28-12-2005, 13:22:10
28-12-2005, 13:27:55
Maxthekiller a écrit :
on est tous avec toi... putain 2page a nous 2
on est pas des rigolos
29-12-2005, 14:50:26
Et oui je relance le sujet mais, j'ai un doute quant au fait de mettre les deux fil sur le meme bouton, si le gars les a dissocié c'est qu'il y a une raison...non ???
29-12-2005, 17:00:23
essai tu véra ^^
:]
j'y pensai aussi mai je voi pas quel probleme il pourai y avoir...
29-12-2005, 17:02:15
Maxthekiller a écrit :essai tu véra ^^
ben ouais moi non plus, mais je me dsi alors pourquoi c'est separe sur le relais... :roll:
29-12-2005, 17:06:41
je viens de rematter la video, et effectivement, il semble que les deux interrupteurs aient leur utilités, car il met les deux en on, puis il allume les phares (mais le sfeux ne s'ouvrent pas)n et apres, il n'actionne qu'un seul par accoup pour mettre le mode sleepy eyes...
donc...deux interrupteurs obligatoires...si j'ai le temps je vais essayer ca ce week end...ca me tracasse
donc...deux interrupteurs obligatoires...si j'ai le temps je vais essayer ca ce week end...ca me tracasse
29-12-2005, 17:08:57
bha je me demande si 2 interupteur c'est pa pour se la pété "clein d'oeil" tu sai avec les jap fau faire gaffe défoi
aller tente l'expérience et tien nou au jus (si je pui me permettre cette expression :] )
aller tente l'expérience et tien nou au jus (si je pui me permettre cette expression :] )
29-12-2005, 17:11:05
Maxthekiller a écrit :bha je me demande si 2 interupteur c'est pa pour se la pété "clein d'oeil" tu sai avec les jap fau faire gaffe défoi
pas de probleme je vous tiens au "courant" (c'etait le quart d'heure vane patrick sebastien)
29-12-2005, 17:17:50
c'est la fete!
vive la fin d'année
30-12-2005, 10:16:45
bon j'ai bien regarde et tres attentivement la video, et les deux interrupteurs sont necessaires, because :
quand il fait les essais, il met les deux boutons sur [on], la il allume les lumieres (mais les phares ne se levent pas), et pour monter les phares, par accoup il met sur [off] pour qu'il se leve sans toucher au deuxieme...
et quand il les remts sur [off] tous les deux, les phares se levent puis se baissent...
Voila donc maintenant je suis en quete de deux bouton mais beaucoup plus discret et esthetiques que ceux de la demos...
quand il fait les essais, il met les deux boutons sur [on], la il allume les lumieres (mais les phares ne se levent pas), et pour monter les phares, par accoup il met sur [off] pour qu'il se leve sans toucher au deuxieme...
et quand il les remts sur [off] tous les deux, les phares se levent puis se baissent...
Voila donc maintenant je suis en quete de deux bouton mais beaucoup plus discret et esthetiques que ceux de la demos...
30-12-2005, 12:05:46
ha oky... ben tien nous au courant... :]
30-12-2005, 14:44:51
ca y est je les ai achete ce midi, c'est en bonne voie...
sinon ils ressemblent a ca :
sinon ils ressemblent a ca :
30-12-2005, 16:46:22
c'est ce que j'ai sur la mienne ^^
30-12-2005, 16:55:25
tu les as mis ou car je me demande bien ou je vais les caser...
30-12-2005, 17:10:57
moi je l'ai mi a coté du bouton de leve de phare a droite du volant...
mai il ser juste pour la modif de base en coupant les cable...
sinon si je vien a faire l'autre montage j'ai un platine sous l'autoradio avec mes mano pour l'huile j'ai la place pour mettre 2 interrupteur.. mai me faudrai des poussoir sinon ma platine va s'enfoncé
mai il ser juste pour la modif de base en coupant les cable...
sinon si je vien a faire l'autre montage j'ai un platine sous l'autoradio avec mes mano pour l'huile j'ai la place pour mettre 2 interrupteur.. mai me faudrai des poussoir sinon ma platine va s'enfoncé
30-12-2005, 17:16:22
ok ben je vais me pencher sur le probleme ce week end et on verra bien...
30-12-2005, 23:06:35
J'ai une question a propos de ce mode d'ouverture des feux...
Comment faire pour que le feux ne s'ouvre pas trop? ... pcq il n'y a pas de reglage de course du feux j'imagine !
Comment faire pour que le feux ne s'ouvre pas trop? ... pcq il n'y a pas de reglage de course du feux j'imagine !
