Alors du nouveau, je suis aller voir la civic noir.
joli, peinture refaite sauf toit où il y a quelque bulles, jantes repeinte donc comme neuve, intérieur impec, enfin tout est bien.
Maintenant les défauts ^^
Fuite au niveau du joint du feu arrière un peu comme souvent sur ces voitures malheureusement, un joint de portière un peu usée cuir coté conducteur abimée par le passage, il manque également des pièces qui se mettent entre la jante et la tambour je ne sais plus le nom désolé, et la voiture est trop basse on a peur de laisser la lame avant dès qu'un dos d'âne approche je dirais qu'il y a environ 10-12 cm entre le sol et la voiture, et enfin la partie de la ligne d'échappement entre le silencieux et le moteur est plus basse et du coup sa frotte a touts les coups ...
De plus le prix qui est a négocier est tout de même élevé donc je vais sans doute suivre votre conseil et chercher ailleurs ^^
Du coup j'aimerais un avis sur ces 2 autres civic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/763560248.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/762980185.htm?ca=12_s
Donc pour les 2 j'ai quelque infos de base, la 1ere :
-entretien fait par le propriétaire avec les factures
-doubles des clefs et clé rouge de reproduction (je ne connaissait pas sa ^^)
-manuel d'utilisation d'origine
Après comme dit sur l'annonce il y a un petit problème électrique pour les rétros et les vitres.
Mais elle est pas trop cher, il fournis des jantes des plaquettes, enfin plusieurs truc intéressant et qui ne seront pas a payé plus tard
Pour la 2ème :
-pas trop de kilomètres
-d'origine mais manque le poste
-petite rayures mais pas méchante d'après le gars
Dans les 2 cas il y a carte grise et carnet d'entretien.
Voilà, si vous pouviez me donné vos avis afin de m'aider dans mes recherches
Sachant que plus tard dans tout les cas j'aimerais ajouter des jolies jantes, sans doute la rabaissée et teinter les vitres.
Donc je pense que cela pourrait jouer dans ma décision vu que sa fera des dépenses pour plus tard.
Que d'hésitation
Voilà je sais que vous ne pouvez pas vraiment décider a ma place mais si on pouvait me conseiller sa serait top