Salut,
Merci les gars pour vos messages elle aime sympa c'est sobre mais c'est moi ou l'aile arrière droite est enfoncée ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/117055...tm?ca=12_s
Donc je laisse tomber les Honda Civic et je pars sur une Toyota comme vous me proposez je vais voir ce que je trouve.
Niveau perf conso et distri c'est quoi ? L'intérieur est sympa les sièges ont une bonne bouille le maintien doit être bon c'est bien ça, j'aurais jamais pensé à cette voiture d'ailleurs je n'en ai jamais vu MDR !
Bonne journée, biz.
Pas fan de la tete de la RX7 ni la 6mps mais cette dernière je ne connaissais pas
(24-10-2017, 13:54:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Donc comme tu disais, tu vas avoir entre autre Impreza et Evo
Impreza plutôt, parce qu'une Evo à part prendre une RHD (pas précisé d'ailleurs dans les critères je crois) il trouvera pas grand chose dans ce budget.
Après RHD j'ai jamais conduit. Pour une voiture de week end pourquoi pas, mais en ville et/ou sur l'autoroute la visibilité est bonne ?
(24-10-2017, 14:03:47)superponey a écrit : [ -> ]Oui c'est bien ce qu'il me semblais.
Je regardais un peu tout et les GTR sont un peu hors budget. J'ai lu que pour de la perf les GTT n'était pas ce qui était le plus conseiller. Après la mx5 je trouve ca super jolie mais manque de puissance a mon gout. La supra biturbo est un peu hors budget (ou peu etre en import direct ?). La rx8 j'ai vu que les rotary sont capricieux.
J'avais déjà un peu étudier le sujet
Tu as pensé à la GT86 ou la BRZ?
Tu auras par contre les perfs de la Clio RS en beaucoup plus joueur.
Oui j'ai déjà pensé a ces deux voitures, elles sont vraiment hyper jolies. Le seul défaut que je leur trouve c'est qu'un petit turbo en plus ca aurait été vraiment génial !
350/370z ca oui c'est vraiment sympa comme la GT86 mais je pense partir sur un turbo. J'aime l'effet coup de pied au c*l
Oui je sais, il est un peu chiant le messieur
J'aimerai savoir quel côte à la R32 GTS-4.
Je peux en avoir une de 1989, mais j'aimerai savoir la valeur de ce modèle actuellement.
Bonjour
Je ne connais pas la côte des R32 GTS-4, peut etre est-ce une côte de boeuf, ou une côte du Rhone... En tout cas au japon ces produits ont la cote
(24-10-2017, 15:02:04)superponey a écrit : [ -> ]Après RHD j'ai jamais conduit. Pour une voiture de week end pourquoi pas, mais en ville et/ou sur l'autoroute la visibilité est bonne ?
C'est comme tout on si fait.
Perso, presque 10 ans que je roule en RHD et je ne veux pas retourner en LHD.
Pour la visibilité, le par-brise fait la même taille et dans 90% des cas, les gens ne roulent jamais à droite, ils sont au milieu de la route comme se magnifique spécimen.
Le pire, c'est que ces même gens savent bien tenir leurs droite mais uniquement quand ils sont dans une rue a sens unique et qu'il veulent tourner à gauche.
Merci pour toutes vos précisions
(25-10-2017, 07:05:42)gineto a écrit : [ -> ]Un avis sur cette bagnole svp. C'est pour une amie...
https://www.leboncoin.fr/voitures/130421...tm?ca=12_s
Le seul truc bizarre après premier contact avec le proprio, c'est que l'auto est de 2011 sur la carte grise alors qu'annoncée de 2008 sur l'annonce.
Si c’est une 2008 c’est 1.6 hdi....
Pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Si c’est une 2011, moteur bmw, plus moderne et plus fiable.
Attention à la boîte auto ( VIDANGE !!!!!)
En la passant sur oscaro on obtient une 110 donc psa et donc avant 2010 ou caisse restée sur parc 2ans avant immatriculation.
Next pour moi, aucun intérêt d’acheter ça qui plus est caisse de RP donc bouchon/ petit trajet...elle a 250.000 d’une caisse de campagne.
Je pensais pas que c'était aussi chère une mini
Merci Uncle
Vendue entre temps donc pas de regret...
Elle veut absolument ce modele, donc privilégier un moteur BMW !
(25-10-2017, 09:24:58)TsoF a écrit : [ -> ]Je pensais pas que c'était aussi chère une mini
Je suis passé chez bm hier pour acheter une pièce pour la polizei e36, ils font mini...les modèles sur parc était tous à plus de 30.000e...ça fait cher la brouette à conasse.
