19-03-2024, 08:41:33
Salut à tous, merci à tous pour votre aide mais on a trouvé la solution un dimanche avec un ami, et j’ai un peu honte … J’avais tout simplement mis les barres à l’envers. Il a un côté avec deux angles prévus. J’avais bêtement mis les inscriptions vers le haut. En tout cas plus de soucis ça ne vibre plus et ça ne touche plus même sur les gros appuis.
Pour le capot carbone le vendeur assure 50% de gain de poids par rapport à l’origine.
Sinon pour les news, la saison piste va débuter et il faut qu’elle soit prête ;
- Vidange moteur / boîte (5w50 Igol / MTF3)
- 2 Toyo R888R à l’avant
Verifs de potentiels jeux dans les trains, RAS.
Démontage des plastiques arrières histoire d’être dans l’ambiance et pour accueillir un futur demi-arceau. Un coup de nettoyage et c’est good
Installation de l’AFR côté conducteur, ayant une ventilation cassée qui traînait j’ai eu moins de scrupules à la découper
Jantes vendues ! Enkei commandées mais pas mal d’attente .. Donc achat de 4 Slipstream pour pouvoir quand même attaquer la saison et avoir un autre jeu de jantes au cas où ça sert toujours
Pour le petit apparté, visite d’un ami qui roule en FK2 pour un réglage soupapes et une petite révision avant la piste. On verra ce que ça donnera avec le CRX
Pour le capot il ne sera prêt qu’en Mai et il faudra modifier deux trois choses au niveaux du radiateur pour pouvoir réutiliser le verrou d’origine. Affaire à suivre donc.
Des news bientôt
Pour le capot carbone le vendeur assure 50% de gain de poids par rapport à l’origine.
Sinon pour les news, la saison piste va débuter et il faut qu’elle soit prête ;
- Vidange moteur / boîte (5w50 Igol / MTF3)
- 2 Toyo R888R à l’avant
Verifs de potentiels jeux dans les trains, RAS.
Démontage des plastiques arrières histoire d’être dans l’ambiance et pour accueillir un futur demi-arceau. Un coup de nettoyage et c’est good
Installation de l’AFR côté conducteur, ayant une ventilation cassée qui traînait j’ai eu moins de scrupules à la découper
Jantes vendues ! Enkei commandées mais pas mal d’attente .. Donc achat de 4 Slipstream pour pouvoir quand même attaquer la saison et avoir un autre jeu de jantes au cas où ça sert toujours
Pour le petit apparté, visite d’un ami qui roule en FK2 pour un réglage soupapes et une petite révision avant la piste. On verra ce que ça donnera avec le CRX
Pour le capot il ne sera prêt qu’en Mai et il faudra modifier deux trois choses au niveaux du radiateur pour pouvoir réutiliser le verrou d’origine. Affaire à suivre donc.
Des news bientôt