30-12-2005, 23:08:58
la hauteur maximale est déterminé par la longueur de la biellette (si c'est ca que tu demande mai j'en doute..)
sinon tu fai par acoup et pluto au feeling... bref pas tré précis...
30-12-2005, 23:11:26
Maxthekiller a écrit :la hauteur maximale est déterminé par la longueur de la biellette (si c'est ca que tu demande mai j'en doute..)Chui sur que l'on peut bricoler un truc qui l'arrete au bon moment...
En tt cas ça serait bien !
30-12-2005, 23:48:53
Ghosen, surment mai bon ca doi etre casse couille....
31-12-2005, 16:12:47
Il existe pas des potentiomètres qui font arrêt-un clic-variateur ?
Comme les boutons de volumes sur les anciennes radios.
On tourne un peu, ca alimente, mais en faible intensité. Ca permet de monter les feux tout doucement, et clic, on coupe quand on est à la bonne hauteur.
Passe ke les coups "je t'alimente", "je te coupe", "je t'alimente", "je te coupe", je suis pas sur que les moteurs des phares vont aprécier
Comme les boutons de volumes sur les anciennes radios.
On tourne un peu, ca alimente, mais en faible intensité. Ca permet de monter les feux tout doucement, et clic, on coupe quand on est à la bonne hauteur.
Passe ke les coups "je t'alimente", "je te coupe", "je t'alimente", "je te coupe", je suis pas sur que les moteurs des phares vont aprécier
31-12-2005, 16:16:25
en meme temps tu fai pa ca tout le tps
perso avec la modif classique m'en sui sevri 3 foi en 1an pour un meeting
perso avec la modif classique m'en sui sevri 3 foi en 1an pour un meeting
31-12-2005, 16:31:32
En même temps, je viens de remater la video, je me demande si le deuxième interrupteur ne sert pas à shunter le système et permettre l'allumage des phares en position semi-ouverte.
Quand il est sur OFF, tout se passe normalement. Il met les deux sur ON, il allume les phares qui restent fermés, et après il joue avec le premier pour ouvrir les phares.
Quand il remet les deux sur OFF, tout redevient normal.
Faudrait essayer de garder le deuxième sur OFF et jouer avec le premier voir si les phares s'ouvrent, et essayer d'allumer en semi-ouverte. A mon avis ça s'allumera pas. Le deuxième doit se trouver en parallèle avec le contact qui fait s'allumer les phares que quand c'est ouvert.
Stef78, dis nous tout.
Quand il est sur OFF, tout se passe normalement. Il met les deux sur ON, il allume les phares qui restent fermés, et après il joue avec le premier pour ouvrir les phares.
Quand il remet les deux sur OFF, tout redevient normal.
Faudrait essayer de garder le deuxième sur OFF et jouer avec le premier voir si les phares s'ouvrent, et essayer d'allumer en semi-ouverte. A mon avis ça s'allumera pas. Le deuxième doit se trouver en parallèle avec le contact qui fait s'allumer les phares que quand c'est ouvert.
Stef78, dis nous tout.
02-01-2006, 09:19:55
bon les gars desole mais ce week end j'ai pas du tout eu le temps de me pencher sur le probleme, car entre mon annif et le jour de l'an je vous avoue que je suis a peine en forme en ce beau lundi 2006...
et a mon avis je vais pas pouvoir m'en occupe de si tot, donc je compte sur vous... :roll:
et a mon avis je vais pas pouvoir m'en occupe de si tot, donc je compte sur vous... :roll:
02-01-2006, 12:34:13
bon ben tant pi.. et moi me casse a montréal 2semaine donc...
02-01-2006, 13:00:20
Maxthekiller a écrit :bon ben tant pi.. et moi me casse a montréal 2semaine donc...
ah ben moi c'est 3 semaines en Ecosse 8) je vais revenir out bronzé...
02-01-2006, 13:02:53
bon ben va falloir mettre le psot en favori sinon il va partir aux oubliettes
11-01-2006, 13:28:57
Et si au lieu de mettre un intérupteur on/off on mettai un boutton poussoir style sonette!!! se serai plus simple (tu appuie jusqu'ou tu veux qu'ils s'arretent!)
11-01-2006, 13:38:01
oups non je vien de rematté la vidéo et il faut qu'ils soient tout les deux sur on! c'est quand il le met sur off quel les phares remontent! bon je vais allé testé sa ce soire! je vous dirai quoi.
11-01-2006, 15:48:25
oky merci!