Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
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C'est du bm, chez eux tu choisi tes options a la carte et si tu en prend plein tu double le prix de base de la voiture Sac

Je me demande meme si le régulateur de vitesse était pas une option LOL
(21-12-2016, 14:47:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]
(21-12-2016, 12:29:52)tris67 a écrit : [ -> ]Yaya 16v  Rassure moi,  c'est pas ton ancien intérieur la plus haut  Huh

Si c'étais le mien, pas encore nettoyé .
Et faut pas trop se fier au couleurs ou au "traces" comme sur les plaquages alu, c'étais mes premieres photos avec le reflex et je ne savais pas m'en servir Wink
Sa date d'il y a 6 ans presque ...


Et pour les bimasse attention il y en a aussi sur des essences, notament chez bm Sac

Oui sur ma 328i, 290.000 et d'origine Smile
Pas vraiment de soucis sur les bimasses essence.
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(21-12-2016, 19:27:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]C'est du bm, chez eux tu choisi tes options a la carte et si tu en prend plein tu double le prix de base de la voiture Sac

Je me demande meme si le régulateur de vitesse était pas une option LOL

Sur la mienne, c'est affolant le nombres d'options que le premier acquéreur a payé et pourtant c'est Le modele avec le plus gros moteur, et j'ai même pas la centralisation à télécommande...

Une honte.
Yaya 16v

Ouai , je sais suis chiant défois ?  j'aime bien quand les gens précise  full option  et que sa sois le cas  Cool  Big Grin .
Oui sorry pour la faute  ¨Karmann¨  Semarre , je parlais bien du harman kardon , et qu'elle son au passage  love

Sinon  la mienne en vrai full option  ( Novembre 1999  par-contre )

[Image: 1482343760-dsc03991.png]     [Image: 1482343741-dsc03996.png]     [Image: 1482343762-dsc04007.png]     [Image: 1482343759-dsc04017.png]     [Image: 1482343765-dsc04021.png]     [Image: 1482343770-dsc04030.png]

Evidemment sorti t'elle qu'elle a usine , modèle paramétré sur commande , aucun rajout en concession.
- Packtage M Aérodynamique , suspension paramètre sport , musique harman Kardon , siège sport electrique 3mémoire, radar recul , store électrique arrière ,
Xénon , rétro intérieur électrochrome , Alarme ( pour la boule rouge ) etc etc et la liste et longue  

Evidemment j'avais aussi la version Touring  love (moins optionné par-contre )
[Image: 1482344738-dsc08262.png]



Sinon la E46 très bonne caisse , si qu'elle qu'un croise un jour une annonce d'une E46 touring avec les même option que la berline qu'il me bipp bippppp Big Grin

Oncle Fétide C'étais pas d'origine sur la E36 en touring la fermeture a distance sur 328i ? Sa m'étonne , moi je l'avais sur ma Touring 96
Tu avais une berline, moi un coupé, pas de store dessus donc déja un bouton de moins et ce que je ne rappel pas c'est les sièges chauffants si je les avaient ou pas, sa fait déja 4 ans que je l'ai vendu .
J'avais bien une alarme par contre mais pas de truc rouge bisarre sous le rétro .
Pour ce qui est des options dispo l'origine de la voiture ne joue pas aussi ?

Au passage :

[Image: 086-5131fad.jpg]

[Image: 073-5131fba.jpg]
Pas de bouton en moins nono

Rideaux électrique et siège chauffant et Alarme etc dispo en option sur coupé Wink

Seul qui avais pas les rideaux c'est la touring et cabriolet (logique) .
Tu es sur qu'il y avais tout sa de dispo en france ?
C'est vieux donc je ne me rappel plus trop mais en dehors du toit ouvrant j'ai toujours pensé qu'elle avait tout, alors certe apparement elle avait pas les sieges chauffant mais je suis plus etonné par le rideau et l'alarme je l'avais bien, je me rappel que sa clignoté aussi porte fermé mais pas sur le rétro, vers l'autoradio il me semble .


Meme si c'est le cas de toute façon, vu la galère déja pour trouver une comme j'avais je voudrais bien savoir combien il y en a en france vraiment en full option donc en 330ci noir sans pack sport .
Sur a 100%   Wink
C'est pas vieux sa fais juste 4ans   Big Grin que tu t'es séparé .(de ton CI)

Pour en retrouvé une propre  de toute façon bien optionné c'est mort . (en benzin ) de Bm ( toute carrosserie confondu)  


Certain sont encore bloqué en l'an 2000 quand il vende leurs caisse  , ils croivent qu'elle et sorti y'a pas longtemps alors qu'on n'ai bientôt en 2017 Neutral  .
Sa j'ai remarqué, je regarde les annonce de temps en temps et les prix n'ont pas bouger du tout depuis 2010 Facepalm

Pour moi si c'est vieux, mais surtout, la période ou j'ai eu la 330ci c'étais entre 2 opérations et je ne tené qu'avec des dérivé de morphine donc mes souvenirs de cette époque sont relativement floue Sac
Moi je te conseille une Volvo 850 comme moi, une T5, bruit magique, hyper fiable, et E85 d'origine Big Grin et accessoirement ça permet de doubler 99% de ce qui roule sur nos route en tout décontraction Big Grin
(21-12-2016, 22:33:52)Yaya 16v a écrit : [ -> ]qu'avec des dérivé de morphine donc mes souvenirs de cette époque sont relativement floue Sac

Semarre   Ok je comprend  LOL   Wink .


