pommeau a la press pour rentrer les parties qui ressortaient et ca va bien mieux. un petit coup de blanc et de rouge pour refaire le marquage et ca fera l'affaire...
C'est plutôt un patch qu'une réparation non ?
Non non il n'y a pas toutes les photos, mais ce n'est pas le synto qui bouche le trou mais bien des soudures au MIG.
- Décapage au sablage
- Transformateur de rouille par precaution
- Piece d'acier au verso soudé
- Rebouchage au recto soudure MIG ( pas de photos)
- Synto
- Apprêt
c'est qui a réalisé le toit ouvrant en fibre de verre en prenant celui d'origine comme moule ?
Oui c'est ca, j'ai realisé des bords tout au tour puis je l'ai ciré plusieurs fois avant de poser la fibre de verre.
Belle avancée par ici! Ça va être tout propre à la fin
Haaa ca progresse bien, c'est cool
T'utilises quoi comme marque pour aprêt et peinture ?
La marque je ne la connais pas, je vais chez un grossiste qui me vends les produits. Je lui donne le RAL, puis les ingrédients et a moi de faire mon melange.
----------
ATTENTION!!!!
Encore un qui vends des copies d'étriers SPOON de Malaisie!!!
https://www.leboncoin.fr/offre/equipemen...2414061705
----------
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19