Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Project K20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je viens de regarder pour les bavettes avant, et autant pour ED on trouve facilement d'occase alors que pour CRX... Dommage que ce soit pas compatible (a ce que j'ai lu sur différents topic).

Vue le tarif, c'est pas vraiment un tuyau  Sac mais on sait jamais :
https://www.ebay.com/itm/Honda-crx-90-91...3135720801
https://www.ebay.com/itm/1988-Honda-Crx-...SwXVpdCYms

A voir avec différents nom en anglais peut être, splash guards, mud guard, mud splash
Merci d’avoir pris le temps, mais oui, les bavettes AV pour CRX sont introuvables (à un pris raisonnable) tandis que pour Civic 4g c’est l’inverse  Sac

J’ai déjà zoné sur eBay et c’est vrai qu’en dessous de 300€ t’as rien.. Je finirai sûrement par trouver faut sans doute être patient!
Salut, voilà un peu de nouveauté depuis ;

[Image: o5RbUe9.jpg]

[Image: T57CHbO.jpg]

[Image: k48UyKS.jpg]

À plus  Wink
OUCH ca va pas être facile de rouler avec ce film sur les vitres.... Big Grin mon REX te fait dire qu'il est jaloux !!
Blague à part ca avance bien ca fait plaisir de voir des panneaux aussi droits bon courage pour la suite
@Strau C'est dommage vous auriez du faire un tir groupé, c'est la même teinte, genre une peinture complète achetée, une offerte  LOL

Vivement les prochaines photos qui devraient être plus "colorées" en théorie Wink
OK an2yo ...je prends Big Grin
Merci, ils ont bien galéré elle était vraiment pleine de bosses et autres, pour l’instant le bas est apprêté ainsi que le toit ouvrant. Ils attendent le pare-brise pour continuer. Après ce ne sera qu’une question de temps  Big Grin
Salut à tous,

Les travaux ont pris un peu de retard en carrosserie, en plus ça vient s’ajouter la fermeture pour les fêtes donc je la récupérerai que le 8 janvier. Je n’ai plus de photos étant donné que je veux quand même garder l’effet de surprise en arrivant là-bas  Sac . Donc bon en attendant fallait bien s’occuper!

Aujourd’hui réception de la ligne de marque Togheishop :

[Image: QctLLly.jpg]

[Image: RkheN4i.jpg]

Ce qui se rapprochera le plus possible de l’origine en terme d’esthétique

Réception d’un moyeu OMP avec cale de changement d’entraxe pour y fixer un Nardi Twin :

[Image: j3BVU4x.jpg]

[Image: 9poYDvN.jpg]

Volant pas encore reçu avec les fêtes. En espérant ne pas être trop loin du volant par rapport à l’origine, je verrai bien au montage..

Encore deux trois petites choses sympa doivent arriver. Allez plus que deux semaines et on est bon!  LOL

Passez de bonnes fêtes  Wink
La ligne Togeishop c'est le Saint Graal pour nos mamies  LOL , belle achat.
Et le Nardi ira bien avec l’intérieur du CRX, ça me rappelle quand j'ai eu l'ED, j'avais un Nardi classic plat dedans, j'ai pas pus le garder parce qu'avec mes grandes jambes ça passait pas... j'était un peu dégoûté  Sac

Bonne fêtes a toi aussi, et l'année devrait bien commencer si tu la récupère le 8  Wink .
ef3kanjo je t'ai fait un MP Wink
J'ai hâte de le voir fini, ça va être sublime, un petit projet comme j'aime ça Cool
Ah ouais, on rentre dans le monde du luxe là Shock Cool

Je suis aussi impatient pour le 8, mets nous l'eau à la bouche quoi Sac Piaf
KN commandé sur Togei....merci à toi pour le tuyau ef3kanjo il était en promo à 46 et des bananes livré Wink
Merci pour vos messages  Wink

———

Pas de soucis Strau pour le filtre  LOL

———

On entre dans les derniers moments d’attente c’est de plus en plus difficile et les journées me paraissent de plus en plus longues, je me languis vraiment de la récupérer. J’aimerais bien vous mettre l’eau à la bouche mais la dernière photo que j’ai c’est celle-ci :

[Image: WBd0XtT.jpg]

Je pense qu’il faut garder un petit effet de surprise même si la couleur reste la même. Mon carrossier m’a affirmé qu’elle sera prête jeudi (02/01) mais faute de temps je ne pourrai y aller que le 8  Facepalm
J'y vais pour toi si tu veux Big Grin quand on peut dépanner hin Big Grin Big Grin Big Grin
Aha, ce serait bien con pour moi du coup  LOL
J-4 Sac
Bon eh bien la voici, résultat très satisfaisant. Plus que deux ou trois détails à fignoler pour que tout soit homogène (rétroviseur cassé, vignettes 92/93 à recoller..).

Je n’ai qu’une photo pour l’instant je n’ai pas eu trop le temps d’en prendre d’autres.

PS : les deux photos ont été prises avec deux appareils différents  LOL

[Image: 6vv3kpv.jpg]

[Image: UPS0d9D.jpg]
Wow superbe et bien ajusté au niveau des pièces chapeau bas aux artistes qui ont de bosselé et re aligné tt ca profite maintenant. ...Et attention à l'angoisse des parings c'est une maladie qui arrive sans prévenir Big Grin
Magnifique, hâte de voir d'autres photos.

Tu as fait repeindre les parties noires ? Avec quel procédé ?
Outch sur les mugen c'est fouuu love
[Image: xHCGjdj.jpg]

[Image: oOu2mfY.jpg]

[Image: YlyTecR.jpg]

[Image: vYoV2S1.jpg]

[Image: VI8Rh0s.jpg]

[Image: DwBPSdj.jpg]

Voilà quelques photos en plus  Wink

Plus qu’à commander l’autocollant 1.6i16 à l’arrière chez Honda (encore dispo apparement) ; et petit plus on a même réussi à récupérer les vignettes d’époque et à les re-coller proprement  LOL

Les parties noires repeintes en noir satiné du coup.

Prochaine étape, échappement et volant. Ensuite je souffle un peu, niveau finances j’ai pris un bon coup là  Sac

Bonne soirée!
Le résultat est magnifique Yes
Pour les vignettes, tu as eu de la chance car les vignettes des années suivantes ne sont pas récupérable. Elles avaient un système anti-vol qui faisait qu'elles se déchiraient.
Juste splendide !!!!

A garder précieusement.
Superbe
Elle est terrible ! pour la ligne je serais curieux d'avoir ton avis sur les ajustements Smile
Superbe !
C'est beau quand c'est neuf Big Grin
Magnifique ton ED9, et alors avec les MR5...  love 
Si jamais ça t'intéresse je sais où trouver des répliques des caches écrous de roues (de bonne qualité   LOL )
elle est juste superbe! bravo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9