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Curieux du fitment du capot !
Tu vas le fixer comment ? Pose dinserts pour les charnières et la boucle ?
Dommage je ne vois pas les photos
Tu les as pris ou tes éléments en fibre ?
Je pense que ça vient de chez eux :
mcracingsa
Je pense que le mieux pour ton capot c'est d'y mettre 4 inserts et faire une petite plaque avec un U comme la fixation OEM
Bazard que tu ne voie pas les photos. Elles y sont bien pourtant.
Oui je me tâte a couper le capot OEM ou a faire une plaque de A a Z avec contreplaque a l'intérieure.
Vu la complexité de la pièce : garde ton capot d’origine sans le charcuter et fabrique la platine toi même vu ton niveau de bricolage !
Un capot ou ça sert tjr !!!
Je vois que y’a du taf quand même pour la malle fibre , et elle pèse tjr 1kilos de plus que mon actuelle
A voir si je la prend ou pas du coup
Oui je vais surement me lancer dans ce complexe projet de conception aéronautique de fixation de capot.
Il y a du taff en effet sur la malle ARR, rien d'insurmontable non plus. C'est juste un peu de temps de découpe. Tu as quoi comme malle pour avoir 1Kg de moins?
Une malle en carbone mais sans le support de plaque et sans les feux de malle
Light light
Ok une malle lisse c'est ca? Moi je veux impérativement conserver le design d'origine.
Ouep tu a tout comprit ! Alors niveau poids c’est top mais obliger de deporter la plaque d’immat / absence des inter feux donc niveau esthétique faut adhérer…
D’ou mon questionnement pour passer sur la version fibre comme toi qui me permet aussi de revenir au look oem que j’affectionne tout comme toi
Impressionnant ce gain de poids avec malle / capot !
oui on verra si ca commence a se ressentir un peu.
Petit message a ceux qui voudront bien y prêter attention:
Pouvez vous me dire si la vis du nez de villo de B16/B18 est un pas a droite ou un pas a gauche? j'ai ma petite idée mais avant de la casser je préfère demander.
Merci
Pas à droite donc classique
C'est bien ce qu'il me semble mais je veux en etre sure. Merci.
Je confirme aussi, filetage classique car moteur non classique (anti horaire) ^^
J'aime ton commentaire Zorbek
Bon j'ai donc juste un problème de taille...
... de déboulonneuse.
...ou d'accès pour avoir une rallonge, ou de blocage du moteur pour que les chocs de la péteuse aillent sur la vis et ne soient pas dissipés ailleurs.
Je me suis fabriqué une clé qui immobilise la poulie avec un grand tube, ça le fait bien.
Et pour resserrer au couple, c'est indispensable
Ce genre de clé ne vaut pas cher sur le net
(09-03-2023, 15:53:45)ugotookie a écrit : [ -> ]Je me suis fabriqué une clé qui immobilise la poulie avec un grand tube, ça le fait bien.
Et pour resserrer au couple, c'est indispensable
Ce genre de clé ne vaut pas cher sur le net
Je confirme pour la clé spéciale. J'en ai loupé une de peu sur Leboncoin genre pour 15 ou 20 balles. Elle avait juste servie pour un démontage et remontage.. autant dire pour une poignée de fèves, c'est possible d'en trouver..
J'en est une mais elle ne me sert que si je resserre au couple.
Pour les desserrage de poulie, j'ai investi dans une deboulonneuse Dewalt 18V, c'est un monstre je vous la conseil. Servie encore il y a 2 semaines pour la distribution sur mon crv RD1.
Quels sont les avantages d'un débulleur ?
Pièce faite maison si j'en crois les dessins dessus ?
(13-03-2023, 14:18:02)Nicodrift a écrit : [ -> ]Quels sont les avantages d'un débulleur ?
je me pose la même question!
Que veux tu... Quand on aime les belles jantes...
Kosei K1 15 pouces x 7, et du Advan AD08 pour les sorties de cet été.
Pas trop lourdes ces Kosei ?
Lourdes?? je vais les peser, tu as gagné!
C'est mes anciennes K1 ca
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