19-04-2017, 11:58:54
Je pense qu'on se comprend mal....
Tu veux qq chose de fun et plus puissant que ton actuelle.
Une berline sera plus puissante mais pas fun, à l'inverse, une caisse fun ne sera pas forcément confortable...
J'ai cru comprendre que ta notion de confort était un régulateur de vitesse, bcp de voitures en ont maintenant...
Une swift est plus utilisable qu'une miata sur laquelle tu lorgnes, ...
Donc.... on fait quoi? On part sur de la berline ou sur du coupé, compacte etc...
Volvo, tu trouveras pas grand chose dans ton budget.
En VRAI Flexfuel, tu as le 1.8 (125Cv) et 2.0L (140 ou 145 Cv) Ford / Volvo (Focus /Mondéo / S40 II / V50).
Cez Saab, ce sont les Biopower.
Ce sont toutes de bonnes autos.
Skoda, c'est du VW, pas grand chose de valable dans ton budget...
----------
PS: J'ai traversé la France avec une antique 205 Xad BV4 (1000 km d'autoroute A/R) et c'était franchement plus confortable (même en niveau sonore) qu'avec certaines autos bien plus modernes....
Tu veux qq chose de fun et plus puissant que ton actuelle.
Une berline sera plus puissante mais pas fun, à l'inverse, une caisse fun ne sera pas forcément confortable...
J'ai cru comprendre que ta notion de confort était un régulateur de vitesse, bcp de voitures en ont maintenant...
Une swift est plus utilisable qu'une miata sur laquelle tu lorgnes, ...
Donc.... on fait quoi? On part sur de la berline ou sur du coupé, compacte etc...
Volvo, tu trouveras pas grand chose dans ton budget.
En VRAI Flexfuel, tu as le 1.8 (125Cv) et 2.0L (140 ou 145 Cv) Ford / Volvo (Focus /Mondéo / S40 II / V50).
Cez Saab, ce sont les Biopower.
Ce sont toutes de bonnes autos.
Skoda, c'est du VW, pas grand chose de valable dans ton budget...
----------
PS: J'ai traversé la France avec une antique 205 Xad BV4 (1000 km d'autoroute A/R) et c'était franchement plus confortable (même en niveau sonore) qu'avec certaines autos bien plus modernes....