28-11-2021, 13:18:25
Bonjour à tous, voici une petite présentation de mes véhicules :
La première: une 200sx S13 de 89, achetée à mes 18 ans comme première voiture, toute d'origine.
Elle comptabilise actuellement 160'000km, au niveau des modifs actuelles nous avons:
Chassis:
- jantes Rota P45R en 17' par 9'
- tiges filetées BC Racing type BR/RA
- pont autobloc LSD de phase 2
- freinage passé en 280mm (phase2) avec disques percés/rainurés à l'avant
- maitre cylindre de frein de 300zx
- embrayage renforcé excedy
- volant moteur allégé Driftworks
- short shifter Driftshop
Exterieur:
- bequet Rocket bunny
- rajout de pare choc arrière kouki OEM
Interieur:
- arceau Cusco 6 points
- sièges Bride low max
- volant RRS carbon
- 3 manos Prosport ( pression turbo/ température d'huile/voltage batterie) dans un support en 3D de fabrication maison
La voiture ne roule que l'été, j'en suis le troisième propriétaire depuis la sortie d'usine et d'autres travaux sont prévu. ils vont commencé aussi tot que j'aurais réceptionné les pièces:
Prévu:
-Réfection moteur ( joints / coussinets bielle/vilo etc...) bref tout remettre à neuf
-bielles renforcées
- Turbo GT2560R
- MAF S14
- Injecteurs 444cc (pas encore trouvés)
- Nisstune ( commandée dans le courant du mois de décembre)
- FMIC
- Radiateur d'huile
- Radiateur Koyorad
- Bride Zeta 4
- harnais 4 points
Et après tout sa je serais bon pour aller la faire homologuer... bref pas mal de boulot prévu cet hivers
Vien ensuite mon daily: une 350z de 2003, achetée en 2019. Elle totalise actuellement 110'000 km. peux de modifications car même si j'aimerais bien, mais la S13 prime.
Chassis:
- Filetées Tein flex Z
- jantes EtaBeta alnair-c (3 parties) 19'x8.5 avant et 19'x10.5 arrière
- Disques pointée rainurés EBC avant
Exterieur:
- lame carbon à l'avant
- clignos latéraux noirs
et encore un échappement FOX.
Voila, c'est tout pour moi, au plaisir de vous lire!
Sportivement
La première: une 200sx S13 de 89, achetée à mes 18 ans comme première voiture, toute d'origine.
Elle comptabilise actuellement 160'000km, au niveau des modifs actuelles nous avons:
Chassis:
- jantes Rota P45R en 17' par 9'
- tiges filetées BC Racing type BR/RA
- pont autobloc LSD de phase 2
- freinage passé en 280mm (phase2) avec disques percés/rainurés à l'avant
- maitre cylindre de frein de 300zx
- embrayage renforcé excedy
- volant moteur allégé Driftworks
- short shifter Driftshop
Exterieur:
- bequet Rocket bunny
- rajout de pare choc arrière kouki OEM
Interieur:
- arceau Cusco 6 points
- sièges Bride low max
- volant RRS carbon
- 3 manos Prosport ( pression turbo/ température d'huile/voltage batterie) dans un support en 3D de fabrication maison
La voiture ne roule que l'été, j'en suis le troisième propriétaire depuis la sortie d'usine et d'autres travaux sont prévu. ils vont commencé aussi tot que j'aurais réceptionné les pièces:
Prévu:
-Réfection moteur ( joints / coussinets bielle/vilo etc...) bref tout remettre à neuf
-bielles renforcées
- Turbo GT2560R
- MAF S14
- Injecteurs 444cc (pas encore trouvés)
- Nisstune ( commandée dans le courant du mois de décembre)
- FMIC
- Radiateur d'huile
- Radiateur Koyorad
- Bride Zeta 4
- harnais 4 points
Et après tout sa je serais bon pour aller la faire homologuer... bref pas mal de boulot prévu cet hivers
Vien ensuite mon daily: une 350z de 2003, achetée en 2019. Elle totalise actuellement 110'000 km. peux de modifications car même si j'aimerais bien, mais la S13 prime.
Chassis:
- Filetées Tein flex Z
- jantes EtaBeta alnair-c (3 parties) 19'x8.5 avant et 19'x10.5 arrière
- Disques pointée rainurés EBC avant
Exterieur:
- lame carbon à l'avant
- clignos latéraux noirs
et encore un échappement FOX.
Voila, c'est tout pour moi, au plaisir de vous lire!
Sportivement