Quelques news par ici
J'ai récupéré les trains chez le sableur hier, puis passé à l'acide phosphatant hier soir :
Reste plus qu'à peindre tout ça avec l'epoxy de chez Restom (en gris).
J'ai remonté mon volant Nardi, ainsi que le pommeau Nardi que j'avais commandé (il me faisait de l'oeil depuis un moment) :
Ensuite des news....plus grosses
Je m'apprêtais à commander tout ce qu'il me fallait pour le swap (faisceau, supports, collecteur), de quoi faire une ligne complète 3" etc.
Je recherchais ce que je pouvais mettre comme compteur cool, un EF8 ? C'est génial...mais introuvable à prix correct...
...mon choix se porterait donc surement sur un compteur de DC2 JDM
Puis un ami m'appelle, et me parle d'une ED7 K20 de piste à vendre, avec moteur cassé mais un beau paquet de pièces, il me semblait l'avoir vue passer sur Fb Marketplace également quelques semaines avant. Bref, on discute, je vais voir la caisse, et je me dis "Bon, ça serait dommage de l'acheter pour la démonter, pas grave, on la prend, et j'aurais une pistarde !"
Donc me voilà parti la chercher...
Puis une semaine après l'avoir devant chez moi, à réfléchir...Nico t'as déjà un boulot monstre à faire... :
- Le CRX K a finir
- Ta Supra à remonter
- Ta Cox à restaurer
Et maintenant une caisse de piste ? Alors que tu te plains que t'as déjà jamais le temps de bouger... Bref, on part sur ce qui était décidé à la base :
Démonter l'ED7-K de piste, pour prendre tout ce qui est nécessaire au swap, revendre le reste, et garder la caisse d'ED7 au chaud "au cas où pour plus tard
"
Donc niveau setup, voilà tout ce que j'ai à récupérer :
- Supports Hasport
- Faisceau modifié KSwap
- Compteur DC2 JDM
- Manos STACK
- Collecteur d'échappement 1320 sortie 3"
- Ligne complète 3" avec silencieux Vibrant, et sortie "look origine"
- Fueling complet (Injecteurs EV14, rail, régulateur, durites etc)
- Radiateur de Golf avec la réhausse Ktuned pour le bouchon de liquide etc
- Traction Bar
- Collecteur Skunk2 Pro + Papillon 70 (aucune idée si je garde ou pas)
- Cardans modifiés ED <=> EP
- Des barres anti rapprochements etc
Bref, maintenant j'ai un Lego à la maison, il faut tout assembler !
Et revendre ce que je ne garde pas de l'ED7 (Face avant monobloc fibre, Rota avec pneus slicks, les baquets etc)
Et en prime j'ai récupéré avec :
- Un K20 éclaté complet
- Un K20 complet en bon état (mais démonté)
- Une boite d'EP avec Quaife
- Une boite d'EP stock
- Pas mal de pièces diverses et variées.
Bref, suite au prochain épisode !