thot a écrit :bon voila c'est fait ca marche nikel, par contre il faut suivre les dessins et non les n°. Par contre a demi ouvert mes phares n'etaient pas symetrique donc il faut les regler a la meme hauteur en mode sleepy eyes apres c'est tout bon a chaque fois
Pour le règlage c'est kler = moi aussi j'ai règlé >> 10 plombes...........
ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
Pour le reglage , j'ai du avoir de la chance , chez moi c'était bon
Sinon petit HS , je vous vois ce week-end ? toi THOT oui , mais JIM ? et les autres ?
tu viens a pouilly JAPFAN? tu es sur drift.fr ?
a tu une foto du montage fini encastré dans le tb? merci
HS : oui je viens et je suis sur Drift.fr on viens en bande S-R-TEAM
OZ , j'ai pas de photo car je viens de finaliser l'instalation hier , mais ce week-end j'en fais .
moi mes inter sont en mode 'pas fixés definitivement'
C'est comme ca que je les avais aussi jusqu'a hier
Maintenant ils sont a coté du levier de vitesse , un vers l'avant , un vers l'arriere afin de savoir quel commande la monté et quel commande la descente
thot a écrit :...on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
Putain c'est kler >>> je m'en suis rappellé après au moins une heure à galèrer...........md r!!!!
JAPFAN a écrit :Pour le reglage , j'ai du avoir de la chance , chez moi c'était bon
Sinon petit HS , je vous vois ce week-end ? toi THOT oui , mais JIM ? et les autres ?
Expliques là !
: :!:
il uy a pouilly ce week end avec le drift.fr, j'y suis aller qujourd hui moi ^^ GENIAL
thot a écrit :ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
j'ai pas bien compris comment tu fais pour mettre tes phares à la même hauteur avec tes deux clefs de 10. Tu aurrais des photos de ce que tu touche pour le réglages ?
Raph200 a écrit :thot a écrit :ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
j'ai pas bien compris comment tu fais pour mettre tes phares à la même hauteur avec tes deux clefs de 10. Tu aurrais des photos de ce que tu touche pour le réglages ?
heu non j'ai pas de photo, mais a droite du feu de gauche par exemple il y a une tige reglable, au milieu de cette tige il y a une partie pour la clé plate de 10, et de chaque coté de cette tige il y a des 'rotules', avec un ecrou a chaque pour bloquer cette tige reglable, il faut donc desserrer les 2 ecrou et ensuite visser ou devisser cette tige pour que le phare monte ou descende
voici mon mode sleepy eye en plein drift a pouilly ce week end
Voila comment j'ai fait pour la planche de bord , a coté du levier de vitesse , le switch du haut commande la montée des phares et celui du bas la descente , ON vers le haut (avant de la voiture) donc marche normale et OFF vers le bas (arriere de la voiture) donc sans alimentation .
http://img205.imageshack.us/img205/7757/dscn00086en.jpg
thot a écrit :Raph200 a écrit :thot a écrit :ouai mais apres c'est nikel
sinon le reglage non, il faut 2 clé de 10 plates ca va bien. on peut retirer le capuchon des moteurs pour trouver en dessous une molette qui fait tourner le moteur a la main pour mettre le phare comme on veux, pour les regler c'est plus pratique
j'ai pas bien compris comment tu fais pour mettre tes phares à la même hauteur avec tes deux clefs de 10. Tu aurrais des photos de ce que tu touche pour le réglages ?
heu non j'ai pas de photo, mais a droite du feu de gauche par exemple il y a une tige reglable, au milieu de cette tige il y a une partie pour la clé plate de 10, et de chaque coté de cette tige il y a des 'rotules', avec un ecrou a chaque pour bloquer cette tige reglable, il faut donc desserrer les 2 ecrou et ensuite visser ou devisser cette tige pour que le phare monte ou descende
ok mais quand tu fait ça tu ne sais plus utiliser la montée et dessente normal des phares ? non?
mon probleme en faite est que mes phares ne montes pas de la même maniere avec le systeme que j'ai fait pour le sleepy eyes , j'ai fais le systeme de la video... quand j'essaye de les ouvrirs a mi hauteur, il y en a un qui est plus haut que l'autre.
les phares s'aretent aparament en fin de montee ou descente a chaque fois, peu importe d'ou ils partent. Pour regler, mets les a moitié de hauteur. apres ils devraient rester a la meme hauteur, enfin moi ca marche comme ca
si vous voulez je v faire un post ds lien et bon plan pour faire des sleppy eyes automatique c est a dire pas de besoin de regler la hauteur a chaque fois,c est juste du HITEC
Ok , et niveau Tarif ? car la c'est du moin de 10
je cpas 5/6 euro environ les composant vale rien
Ok , donc a voir , mais tu compte fair ca comment exactement ?
moi je vous explik vou vou debrouillez lol
Ok , ben vas y lance toi , on est tout ouïe
venez sur mon post car les explication sont un peu longue et complexe donc faudrait qu il y es un minimum de monde interressé