Et bin... Quand tu sais ce que tu peux avoir à ce prix...
J'aime pas Renault, mais franchement pour la moitié du prix neuf il vaut mieux acheter une nouvelle Twingo ou une Fiat 500, ou n'importe quoi d'autre en fait
@superponey:
De ce que tu dis franchement je vois deux trucs:
Impreza.
Nissan Silvia.
L'impreza avec ton budget, tu peux vraiment avoir quelque chose de très propre. Ça envoie fort, ça tracte fort, c'est fiable de manière générale (Fuji pourra t'en dire plus que moi!)...
La silvia ça me vient direct parce qu'en fait avec ton budget tu peux prendre un truc déjà préparé nickel, tu peux prendre une s15 avec quelques pièces... En bref, tu aurais, si tu en trouves une propre, tous les avantages d'une Silvia proprement préparée sans les inconvénients. Ça pousse fort, ce n'est pas très lourd, c'est joueur, et si c'est bien monté c'est un scotch.
Regarde sur LBC et cherche "S15", il y en a une noire à 18k€ si elle n'est pas vendue, tu verras ce que je veux dire.
La FD tu n'aimes pas et de toute façon pour quelque chose de vraiment propre tu es hors budget. Si tu n'y connais rien en mécanique, ce n'est pas la peine non plus, mieux vaut éviter. Les Sky, les supra mk4, les Evo sont hors budget. Et la RX8 pourrait faire l'affaire mais tu n'auras aucun coup de pied au cul, et venant d'une C3RS, à vue de nez je dirais que limite tu iras moins vite ^^. Donc oui, pour moi, ce serait une Impreza ou une Silvia très propre
.
@Kaabaal
Merci pour les infos.
Je vais checker les impreza et les silvia pour voir un peu. Après moi en mécanique je ne suis pas bon mais j'ai un très bon mécano dans la famille donc de ce coté ca devrait aller selon les pannes.
Mais sur ce que tu me dis ça me plait, des voitures qui accrochent au bitume. Avoir de la puissance c'est bien mais faut la freiner et faut coller a la route. 400hp c'est bien mais faut les maitrisées.
La supra c'est vraiment un jolie reve mais hors budget pour un moment. Après sky j'ai vu une R33 GTR a 17k (86MKM). Mais je vais déjà regarder merci beaucoup
@heiki2009
J'avais bien penser a ce genres de solutions mais en cas de gros accrochage c'est la merde. Et meme au niveau tarif je suis un peu trop haut. Par contre niveau installation + reprog c'est dur ?
Pour ton mécano, même s'il est très bon il ne comprendra rien au Wankel s'il n'a pas déjà des connaissances dessus
.
400hp sur une Silvia, va falloir que tu t'imposes un petit stage, parce que ça aura le cul qui part vite je pense
.
Hello, rien de très pressé pour ma part, mais je cherche à moyen terme un modèle sportif, 4 places, fiable, dans une fourchette comprise entre 10000 et 15000 €, pour rouler occasionnellement.
J'ai en tête :
- Mazda 3 MPS phase 1 ou 2
- CTR FN2
- Subaru Impreza? quel modèle selon mes critères ?
- Skyline R34 GTT
Avez-vous des pistes?
(Pas de circuit prévu)
Hey Fast,
Tu ne veux que du japonais? Car à te lire j'ai direct pensé M3.
La R34, je doute que tu la trouves homologuée en 4 places dans ton budget. Pour la sub, à voir mais tu peux en avoir pas mal à ce budget. Les gt 98-99-00 c'est certain en tout cas!
(25-10-2017, 16:32:10)Kaabaal a écrit : [ -> ]Car à te lire j'ai direct pensé M3.
Vu la conjoncture actuel ça deviens dur de chopper une M3 en dessous de 15k
Kabaaal, Impreza GT j'en ai déjà eu une, mais c'est vrai qu'idéalement plus récent serait mieux.
Tu penses à quelle M3?
M3 e36 c'est limite 15k, une E46 c'est plutot 20k... ca va etre limite pour les M3
Euh...
Alors perso je regarde que les annonces anglaises car RHD only, mais on est dans la phase où M3 e36 3.2L > M3 e46, déjà, ensuite une e46 M3 ça se touche sans problème à 15k€ en RHD. Et pas en mode dégueulasse du tout.
@Fast: du coup pour te répondre, je pensais à la E46. Je pense que la E36 en 3.2L est plus chère maintenant en bon état (d'autant que cette M3-là a été pas mal modifiée). Après comme dit ci-dessus, aucune idée de la cote en France, mais une E46 RHD bien propre à 15k c'est tout à fait jouable!
Ok merci bien à vous
Je continue ma réflexion ...