2.0 Executive ,donc K20A9
Très content oui ,
Achetez quasi neuf pour ma femme , il avais même pas 3piges .
Ah ce jours pas loin de 216.000km , Ne connais pas le mot , ne pas démarré ou tombé en rade sur la route ..
Utilisation extrême , longue distance ,montage,neige ,souvent a 6 dedans ,défois pendant 1mois il resté dormir au garage ,puis même défois selon la caisse que j'avais il passé l'hiver dehors tout les soir , puis défois il sorté juste pour faire 1000mètre pour emmené les enfants a l'école .
Enfin tout type d'utilisation il a eu en gros .
Conso Obd la moyenne 6.8/9.2
Bref de la bonne caisse .
Pour les détails a savoir
*Le seul truc chiant c'est les pneus en taille d'origine 205/55/16 , s'usé bizarrement en facette malgré que j'ai suivi les dire de Honda qu'a partir d'un certain km je mettais ceux de l'arrière a l'avant .
J'ai réglé le problème moi même en 2010 avec l'achat de 4 jantes neuves de Civic 8G (225/45/17) chaussé Yokohama , depuis plus aucun souci .
*Panneau de porte fragile ,on n'a vite la trace du coude usé
*Prise au vent , aérodynamisme et nul ou oublier , malgré une boite 6 bien étager pourtant a 130 il bois énormément et a 190 on n'a l'impréssion le pare-brise va ce décolé
*Petit réservoir
*Pompe de direction assisté sensible a l'humidité (liquide)
*Commande de vitre électrique coté conducteur (fragile)
Le reste après pas grand chose , si ce n'est , qu'il ne plais pas a tout le monde .
Il ne m'a jamais ruiné .Uniquement de l'entretien genre (j'ai regardé toute mes factures)
*Vidange moteur +boite , remplacement liquide direction assisté , filtre pollen , balais d'éssuie glace , bougie ,filtre essence , disque plaquette , 1 thermostat (remplacé par ma volonté) 1 courroie accésoir idem + 1 batterie (elle commencé a devenir flébart mais démarré toujours ) et des pneus .
Et exceptionnellement 1 étier arrière gauche , il se rentré mal et j'avais la flemme de le restauré donc j'ai acheté un neuf
Et train roulant, roulement etc tout et d'origine
A titre personnel malgré m'on palmarès abusif de voiture possédé .
Le Frv et un bon véhicule , une bonne routière,une bonne voiture de ville , toujours autant de plaisir a prendre sont volant ,elle roule comme c'est premier jours.
Ont n'y a aussi toujours pris soin , la notre et clinique hormis les jaloux (coup de portière clef etc )
Après y'a pas de point spécialement a surveillé , tu peut la contrôlé comme si tu acheté une voiture normalement
Je sais pas si j'ai répondu a ce que tu voulais exactement, mais n'hésite pas pas si ta d'autre question
(Par contre les questions mazoute je peut pas t'aider , si je n'ai pu constaté énormément de casse moteur
)