Japan Car

Version complète : [BNR32] gun Grey metallic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
... et à m'assurer qu'il fonctionne toujours bien !!! Big Grin
jump
Eeuuaarrkkk!!
[Image: 1dj0.jpg]
[Image: 09rx.jpg]

Aaahhhhh!!
[Image: v9rm.jpg]
[Image: 6cni.jpg]
ah les fameuses LOL
Les jolis clips pour lesquels tu te dis que le plastique doit être un matériau rare vu le prix Sac
Et maintenant il y a la Nismo heritage tax
Vidange: 2200km
[Image: syl1.jpg]

Inspection du filtre
[Image: g88y.jpg]

Remplacement de la durite habitacle infernale (besoin de demonter le démarreur infernal)
[Image: l5jt.jpg]

Et les clips neufs qui vont bien
[Image: og3x.jpg]
(02-05-2024, 13:20:32)Jocky a écrit : [ -> ]Les jolis clips pour lesquels tu te dis que le plastique doit être un matériau rare vu le prix Sac

(02-05-2024, 20:00:55)Jibe a écrit : [ -> ]Et maintenant il y a la Nismo heritage tax

C’est con parce que ça existe en taillé masse pour 80€ les 3 Sac
Rhaaa merde c'est con!
Belle machine, elle est clinique!
Merci!

Prête pour la route pour le Mans 2024
[Image: 4206.jpg]
C’est une belle machine Big Grin
Ahhhhhh oui je suis sous le charme de cet engin.
Tu vas au JapNCar ?
Faut que je me décide
pas fan de tes jantes (gout perso évidement) mais pour tout le reste pépite beer
(07-05-2024, 17:19:31)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Tu vas au JapNCar ?

Et toi alors ?
Le Samedi, mais j’y serais en Swift, je piste. Je devais prendre la GTR mais j’ai un soucis au niveau du maître cylindre de freins HPR, pourtant neuf Rolleyes
Profite bien. Tu pisteras l'esprit léger au moins.

Je fais dimanche.
C’est sûr qu’avec ma Swift j’y vais l’esprit léger, je sais qu’elle me trahira pas et que le maitre cylindre ne fuit pas Sac
Et la famille Panasport s'agrandit. Voici le train hiver, des G7 C5C2 17X9 GT-R specs.

[Image: 1yx3.jpg]
[Image: mxxa.jpg]
[Image: z73m.jpg]

On va s'occuper d'un petit nettoyage puis elles seront remisées jusqu'en octobre.
Salut Jibe. T'es passé devant moi à la Jap'n'Car. Terrible ta caisse!!! encore plus belle en vrai qu'en photos Smile
Merci !!!
J'ai vu ton ATR, elle est superbe. On entrevoyait légèrement le purple du pirate black avec la luminosité !
Voici quelques photos de la journée.

C'était extraordinaire. Et l'auto était vraiment dans son élément! C'est là qu'est sa place.

Maintenant il va falloir panser les plaies (^_^)

[Image: x6oi.jpg]

[Image: 6xh0.jpg]

[Image: phjo.jpg]
A l'occasion si tu veux une petite vidéo de toi passant dans l'allée principale fait-moi signe. Je te l'enverrai avec plaisir
Ah oui avec plaisir!
Sympa les photos, elle est toujours aussi belle cette 32! Cela doit vraiment être cool de rouler sur l'anneau!
Le panard.
Quelques photos souvenir par le talentueux Mickaël Roux, que je remercie bien.

[Image: r949.jpg]

[Image: nc8n.jpg]

[Image: 75aa.jpg]

[Image: 7s3u.jpg]
La caisse clinique + jolie photo, pépite !
Merci pour le retour d'xp des Tein, j'étais un peu sceptique le 1er prix et made in china, mais j'avais pas envie de mettre plus chère LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9