11-10-2021, 13:10:51
11-10-2021, 13:10:51
11-10-2021, 14:04:16
Bonjour,
J'ai fractionné le message du sujet de Phil_Houx, c'est son sujet, merci de ne plus poser les questions te concernant là bas
Le mieux serait peut-être que tu fasses également la présentation de ta Swift
J'ai fractionné le message du sujet de Phil_Houx, c'est son sujet, merci de ne plus poser les questions te concernant là bas
Le mieux serait peut-être que tu fasses également la présentation de ta Swift
11-10-2021, 18:09:12
En attendant..
En méme temps c'est de l'Inoxcar, faut toujours s'attendre à bricoler un peu..
Renvoi le, c'est la meilleure solution, pour défaut de fabrication.
En méme temps c'est de l'Inoxcar, faut toujours s'attendre à bricoler un peu..
Renvoi le, c'est la meilleure solution, pour défaut de fabrication.
12-10-2021, 13:43:50
La boutique refuse de reconnaitre le défaut de fabrication parce que selon eux, Inoxcar garantit que la pièce est 100% conforme.
12-10-2021, 17:21:30
c'est quoi le défaut?
la bride n'a pas l'orientation pour se fixer sur les autres pieces d'échappement?
ou bien
la ligne part de biais par rapport à la normale à cause de la soudure de la bride?
dans tous les cas, si vente en ligne, tu as un délai de retractation de 14jours...mais renvoie de la piece à ta charge. Sinon à voir pour faire jouer une protection juridique liée à tes assurance ou ta carte bleue
la bride n'a pas l'orientation pour se fixer sur les autres pieces d'échappement?
ou bien
la ligne part de biais par rapport à la normale à cause de la soudure de la bride?
dans tous les cas, si vente en ligne, tu as un délai de retractation de 14jours...mais renvoie de la piece à ta charge. Sinon à voir pour faire jouer une protection juridique liée à tes assurance ou ta carte bleue
16-10-2021, 09:30:37
Le vendeur se situe en Italie, et ils indiquent 10 jours de rétractation :
https://www.m4tuning.com/fr/content/2-ga...-de-retour
Si paiement par Paypal y'a moyen de monter un dossier, en général ca fonctionne..
https://www.m4tuning.com/fr/content/2-ga...-de-retour
Si paiement par Paypal y'a moyen de monter un dossier, en général ca fonctionne..
16-07-2022, 10:27:48
Du coup, la solution la moins chère a été d'aller voir un gars qui fait de l'échappement.
Dès que possible je vous poste des photos.
Dès que possible je vous poste des photos.