Avec les prix actuelles , j'ai même plus de  plaisir a changé de caisse ,sa m'intéresse plus  Sad   , bien qui a encore qu'elle que modèle que j'aurais voulu avoir  Ouinn .


J'avais aussi la T5 Sac
[Image: 1482353365-dsc00453.png]

Très bonne caisse aussi au passage Cool
C'est encore possible, mais faut pas trop se fixé de model précis et attendre la bonne occase pour sauté dessus, comme je l'ai fait avec la z32 Wink
(21-12-2016, 22:43:14)Eylir a écrit : [ -> ]Moi je te conseille une Volvo 850 comme moi, une T5, bruit magique, hyper fiable, et E85 d'origine Big Grin et accessoirement ça permet de doubler 99% de ce qui roule sur nos route en tout décontraction Big Grin

Mes parents en avait une en diesel, vraiment sympa ! mais je suis amoureux du V70 suivant. Le T5 c'est bien le T5R c'est mieux et introuvable en manuel.
J'ai découpé une v70 il y a peu, jamais eu une auto aussi solidement assemblé, mais pfuii que c'est fade comme caisse.
Le gendre idéal cette bagnole, c'est pas marrant une Volvo
Fade? personne à dit ça dans la mienne, avec 250cv oldschool sur le train avant et le bruit même d'origine du 5 cylindres ça file la banane je trouve! Après les gouts et les couleurs! c'est sur que d'extérieur c'est fade lol
L'intérieur je pense il parle , Y'a rien d'exceptionnelle la dedans .(850/v70 1)

Pour ma part.
Meme en Ayant eu la T5  la , celle plus haut  , et le modèle juste après avec appellation  V70 (le même arrière et l'avant juste légèrement lifté ) et ayant eu aussi la V70 2002    .

Si y'en n'a une que je devrais choisir a racheté demain (en remplacement de mon daily actuelle)   chez Volvo.
Sa serais c'est celle ci .

[Image: 1482355503-dsc02993.png]     [Image: 1482355504-dsc03132.png]  

Le plaisir de conduire sa , en ce sens réellement en sécurité   .

Mais pareil , que choisir  .
Ce genre de Volvo série 9 propre coûte a l'heure actuelle 1 rein  Sad  , plus  l'état Français  et de  plus en plus sévère avec les anciens véhicule  .

Sa va finir comme avec la camionnette mon daily actuelle , je le changerais quand les restriction me diront que je peut plus roulé avec    , et direction casse .


Qu'elle Avenir nous attend , nous les passionné de l'automobile ...........
L'intérieur est simple oui c'est sur, c'est pas des sportives, par contre c'est super optionné pour l'époque et confortable, pour un dayli je suis tombé amoureux de la marque perso Smile
Yes

C'est des bonnes caisse , j'ai grandit sur les banquette arrière (enfin j'ai switcher Honda/Volvo évidament)

A titre personnel , je déconseille les achats de Volvo après 2000 .
En terme de fiabilité elle ne vale pas les avant 2000 tout simplement .
Ou pas, celle que j'ai démonter avait 420.000, et la plupart des clients que j'ai eu avait entre 300 et 500.000.

Quand je dis fade c'est en terme de design, c'est épuré, lisse, aucune fioriture, couleur et ambiance souvent vraiment bizarre, tu ouvre la porte en même temps qu'elle boite de Xanax.
Mon beauf a un xc90 en noir, intérieur avec insert sombre il est classe, tu met le même en beige c'est à vomir.

Et toute la gamme est comme ça depuis 1975.
Après oui , la ont rentre en mode gout et couleurs .
Y a des gens qui ont des FRV ? Des points à surveiller/vérifier lors d'un achat ?
Yes moi Sac
Quel moteur ? Tu en es content ?
2.0 Executive ,donc K20A9  

Très content oui ,
Achetez quasi neuf pour ma femme , il avais même pas  3piges .

Ah ce jours pas loin de 216.000km , Ne connais pas le mot , ne  pas démarré ou tombé en rade sur la route ..

Utilisation extrême , longue distance ,montage,neige ,souvent a 6 dedans ,défois pendant 1mois il resté dormir au garage ,puis même défois selon la caisse que j'avais il passé l'hiver dehors tout les soir  ,   puis défois il sorté juste pour faire 1000mètre pour emmené les enfants a l'école .
Enfin tout type d'utilisation il a eu en gros .
Conso Obd la moyenne 6.8/9.2

Bref de la bonne caisse .


Pour les détails a savoir
*Le seul truc chiant c'est les pneus en taille d'origine 205/55/16 , s'usé bizarrement en facette  malgré que j'ai suivi les dire de Honda qu'a partir d'un certain km je mettais ceux de l'arrière a l'avant  .
J'ai réglé le problème moi même en 2010 avec l'achat de 4 jantes neuves de Civic 8G (225/45/17) chaussé  Yokohama  , depuis plus aucun souci .

