05-07-2022, 14:27:28
Hier a commencé une grosse semaine !
Le pote Matt vient samedi pour qu'on fasse :
- Distribution / Tendeur / Guides sur le K20
- Pose du carter cloisonné
- Pose de la pompe à huilé débridée
- Soudure du support moteur sur le longeron
- Peinture de la baie moteur
J'ai donc pas mal de préparatifs à faire cette semaine....vraiment pas mal
J'ai donc attaqué hier soir :
1. Démontage du tableau de bord, du système de chauffage, de la mousse d'insonorisation, et du pédalier.
L'idée est de dégager le maximum de place, pour pouvoir tout démonter facilement de la baie (mastervac, durites diverses, faisceau etc).
Je vais également supprimer l'ensemble du système de chauffage, et passer sur un petit bloc chauffage de "rallye" comme @MAZOUT, le CRX roulera très rarement, et je voudrais récupérer toute la place à droite derrière la boite à gants pour y loger proprement le répartiteur de freinage, l'ECU, la boite à fusibles etc......vous l'aurez compris, il y a du Wiretuck dans l'air
2. Démontage de tout ce qui gène dans la baie moteur
Au programme pour ce soir, retirer tout les joints mastic carrosserie dégueulasses dans la baie, pour en refaire des propres, et boucher pas mal de trous. Les petits au mastic/joint, les gros à la soudure.
Et je vous partage mes sources d'inspirations, 3 caisses aux US que je suis sur Insta, et qui sont juste dingues
Le CRX de whit3boybuilt_ (https://www.instagram.com/whit3boybuilt_/), K24 atmo légèrement tapé
L'EG de fufutheplugg (https://www.instagram.com/fufutheplugg/) et son K All motor, ITB etc
Et enfin le monstre de ceejay187 (https://www.instagram.com/ceejay187/), CRX 4RM, K20 TURBO 900ch.
Le pote Matt vient samedi pour qu'on fasse :
- Distribution / Tendeur / Guides sur le K20
- Pose du carter cloisonné
- Pose de la pompe à huilé débridée
- Soudure du support moteur sur le longeron
- Peinture de la baie moteur
J'ai donc pas mal de préparatifs à faire cette semaine....vraiment pas mal
J'ai donc attaqué hier soir :
1. Démontage du tableau de bord, du système de chauffage, de la mousse d'insonorisation, et du pédalier.
L'idée est de dégager le maximum de place, pour pouvoir tout démonter facilement de la baie (mastervac, durites diverses, faisceau etc).
Je vais également supprimer l'ensemble du système de chauffage, et passer sur un petit bloc chauffage de "rallye" comme @MAZOUT, le CRX roulera très rarement, et je voudrais récupérer toute la place à droite derrière la boite à gants pour y loger proprement le répartiteur de freinage, l'ECU, la boite à fusibles etc......vous l'aurez compris, il y a du Wiretuck dans l'air
2. Démontage de tout ce qui gène dans la baie moteur
Au programme pour ce soir, retirer tout les joints mastic carrosserie dégueulasses dans la baie, pour en refaire des propres, et boucher pas mal de trous. Les petits au mastic/joint, les gros à la soudure.
Et je vous partage mes sources d'inspirations, 3 caisses aux US que je suis sur Insta, et qui sont juste dingues
Le CRX de whit3boybuilt_ (https://www.instagram.com/whit3boybuilt_/), K24 atmo légèrement tapé
L'EG de fufutheplugg (https://www.instagram.com/fufutheplugg/) et son K All motor, ITB etc
Et enfin le monstre de ceejay187 (https://www.instagram.com/ceejay187/), CRX 4RM, K20 TURBO 900ch.