Japan Car

Version complète : Des connaisseurs du SR20DET Gtir?
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Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un coup de main pour identifier un problème de suralimentation sur mon moteur.
J'ai refait entièrement mon moteur de Gti-r, tout est stock sauf la pompe à essence qui est une Walbro.
ECU d'origine.

Voilà lors d'une sortie circuit je tournais à 0,5bar le samedi.
Le dimanche, j'ai décidé de shunter le solénoïde de boost pour voir si je pouvais gratter 0,3-0,4bar de plus mais à la place j'ai prit 1,5Bar au total.
C'était sympa du coup j'ai terminé la session...

Mais d'où vient cette pression?
J'ai cherché partout si j'avais une fuite avec mon compresseur et rien de rien.

Je précise aussi que j'ai placer un restricteur de 1mm à la place de celui d'origine qui avait été enlevé par l'ancien proprio.

Avez vous des idées?
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Je précise aussi que mon ralenti est anormalement élevé, il est à 1200-1400 tours.
un peu en retard , je me connect rarement .

0,5 bar dorigine cest 0,7 donc tu a deja une problem. ca fait des annee que jai pas rouler avec la gestion dorigine sur ma gtir donc jai du mal a me rappeller du schema .

parecontre si je me trompe pas dorigine si le capteur de cliqutis (knock sensor) a une default ou detect du knock beh sa retard la allumage et baisse la pression a 0,5 bar ..