Japan Car

Version complète : Westfield + 4AGE = troubles !
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Bonjour,
Qui saurait me dire ce qu'il faut faire pour remettre cette bombinette sur la route ?

Voici mon souci :

Après un bel été 2020 (ok, on laisse le Covid de côté...), la belle est tombée en panne chez le garagiste.
Mais ce dernier n'est pas du tout versé dans l'électricité automobile.

Bref, au début, démarrage à froid sans souci, puis à chaud, Grosses grosses difficultés.
J'ai soupçonné l'ECU qui était monté dessus. NB, c'est une "kit car" et donc rien n'est monté comme sur une Toyota d'origine. Le boîtier d'origine était un OMEX 3, devenu introuvable.

J'ai donc acheté un boîtier NODIZ de remplacement mais RIEN n'y fait. L'entreprise anglaise m'en a même expédié un second, pensant que le premeier pouvait avoir un souci.
Nothing ! Nada, rien, pas d'allumage, pas d'étincelle aux bougies, ça veut pas !!!

Bref, depuis Juin 2021, la voiture est tankée dans le garage et tous les essais ne donnent rien.

Bref, si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur !
La voiture est dans la zone du Castellet.

Merci de m'avoir lu !
Eric
[Image: TSQWsUKm.jpg]
Il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur le montage du moteur:
-carbu ou injection?
-allumage a distributeur?

Car de ce que je comprends, le boitier dont tu parles ne s'occupent que de l'allumage, généralement monté quand passage en carbu.
Bonjour,
Effectivement, montage carbu.
2 doubles corps.
Bobine neuve, fasceau neuf, PMH neuf, etc...

Rien n'y fait !

Cordialement,
Tu as l'ecu d'origine + boitier d'allumage, ou l'ecu a été changé aussi?

Il faut que tu décrives plus ta config car c'est dur d'imaginer d'où ça peut venir.