Ca me fait penser qu'au taf, on travail actuellement pour un certain constructeur bavarois qui commence par B et se fini W. Leurs problèmes est que leurs produit démoustiquant et désinsectisant est tellement puissant qu'il bouffe le caoutchouc des joint de vitre et de portière.
C'est de l'acide qui foutent ou quoi?
Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une civic ek3 pour rouler tranquil et faire quelques chose de sympa dessus.
Mais j'ai de plus en plus l'envie de commencer à faire de la piste mais dans un petit budget et en honda étant fan de la marque, mais que choisir poir rester dans un petit budget je ne veut pas un monstre non plus juste de quoi m'amuser à pas trop chère mais en restant bon pour roulez de temps à autres sur route donc pas de swap.
J'ai vu quelques personnes rouler en ec9 ce qui m'a attiré pas trop chère à l'achat pièce pas trop chère pas trop lourd sa pourrai être sympa?
J ai contacter un vendeur pro qui en a une en vente avec 225 000 km 700e sans ct et 1000 e avec réparation +ct le vendeur ne veut pas baisser le prix et si elle n'est pas vendu à la fin du mois la met en pièce. Donc je me demande si éventuellement sa pourrai valoir le coup?
Ou si il y a autre chose de sympa à pas chere
(14-09-2016, 22:16:00)mike49 a écrit : [ -> ]Salut à tous je suis actuellement à la recherche d'une civic ek3 pour rouler tranquil et faire quelques chose de sympa dessus.
Mais j'ai de plus en plus l'envie de commencer à faire de la piste mais dans un petit budget et en honda étant fan de la marque, mais que choisir poir rester dans un petit budget je ne veut pas un monstre non plus juste de quoi m'amuser à pas trop chère mais en restant bon pour roulez de temps à autres sur route donc pas de swap.
J'ai vu quelques personnes rouler en ec9 ce qui m'a attiré pas trop chère à l'achat pièce pas trop chère pas trop lourd sa pourrai être sympa?
J ai contacter un vendeur pro qui en a une en vente avec 225 000 km 700e sans ct et 1000 e avec réparation +ct le vendeur ne veut pas baisser le prix et si elle n'est pas vendu à la fin du mois la met en pièce. Donc je me demande si éventuellement sa pourrai valoir le coup?
Ou si il y a autre chose de sympa à pas chere
Pour le même prix tu peux trouver une honda concerto D16A9 de 130chx et deux fois moins de kilomètres. Après c'est que mon avis ^^
Bah je suis pas complètement fermer
Sa donne quoi en terme de modif barre combie frein etc?
Le mec c'est un taliban des concerto il essaye de convertir tout le monde
(14-09-2016, 22:47:28)mike49 a écrit : [ -> ]Bah je suis pas complètement fermer
Sa donne quoi en terme de modif barre combie frein etc?
niveau modif c'est pas ouf, barre avant, ressorts courts ou combinès filetés, rien de plus. Mais l'anti-rouli est pas mal grosse d'origine et y'a déjà moyen de faire bien plus plaisir, la puissance est pas comme avec une EC9 ^^
Sa fait pas grand chose il n'y a pas d'adaptation possible?
Je part plud sue les civic de base pour faire un délire style kanjo mais je vais regarder un peut niveau concerto.
(15-09-2016, 06:32:21)mike49 a écrit : [ -> ]Sa fait pas grand chose il n'y a pas d'adaptation possible?
Je part plud sue les civic de base pour faire un délire style kanjo mais je vais regarder un peut niveau concerto.
J'vois pas trop en quoi consiste le style kanjo, moi il me semblais qu'il suffisait de rabaisser voir de mettre des extensions d'ailles
Bah à pas grand choses en soit mais le style des voitures est sympa je trouve
Pour moi c'est des voiturr style circuit en gros avec la deco.
Ben la déco ça se fait sur n'importe quelle voiture..
Après en modif extérieur je sais pas exactement en quoi consiste le style kanjo mais il me semble que la concerto peut mettre une lame avant de certaines civic. Du moins j'ai vu des photos où c'était le cas et le pare choc ressemble beaucoup à celui des ed/ec.
Oui c'est à voir quoi apres le seul truc qui me gêne avec la concerto c'est que si il y a pas grand choses en pièces sa risque d'être plus chian non?