*Panneau de porte fragile ,on n'a vite la trace du coude usé

*Prise au vent , aérodynamisme et nul ou oublier , malgré une boite 6 bien étager  pourtant a 130 il bois énormément  et a 190 on n'a l'impréssion le pare-brise va ce décolé  LOL

*Petit réservoir

*Pompe de direction assisté sensible a l'humidité (liquide)

*Commande de vitre électrique coté conducteur (fragile)

Le reste après pas grand chose , si ce n'est , qu'il ne plais pas a tout le monde .


Il ne m'a jamais ruiné .Uniquement de l'entretien  genre (j'ai regardé toute mes factures)
*Vidange moteur +boite  , remplacement liquide direction assisté , filtre pollen , balais d'éssuie glace , bougie ,filtre essence , disque plaquette  , 1 thermostat (remplacé par ma volonté)   1 courroie accésoir idem  + 1 batterie  (elle commencé a  devenir flébart mais démarré toujours ) et des pneus .
Et exceptionnellement 1 étier arrière gauche , il se rentré mal et j'avais la flemme de le restauré donc j'ai acheté un neuf  

Et train roulant, roulement etc  tout et d'origine


A titre personnel malgré m'on palmarès abusif de voiture possédé .
Le Frv et un bon véhicule , une bonne routière,une bonne voiture de ville , toujours autant de plaisir a prendre sont volant ,elle roule comme c'est premier jours.
Ont n'y a aussi toujours pris soin , la notre et clinique hormis les jaloux (coup de portière clef etc )


Après y'a pas de point spécialement a surveillé , tu peut la contrôlé comme si tu acheté une voiture normalement  Wink

Je sais pas si j'ai répondu a ce que tu voulais exactement, mais n'hésite pas pas si ta d'autre question Wink

(Par contre les questions mazoute je peut pas t'aider , si je n'ai pu constaté énormément de casse moteur LOL )


[Image: 1482526689-1.png]     [Image: 1482526709-3.png]     [Image: 1482526727-dsc-0401.png]     [Image: 1482526741-dsc-2265.png]
Merci pour ton retour !
Je fais 25000kms par an mais je me tate à choisir un 2.0 ... J'ai pa trop confiance dans le 1.7 Confused !
Dit toi juste qu'au Japon y'a la version 4roue motrice  2.4  love .


Le 1.7 et très mal équipé .
En Allemagne j'ai déjà croisé des annonces  de casse moteur /joint culasse en theorie d'après les dire des annonces (sa a chauffé)  , et 2/3 en France
1.7   reste quand même short  , faut pas oublier qu'il pèse aussi lourd qu'une Honda Accord Tourer 2004.


Le mieux la en France reste le  2.0 i-vtec avec le K20 et le 1.8 i-vtec avec le R18  (moulin des Civic 8G)  


Attention , en France le Fr-v 2.0 a étais vendu uniquement en  Executive   , donc rétro  rabatable , siège chauffant, Xénon etc etc
Si tu croise une annonce avec un Fr-v 2.0 et y'a pas les Xénon, anti-brouillard etc etc alors c'est un Import .

En Allemagne par Exemple en conséssion a l"époque tu pouvvais acheté un 2.0i  équipé comme une version Francaise du 1.7 mode low option ..



Après pour moi , de toute façon il étais or de question d'acheté le 1.7    , et le 1.8 i-vtec a l'époque je le connaissé pas , et encore aujourd'hui d’ailleurs  Sac

Donc j'ai pris la base que je connaissé , le K20 .
Ok merci pour toutes ses infos Wink !
Des gens qui roulent en Prius II ?
Goose l'administrateur à rouler un paquet de temps.
J'en cherchais une donc je connais, tu cherche quoi ?
Une Prius 2 avec plus ou moins 180000 kms.

En fait je fais 25000kms par an et j'ai un budget max de 5000€ , il me faut de la place et 5 portes ( accès siège auto etc) mais pas de monospace (par choix)

En diesel, j'étais parti sur un 2.2 i-ctdi (frv , acccord , etc) mais la fiabilité est pas toujours au rdv. Les autres marques m'inspirent pas confiance ...

Je suis pas fermé à d'autres alternatives en essence comme par exemple en vrac : un Stream avec le K20 , un vieux break Volvo et la Prius.

Le fait d'avoir une mécanique quasi sans gros entretien (pas d'embrayage, d'alternateur ou de démarreur) et un chassis qui s'use lentement me font clairement envie Wink !
La prius est très cheap a l'intérieur ( l'option cuir rehausse un peu le niveau ) et bruyante sur l'autoroute ( moteur 1500 qui tire court).

Apres l'avantage numéro 1 comme tu le sais c'est sa fiabilité et son coût au kms, ca tourne à l'éthanol et consomme au Max 6 litres.
C'est plus une deuxième auto pour la ville ou le boulot qu'une vrai familiale pour partir en vacances.