Japan Car

Version complète : Session Passage au Banc BR Perf Dimanche 12 DEC : Inscription
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je lance une session groupée pour le Dimanche 12 DECEMBRE chez BR Perf

http://www.br-performance.fr/fr-fr/

BR-Performance
Z.I. 41 rue du Général Niox
77000 Vaux Le Penil, France

50€ le passage, une trentaine de place est dispo.

Attention, a noter que chaque véhicules devra posséder:

- Le compte tour qui fonctionne
- Le frein à main qui fonctionne
- Un crochet de remorquage à l'avant pour les véhicules traction
- Un crochet de remorquage à l'arrière pour les véhicule en propulsion
- Un crochet de remorquage à l'avant et à l'arrière pour les véhicules en 4 roues motrices

Comme à chaque session que j'organise, des photos et des vidéos seront faite puis transmis par mp au proprios des autos.

Le lien FB => https://fb.me/e/TnFN7Wfm

Liste des intéressés /40
Bonjour

Je suis partant, y a t'il un dossier à faire ou un pré-paiement pour réserver sa place ?
Salut,

Si tu veux me faire un virement pas de soucis LOL mais le paiement ce fera le jour J sur place Wink . Pour t'inscrire tu as juste à mettre le modèle de voiture et c'est tout.
Voici les résultats par auto (je n'ai pas indiqué les modifs, à découvrir sur la vidéo bientôt Wink)
Température du local 14° :


M135i 320ch => 367,2 Ch / 531 Nm
M3 F80 431ch => 542,2 Ch / 760 Nm
S3 8V 300ch => 511,6 Ch / 602 Nm
S3 8V 300ch => 308,3 Ch / 406 Nm
Megane 3 RS 265ch => 320,1 Ch / 480 Nm
Focus 3 ST 250ch => 275,4 Ch / 404 Nm
Focus 2 ST 225ch => 253,6 Ch / 401 Nm
328i e36 193ch => 215,1 Ch / 295 Nm
Scenic 2 2l turbo 165ch => 175,2 Ch / 269 Nm
Mazda 6 192ch => 207 Ch / 268 Nm
Leon Cupra 300ch => 316 Ch / 417 Nm
S3 8V 300ch => 378,6 Ch / 542 Nm
Mégane 3 RS => 250ch => 335,1 Ch / 483 Nm
Megane GT220 220ch => 231 Ch / 346 Nm
Impreza Wrx 230ch => 297,2 Ch / 496 Nm
Lexus IS250 208ch => 187.2 Ch / 234 Nm
Mégane 2 RS 225ch => 277,2 Ch / 397 Nm
Clio 16s 140ch => 172,8 Ch / 181 Nm
Golf 6 Gti ed35 235ch => 270,4 Ch / 343 Nm
M135i 320ch => 349,3 Ch / 564 Nm
Clio 4 RS 200ch => 220,8 Ch / 317 Nm
595 Abarth Turismo 165ch => 191,8 Ch / 331 Nm
M2 370ch => 409,8 Ch / 614 Nm
330D e92 245ch => 294,4 Ch / 721 Nm
Civic Type R Ep3 200ch => 231,8 Ch / 209 Nm
Clio 4 RS Trophy 1 220ch => 235,3 Ch / 314 Nm
Clio 4 RS Trophy 2 220ch => 213,9 Ch / 304 Nm
Focus 2 ST 225ch => 259,7 Ch / 389 Nm
Laguna GT 150ch => 199,4 Ch / 432 Nm
Civic ed7 130ch => 158,6 Ch / 180 Nm
Polo GTi 200ch => 200.5 Ch / 333 Nm
Rx8 192ch => 275,1 Ch / 276 Nm
Rx8 231ch => 226.2 Ch / 202 Nm
Clio 2 Dci 65ch => 107.8 Ch / 258 Nm
GT86 200ch => 213,2 Ch / 227 Nm
Mx-5 160ch => 162,3 Ch / 196 Nm
335i f80 306ch => 404 Ch / 578 Nm
Z4 265ch => 255,9 Ch / 312 Nm
Clio 2 RS1 172ch => 172,9 Ch / 220 Nm
Clio 4 RS 200ch => 212,7 Ch / 260 Nm
Civic Type R Ep3 200ch => 214,8 Ch / 204 Nm
Accord 2.4l 190ch => 216,5 Ch / 252 Nm
Mégane 2 RS 225ch => 243,2 Ch / 313 Nm
Golf 5 tdi 140ch => 209,3Ch / 465 Nm
Focus 2 RS 305ch => 321,7 Ch / 527 Nm
Golf 3 VR6 174ch => 211,7 Ch / 263 Nm
Corsa 1.0l 60ch => 160 Ch / 216 Nm

[Image: img_7410.jpg]
[Image: img_7411.jpg]
[Image: img_7412.jpg]
[Image: img_7413.jpg]
[Image: img_7414.jpg]
[Image: img_7415.jpg]
[Image: img_7416.jpg]
[Image: img_7417.jpg]
[Image: img_7418.jpg]
[Image: img_7419.jpg]
[Image: img_7420.jpg]
[Image: img_7421.jpg]
[Image: img_7422.jpg]
[Image: img_7423.jpg]
[Image: img_7424.jpg]
[Image: img_7425.jpg]
[Image: img_7426.jpg]
[Image: img_7427.jpg]
[Image: img_7428.jpg]
[Image: img_7429.jpg]
[Image: img_7430.jpg]
[Image: img_7432.jpg]
[Image: img_7431.jpg]
[Image: img_7433.jpg]
[Image: img_7434.jpg]
[Image: img_7450.jpg]
[Image: img_7435.jpg]
[Image: img_7436.jpg]
[Image: img_7437.jpg]
[Image: img_7438.jpg]
[Image: img_7439.jpg]
[Image: img_7440.jpg]
[Image: img_7441.jpg]
[Image: img_7442.jpg]
[Image: img_7444.jpg]
[Image: img_7443.jpg]
[Image: img_7445.jpg]
[Image: img_7446.jpg]
[Image: img_7447.jpg]
[Image: img_7448.jpg]
[Image: img_7449.jpg]
[Image: img_7510.jpg]
[Image: img_7511.jpg]
[Image: img_7512.jpg]
[Image: img_7513.jpg]
[Image: img_7514.jpg]
[Image: img_7515.jpg]
La SE à 500 et quelques bourrins ça doit être violent
Top! J'aurais bien remis le couvert avec vous !
Fallait venir lol Langue
L'ED7 qui sort plus de 150 cv et 180 N.m... lol, les chiffres au banc ca veut tellement rien dire.
La vidéo est en ligne Wink Bon visionnage !

[youtube]Z_gwUSGw2rw[/youtube]

https://youtu.be/Z_gwUSGw2rw
pourquoi tu dis ça MAZOUT POWER?
Ah MAZOUT POWER, tu es jaloux mon ED7 elle a le feu au fesses lol

C'est la dépose du parchoc, moins de poids et bim perf en +

Non blague à part, je suis assez surpris de mon résultat sur le banc.

j'ai sortit plus de 150 ch avec mon ed7

Reprog Piv evo 2
Ligne complete Togeishop
Admission limace carbone

Bref c'est quand même étonnant de sortir autant

Après je trouve que mon ED marche bien mais à voir....
Faut pas oublier qu'il faisait très frais et que ça aide. Mais comme d'hab y aura toujours du blabla sur les résultats (le même jour le banc serait optimiste, pessimiste et correcte).