Japan Car

Version complète : [Honda Insight] 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je souhaite présenter mon Honda que je possède depuis 4ans et qui viens de rendre l’âme  Facepalm

[Image: 29187075733eedd11d5ea1bbe945484c7fe3700c.jpeg]

[Image: 29187074065ab8316f9a189f83cee5a1ad31ffbe.jpeg]

J’ai comme projet soit de lui changer la batterie, l’embrayage, les capteurs co2/nox 
Soit de la swapé, depuis une CRz ou autres si vous avez des idées et ou connaissance pour m’aider je ne dit pas non

Merci à vous 
Smile
J'adooore ce modèle, "le futur d'il y a 20 ans" !
La batterie du système hybride est fragile ?
C'est rare d'en trouver une ^^
J'ai donné pas mal de formations sur les bagnoles hybrides, notamment sur la 2ème gen d'Insight, je ne connais pas trop les 1ère gen comme la tienne, mais n'hésite pas à demander de l'aide si tu comptes démonter le système hybride/haute tension, ça peut être dangereux quand on ne sait pas ce qu'on fait !

C'est quoi qui te fait dire que la batterie est HS pour commencer ? Tu as mis un diag dessus ? Tu as une alerte au tdb ?
(07-09-2021, 17:26:58)Objectif Lune a écrit : [ -> ]J'adooore ce modèle, "le futur d'il y a 20 ans" !
La batterie du système hybride est fragile ?

Bonjour, non la batterie de traction est solide, ayant quelques hybrides de chez Toyota…
Sinon oui j’accepte de l’aide avec plaisir
ho ! mais alors il y a des personnes qui en on acheté ?!
Respects.
Oui moi