Merci pour tous ces commentaires encourageants!
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Bon alors j’ai eu de la chance pour les vignettes merci pour l’info Criscb7 je ne savais pas.
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Pose de la ligne samedi je verrai pour le coup si elle est bien ajustée
Toujours en attente de volant..
Depuis j’ai juste posé deux enceintes de meilleures qualité à l’arrière, un nouveau bouchon de radiateur et une barre anti-rapprochement supérieure. J’avais l’arrière mais enlever les caches amortisseurs ne suffit pas, il faut couper les latéraux du coffre pour la fixer
Donc elle finira rangée au fond du garage
Pose du KN (gros boulot
)
Voilà donc plus qu’à en profiter et faire attention où je me gare!
Et pour finir une photo que j’aime particulièrement
. Plus de news samedi!
(C’est moi sur fb qui t’ai dit que je voyais ton crx partout
)
D’accord je comprends mieux!
C’est vrai que je suis tellement content que je le poste un peu partout!
Magnifique, le rendu des jantes est parfait!
Très belle la ligne
.
Je me posais la question, avec tous les emmanchements serrés par les colliers il n'y a pas de fuites même légère?
Et pour le volant tu part sur quoi?
J’adore cette échappement sur les crx. Je suis en srs actuellement, j’ai supprimé ma grosse sortie pour mettre 2 tubes droite comme celle que tu as et le look est parfait. Mais je kiff tellement le son de la Srs pour que je passe chez togei.
On verra bien lors du swap si je resterai avec cette échappement
Merci! Le son et le look sont parfaits pour moi en tout cas!
Niveau étanchéité je l’ai mise en route sur le pont et refait quelques ajustements pour qu’il n’y ait aucune fuite , après c’est surtout de l’emboîtement donc les fuites sont de suite moindres
Pour le volant j’ai commandé un Nardi Twin qui devrait pas tarder
Encore une fois , superbe !
Ou as tu trouvé les supports arrières pour mettre les hp ?
Voilà donc le rendu volant monté :
Installation des caches écrous Mugen fraîchement reçus (le vendeur est permis nous, merci à toi
)
J’adore les jantes. Me faut les mêmes
Bonjour à tous! J’espère que tout se passe bien pour vous en ces temps « compliqués »
?
Du nouveau depuis le temps, j’ai décidé de commander quelques upgrades :
- Radiateur Mishimoto + ventilateur Mishimoto 35cm
- Fils de bougies Denso
- 1 kit de câbles de masses (pour remplacer les vieilles actuelles qui ont fait leur temps)
- 2 tapis estampillés CRX
Je voulais me prendre un kit de durites Mishimoto afin d’y monter en même temps que le radiateur mais dispo que pour SOHC ; j’ai vu un topic où certaines personnes en parlaient et ce serait seulement celle du haut qui serait trop courte. Quelqu’un en sait un peu plus?
Pour finir, malgré le changement du radiateur, j’aimerais trouver une solution pour conserver le résonateur de la boîte à air qui se fixe directement sur le radiateur d’origine, à voir donc comment je vais faire
Bonne journée à tous
Salut ton CRX est magnifique, j'aime les choix des équipements que tu lui apporte. Ou as-tu eu le feux position orange?
Ils ont un détail que j'aime bien, le contour en noir....ca fait ressortir le orange je trouve, petit détail qui fait la différence.
salut belle machine! en kit durite regarde tegiwa sinon ?
Pour les durites ce qui est dommage c'est que souvent les supérieurs coûte le prix du kit Mishimoto complet. Je sais que des marques comme US racing les font mais c'est dans les 70 euros, et pas sur que tu est un autre choix que rouge ou bleu, a creuser.
Pour l'arrivé d'air du résonateur, il n'y a pas un filetage ou autre sur le dessus du radia alu ou tu pourrais mettre une patte pour au moins une fixation?
En tous cas jolie choix de pièces comme d'habitude
.
Chez Redoxx ils ont aussi du très bon matos !
Fanzie —> merci c’est cool! Les veilleuses je les aies prises chez AKR, et c’est d’ailleurs pour le contour noir (joint) que je les aies achetées justement
Bambi —> Tegiwa.. pourquoi pas! Je n’en ai encore pas vu en vente.. Ils font le kit complet? Ou seulement les deux du radiateur?
An2yo —> je vais me renseigner sur tout ça, mais Us Racing question de feeling mais je n’aime pas
; pour le résonateur j’attends de voir comment est le radiateur quand je le recevrai, j’espère vraiment pouvoir faire quelque chose ça m’embête de virer cette pièce.. À voir quand j’aurai tout sous les yeux! Et merci!
Nonovtec —> tu aurais un lien pour du Redoxx?
(20-04-2020, 16:58:47)ef3kanjo a écrit : [ -> ]An2yo —> je vais me renseigner sur tout ça, mais Us Racing question de feeling mais je n’aime pas ; pour le résonateur j’attends de voir comment est le radiateur quand je le recevrai, j’espère vraiment pouvoir faire quelque chose ça m’embête de virer cette pièce.. À voir quand j’aurai tout sous les yeux! Et merci!
Niveau durite je regarde un peu de mon coté aussi car ça pourra m'être utile dans l'avenir. Et c'est vrai qu'en aftermarket c'est souvent pour du SOHC.
Info pas vraiment utile mais en cherchant un peu sur les forum US, certains sur leur D16ZC DOHC mettent les durites sup et inf d'Integra 1st gen ou de Accord de 84... Clairement pas plus simple a trouver
Merci pour le lien nonovtec
Commandes reçues, plus qu’à trouver le temps de monter tout ça!
Il y a l’air d’avoir assez de trous filetés pour pouvoir me débrouiller à re-fixer mon résonateur, bonne nouvelle
Pour les durites je pense effectivement me pencher vers le kit Reddox, à voir!
Jolies pièces, beau projet dont j'ai la chance de suivre en réel, vivement le montage maintenant !
Bonjour à tous,
le radiateur s’est monté vraiment « bolt-on » en lieu et place de l’origine, le résultat est bien satisfaisant, j’ai même plus remonter le résonateur. Il a juste fallu retailler un peu le ventilo d’origine pour éviter qui appuie sur les ailettes du radiateur.
Il a juste fallu régler la fermeture du capot car le Mishimoto est un peu plus haut d’environ 8mm.
Fils de bougies installés, ce qui donne un peu de couleur à tout ça
La prochain « gros chantier » sera sûrement le remplacement de l’embrayage qui lui est d’origine, à voir vers quoi je vais me tourner
Ah oui! Je suis tombé en panne d’allumeur il y a deux jours..
Exedy est une valeur sûre...
Elle est magnifique félicitation !
Les pneus c'est du 185/60? En tout cas les MR5 lui vont à merveille