Perso sur une ed je penser au combie barre anti rapprochement supérieur et inférieur et la c pillar et à la rigueur asr avec les bras de contrôle enfin les truc du genre plus les si lent bloc complet
Ben l'EC9 ça peut etre sympa, c'est léger, mais ça reste un 1.4 de 90cv quoi
Après ça dépend de ce que t'entends par petit budget, parce que rien que des combinés ça peut couter le prix de la bagnole quoi
Lol je me demande qui conduisait la williams parce que bon faut pas exagérer non plus, c'est pas un b16 dans l'EC
Je veux bien que pour un 90cv elle marche bien, mais la williams en fait juste 60 de plus avec plus de couple...
Mouhouhaha
une ec9 tueuse de Williams... J'espère que c'est une roucasserie ou la derniere blague découverte ds un carambar.
Ça devait être une Williams 1.9d...
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(15-09-2016, 22:32:54)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Lol je me demande qui conduisait la williams parce que bon faut pas exagérer non plus, c'est pas un b16 dans l'EC
Je veux bien que pour un 90cv elle marche bien, mais la williams en fait juste 60 avec plus de couple...
Avec plus de train roulant, plus de freins, plus de cylindrée, plus de direction, plus, plus, plus, plus...
Je vais opté pour la dernière blague paru dans un carambar , sa sera plus sage
Je trouvais personnellement ta phase trop courte
ReliableHamster , sa manquais un peut de piment quand on parle d'une EC9
.
Bah en gros pour la caisse j'aimerai mettre 2000 e après j'ai encore 1000e de côtes si j'ai vraiment une bonne occasion qui Tombe. Après pour les pièces combie etc sa se fera au fure et à mesure suivant se que je ressent sur la piste
Après il y a la prelude 3g en 150ch qui peut être pas mal mais faut trouver
Fait un petit effort sur l'orthographe stp ( ce/se, ca/sa, point à la fin des phrases...).
Merci.
Prelude 3G tu peux t'accrocher aussi pour les pièces
c'est galère a trouver les pièces de prelude 3g?
J'ai cru voir sa.
Les combie c'est bon , idem pour les silent bloc mais pour les bar etc j'ai rien trouver en effet pareil pour les echappements .
Mais c'est vrai que poir le reste ce model à l'air cool .
Je fait mes recherches .
Les silent block, paie le prix, c'est plus de 700 balles le kit complet je crois. Echappement sur mesure, BAR difficile à trouver etC.. j'en sais quelque chose
. Certaines pièces introuvables (rotules de suspensions et directions arrière), pièces moteur également, car c'est un moteur unique... Si tu as un m*** elle peut rester un moment sur chandelles
! Si tu bricoles pas ou que tu as pas les bons tuyaux pour trouver des pièces tu peux t'accrocher ^^
Après tu en as des propres, par contre un peu bornées mais à pas très cher avec des pièces, donc dépêche toi car les prix montent !
Hello,
J'ai besoin de vos connaissances sur les caisses en général que ce soit jap ou pas.
Ma copine aimerait bien se prendre une caisse pour allé bosser car le train... Trop de soucis, après x années elle commence à en avoir marre de perte des heures et des heures avec leurs retards et autres.
Quand je suis en congé elle prends la 207 et c'est un fameux confort et gain de temps.
Donc elle aimerait en prendre une mais quoi ?
Elle fera 12.000 à 15.000 km par an en comptant large vu que la Peugeot 207 restera la caisse principale.
Donc ca sera une essence.
Niveau bloc, un petit 1.2 voir 1.4 afin de pas payer grand chose en taxe.
Voiture à partir de 2007, 2008 afin d'avoir un truc pas trop vieux.
Vous avez des bons echos sur des petits moteurs essences assez bons ?
Budget elle veut pas mettre plus de 4.000 €. A voir si c'est possible
merci
Ma copine je lui ai pris une polo de 2006 1.4 75ch sport (
)
J'ai choisi le 1.4 pour ne pas prendre un 3 cylindres.
La voiture a clim automatique, régulateur de vitesse, sièges sports, vitres teintées et jantes 16 pouces.
Payée 5000e il y a 2 ans avec un peu moins de 100000km.
