30-11-2021, 12:10:14
Yop !
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté ici, la vie évolue (me voilà papa de deux merveilleux enfants), je n'ai jamais laissé les autos de côté, mais j'avais quand même un peu levé le pied.
A l'heure actuelle je suis en possession de :
- Toyota Supra MKIV en cours de resto complète, passage en LHD, en 2JZ-GTE VVTi, et tout ce qui va bien avec...
- Honda Civic ED7 presque full OEM en DailyCar (même si je ne roule pas beaucoup car je ne bosse quasiment plus)
- VW Coccinelle de 1970, roulante, qui attend sagement au sec que je m'occupe d'elle plus tard
Et El Famoso....Honda CRX !
Pour la petite histoire et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu deux CRX en 2011 et 2013, que je regrette énormément d'avoir revendu, plus particulièrement mon EE8.
Je débute tout juste le "gros" du projet sur le CRX, qui sera fait cet hiver, et donc la Supra se retrouve encore en stand-bye pour quelques temps.
Le temps de réunir les photos, et de faire un récapitulatif de ce qui a déjà été fait.
Teaser :
- Facelift EE8
- Nardi / Recaro
- Swap K
- Chassis neuf / Brembo / BuddyClub P1
Final Version, qui sera vraiment fait d'ici quelques années je pense, pour les plus vieux d'ici vous reconnaitrez le clin d'oeil :
- Complète Rouge
- Regamaster Blanches
============================================================================================
Setup prévu (qui sera surement amené à évoluer) :
A acheter
Reçues / Montées
Chassis :
- Trains sablés / repeints
- Roulements neufs
- Rotules neuves
- Etriers avants : Brembo Clio 3RS
- Disques avants : ATE 280mm
- Plaquettes avants : RC5+
- Etriers arrières : EP3
- Disques arrières : ATE 260mm
- Plaquettes arrières : RC5+
- MC + MV ITR
- Combinés Filetés Zenky Street
- Jantes BuddyClub P1 16x7
- Yokohama Neova RS
- Silentblocs Energy
Moteur :
- K20A2 EP3, passé en 2.2
- ITB HomeMade
- Collecteur inox type "RamHorn"
- Ligne HomeMade 3"
Transmission :
- Boite EP3
- Autobloquant MFactory
- Commande de boite Acura RSX
Intérieur :
- Volant Nardi Classic
- Pommeau Nardi Classic
- Tableau de bord EE8
- Panneaux de portes EE8
- Sièges Recaro SR2 Confetti
Extérieur :
- Pare choc avant EE8
- Clignotants EE8
- Capot EE8
- Ailes EE8
- Aileron EE8
- Lame avant JSLike
Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus posté ici, la vie évolue (me voilà papa de deux merveilleux enfants), je n'ai jamais laissé les autos de côté, mais j'avais quand même un peu levé le pied.
A l'heure actuelle je suis en possession de :
- Toyota Supra MKIV en cours de resto complète, passage en LHD, en 2JZ-GTE VVTi, et tout ce qui va bien avec...
- Honda Civic ED7 presque full OEM en DailyCar (même si je ne roule pas beaucoup car je ne bosse quasiment plus)
- VW Coccinelle de 1970, roulante, qui attend sagement au sec que je m'occupe d'elle plus tard
Et El Famoso....Honda CRX !
Pour la petite histoire et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai eu deux CRX en 2011 et 2013, que je regrette énormément d'avoir revendu, plus particulièrement mon EE8.
Je débute tout juste le "gros" du projet sur le CRX, qui sera fait cet hiver, et donc la Supra se retrouve encore en stand-bye pour quelques temps.
Le temps de réunir les photos, et de faire un récapitulatif de ce qui a déjà été fait.
Teaser :
- Facelift EE8
- Nardi / Recaro
- Swap K
- Chassis neuf / Brembo / BuddyClub P1
Final Version, qui sera vraiment fait d'ici quelques années je pense, pour les plus vieux d'ici vous reconnaitrez le clin d'oeil :
- Complète Rouge
- Regamaster Blanches
============================================================================================
Setup prévu (qui sera surement amené à évoluer) :
A acheter
Reçues / Montées
Chassis :
- Trains sablés / repeints
- Roulements neufs
- Rotules neuves
- Etriers avants : Brembo Clio 3RS
- Disques avants : ATE 280mm
- Plaquettes avants : RC5+
- Etriers arrières : EP3
- Disques arrières : ATE 260mm