Japan Car

Version complète : [BNR32] gun Grey metallic
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J'avais des retours dans ma ligne avec une BOV pourtant. Comme tous ceux qui en installaient.
C'est peut être géré différemment sur les 200sx du coup.
Rien fait de nouveau, à part rouler et prendre des photos!
Big Grin
[Image: h2l0.jpg]
Magnifique comme d'hab!!!!!!
Tu habites quelle ville?
Merci bien!

A présent que j'ai démarré la retouche de cal suite à l'adaptation des débitmètres et injecteurs (avant j'étais en EEPROM full stock), j'ai pu remettre le CAS à 20° (j'avais dégagé 2 degrés au CAS forfaitairement pour compenser le SP98 VS SP100 japonais), et j'ai pu remonter les avances en faible charge (conso), et virer 3 degrés en pleine charge proprement par la carto, en plus d'un range étendu en fortes charges pour sabrer encore plus en cas de sural plus forte. Maintenant j'ai de la résolution jusqu'à 1,4 bar. Les 3 degrés c'est pas du chiqué, j'ai encore un ou deux rares petits coups de cliquetis en montée en charge à 4000RPM, mais sans gravité.

[Image: x4g2.jpg]
La sakura combine tellement bien avec la voiture!!

Superbe voiture et superbe photo Jibe. Merci de partager cela avec nous
Merci beaucoup!

[Image: 6db7.jpg]
Putin cette dernière photo!!! love
Pour moi c'est la plus belle génération de GTR. Une beauté la tienne
C'est claire, la 32!
C'est la plus belle pour les GTR en effet! Mais pour l'ensemble des Skyline, tout le monde sait que ce sont les R34 GTT les plus belles... Surtout les noires! LOL

Les photos avec les cerisiers sont vraiment belles! Wink
(11-04-2023, 23:19:34)Netarion a écrit : [ -> ]C'est la plus belle pour les GTR en effet! Mais pour l'ensemble des Skyline, tout le monde sait que ce sont les R34 GTT les plus belles... Surtout les noires! LOL
Evidemment!!!!


(11-04-2023, 23:19:34)Netarion a écrit : [ -> ]Les photos avec les cerisiers sont vraiment belles! Wink
Merci! ça ne dure pas longtemps! C'est déjà fini!
A86 Midnight... Big Grin
[Image: mkrl.jpg]
où ça? Total au niveau de Créteil? Du moins ça ressemble à celle-là
Yes
Ça donne quoi en conso cet engin?
(02-05-2023, 18:03:55)Aioros-XSI-ATR a écrit : [ -> ]où ça? Total au niveau de Créteil? Du moins ça ressemble à celle-là

Plus vers Rungis là
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(02-05-2023, 18:16:18)loulou958 a écrit : [ -> ]Yes
Ça donne quoi en conso cet engin?

18l/100 easy
BP juste avant la sorti pour l'aéroport d'Orly on dirait bien
Yesse
Punaise!!! c'est qu'il a raison Rod. Je me suis fait avoir comme un bleu car tu vois les poubelles vertes. Je me suis fié à mon premier instinct qui a regardé le pont en arrière plan car t'en a un aussi à Créteil.

Je suis du coin mais j'avoue que je mets rarement de l'essence dans ces pompes là. Quand je sors L'ATR j'en mets tout le temps à côté de chez moi. Tu vas à la Jap'N'Car Jibe?
Hi, non je n'irai pas, mais je souhaite à tous ceux qui iront d'y passer un bon moment.

J'ai la chance de pouvoir connaitre et pratiquer régulièrement le routier et l'anneau de MTLH en counterclock full open, et c'est toujours un plaisir de monter sur ce morceau d'histoire.

[Image: 35m9.jpg]
Bon, la vie est belle en GT-R, mais pas toujours!

Vous le savez, c'est comme une vieille maison qu'on veut garder en bon état, faut pas procrastiner!

Et donc on va parler rouille! Mr Green

Cette fois ci les photos ce ne sera pas du sex!

J'avais envie de cleaner la partie emplacement roue de secours, qui a subi l'effet d'infiltrations, liées à une imperfection d'étanchéité des joints de feux arrière.
En voulant faire les choses bien, on a démonté tout l'extérieur:
[Image: lkdi.jpg]

En premier lieu ça n'avait pas l'air si mal hein?
Mais voilà, on a découvert un point où la rouille a percé, donc on a dégagé le réservoir pour bosser, et voilà!
[Image: b679.jpg]

Et enfin une autre belle surprise, si on soulève le support de plaque, tadaaa!!!
[Image: 5s1x.jpg]

Tout celà va donc être décapé, patché au métal, traité et repeint. La jupe arrière sera totalement dépointée arrière pour en remettre une autre, et éviter un disgracieux patch de tôle.
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Allez, on ajoute un changement complet de joint de lunette (qui coute un oeil!)

[Image: g7f9.jpg]
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Accrochez vous!

[Image: sq8k.jpg]
[Image: 62ue.jpg]
[Image: fub9.jpg]
[Image: 2xdd.jpg]
[Image: sw63.jpg]
[Image: s4gr.jpg]
[Image: xtns.jpg]
[Image: 1m48.jpg]
[Image: caqf.jpg]
[Image: 4e79.jpg]
[Image: e8rz.jpg]
[Image: gl9z.jpg]
[Image: ekg2.jpg]
[Image: sdca.jpg]
ça c'est du beau boulot !
Clair, Respect!
boulot de dingue !
Tout travail mérite salaire. Suffit de la regarder pour comprendre que ça en valait le coup Wink  Pas de meilleur récompense possible
Wow, un travail d'une grande qualité qui a été réalisé !
Je comprends ton envie de ne pas mettre de patch, quand tu dis que le joint de lunette arrière coute un oeil, c'est si cher que ça ?
tu as reussi à chopper une jupe arrière ?
Oui l'équipe a été formidable. Des vrais passionnés qui adorent ce qu'ils font. Ils n'ont pas compté les heures, ni les efforts pour faire que tout soit à l'epreuve du temps (preserver les mousses d'origine, proteger les tôles, cire corps creux dans les longerons et les contre ailes, jointage comme à l'origine, antigravillonnage...)
Le joint de lunette c'est 500balles rendu en France. L'ensemble levres plus baguettes plus raccords d'origine Nissan.
Oui j'ai choppé une jupe arrière sur bidjdm en provenance d'un rear clip venu d'hokkaido. Une vraie galère à sourcer.
Nice!
Impeccable, plus soucis à se faire coté rouille à l'arrière pour au moins 15 ans...
Oui ! L'autre facteur etant que depuis 2 ans elle dort au chaud.
Sacré beau boulot, tu l'as emmené dans quelle carrosserie ?
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