Aujourd'hui elle a 130000km, l'entretien classique a été fait (distrib etc), seul le radiateur a dû être changé à cause d'une fuite mais rien de grave.
Bon ce moteur fait un peu un bruit de diesel et les jantes 16 limites le confort.
Le ralenti est un peu bas ses derniers temps, apparemment c'est un classique le papillon qui s'encrasse à nettoyer.
Niveau consommation c'est entre 6 et 7,5 selon les trajets.
Pour conclure c'est une bonne voiture pour ma copine, assez récente, bien équipée, sécurisante, capable de faire de longues routes et qui ne décôte pas trop je pense.
(19-09-2016, 10:17:07)davevador a écrit : [ -> ]Hello,
J'ai besoin de vos connaissances sur les caisses en général que ce soit jap ou pas.
Ma copine aimerait bien se prendre une caisse pour allé bosser car le train... Trop de soucis, après x années elle commence à en avoir marre de perte des heures et des heures avec leurs retards et autres.
Quand je suis en congé elle prends la 207 et c'est un fameux confort et gain de temps.
Donc elle aimerait en prendre une mais quoi ?
Elle fera 12.000 à 15.000 km par an en comptant large vu que la Peugeot 207 restera la caisse principale.
Donc ca sera une essence.
Niveau bloc, un petit 1.2 voir 1.4 afin de pas payer grand chose en taxe.
Voiture à partir de 2007, 2008 afin d'avoir un truc pas trop vieux.
Vous avez des bons echos sur des petits moteurs essences assez bons ?
Budget elle veut pas mettre plus de 4.000 €. A voir si c'est possible
merci
Tout est là (pour les jap):
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Topi...epuis-2000
Bonjour a tous.
Je n'ai pas encore de voiture et j'aimerais, comme premiere voiture, prendre une Civic EG4 LSi 90ch.
J'ai entendu que c'est une bonne voiture, robuste, qui dure longtemps.
Donc je souhaitais savoir a combien elle serait une bonne affaire?
Ou bien une Honda CRX.
Merci d'avance
(20-09-2016, 12:02:42)JulienDRT a écrit : [ -> ]Bonjour a tous.
Je n'ai pas encore de voiture et j'aimerais, comme premiere voiture, prendre une Civic EG4 LSi 90ch.
J'ai entendu que c'est une bonne voiture, robuste, qui dure longtemps.
Donc je souhaitais savoir a combien elle serait une bonne affaire?
Ou bien une Honda CRX.
Merci d'avance
C'est une voiture surcotée pour ce que c'est m'enfin bon.
A combien c'est une bonne affaire ? Moins de 2k€, minus l'état de la caisse (ça rouille aisément).
CRX en première caisse, si t'es sponsorisé par un assureur et/ou par une société qui produit de la vaseline tu peux. Sinon oublies.
Et les prix des CRX s'envolent toujours plus.
Heu... Du coup...
Je sais pas trop quelles japonaises sont bien comme premiere voiture :/
Si tu veux faire une affaire, Honda c'est compliqué, les prix sont surélevés .
Je sais pas si c'est vraiment ça que tu veux mais il y a plein d'autres premières voitures jap sympa et surtout moins cher.
Tout dépend de ce que tu recherches, j'imagine que c'est plus du modèle gabarit civic en 70-100 cv puisque je crois comprendre que tu es jeune permis?
Après je peux comprendre que tu veuilles une civic et pas autres chose, moi c'était le cas avant. Je vais bientôt changer de voiture et à moins de tomber sur l'affaire du siècle je ne prendrais plus de civic, car même si ce sont de très bonnes voitures, c'est trop cher pour ce que c'est.
Toujours est il que des gens qui la vendent à des prix respectable ça existe, et une EG4, devrait couter aux alentours de 1000€ en bon état et avec un kilométrage pas trop abusé, corrigez moi si j'exagère, mais ça reste un modèle de base (avec certes plus d'option qu'une eg3
) avec un moteur de 90cv.
Je pense qu'ici il y aura des gens pour te prouver mieux que moi que des modèles comme la Mitsubishi Colt ou la Mazda 323 sont de bien meilleures affaires qu'une EG4 surcotée.
Dans tout les cas quand tu recherches un caisse d'occaz, il faut s'armer de patience!