Je ne risque pas, tout ce que je cherche c'est une couleur qui me plait. Mon AX est justement dans du bleu curaçao et j'ai envie de garder cette palette.
Par contre, j'suis en train de zieuter ton sujet sur ta 100NX.. Bordel, ca consomme à balle en essence en faite. Puis j'suis en train de me demander si ca roule bien dans la neige ce truc parce que j'en ai beaucoup l'hiver (Pas pour rien que je suis dans les Hautes Alpes !)
AT200 ? Anti Tank 200 ? (Non, non, World of tanks n'est pas passé par là)
Tu peux trouver des prelude 4g 2.0i dans ton budget ! Un peu bornée certes !
Sinon pour 1200 € j'ai une Celica ST162 à te proposer, 147 000 km, 150cv, 2.0i, toutes factures d'entretien ! Si tu veux plus d'infos passe moi ton mail en pv je t'enverrais un descriptif !
(08-08-2016, 11:04:26)Commander221 a écrit : [ -> ]Je ne risque pas, tout ce que je cherche c'est une couleur qui me plait. Mon AX est justement dans du bleu curaçao et j'ai envie de garder cette palette.
Par contre, j'suis en train de zieuter ton sujet sur ta 100NX.. Bordel, ca consomme à balle en essence en faite. Puis j'suis en train de me demander si ca roule bien dans la neige ce truc parce que j'en ai beaucoup l'hiver (Pas pour rien que je suis dans les Hautes Alpes !)
Je suis en ville aussi. Et j'ai pas le pied léger. Et je fais souvent le con avec. (6000trs/mn)
Sinon en roulant tranquille c'est du 7.5l/100
Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'avec le Km, je me rend pas trop compte de ce que ca peut valoir. a partir de 250km, une personne qui n'y connais pas trop se dit que c'est un peu la fin des carottes.
----------
(08-08-2016, 11:14:33)FrenchEclipse a écrit : [ -> ] (08-08-2016, 11:04:26)Commander221 a écrit : [ -> ]Je ne risque pas, tout ce que je cherche c'est une couleur qui me plait. Mon AX est justement dans du bleu curaçao et j'ai envie de garder cette palette.
Je suis en ville aussi. Et j'ai pas le pied léger. Et je fais souvent le con avec. (6000trs/mn) Sinon en roulant tranquille c'est du 7.5l/100
Mais quelle andouille celui là
Entre ça et le permis.. Après, c'est surtout que ca grimpe bien chez moi. J'suis environ vers 1200m d'altitudes à ma maison et mon taff se trouve à 20km de là et environ vers 800m et des patates.
EE8 avec un budget aussi bas, t'auras rien ou alors un bout de rouille signé par un proprio
Dans ton budget et tes critères chez mazda y'a les MX3 (4cyl ou v6), MX6 2.0l (116ch), des mx5 anglaises rouillées (faut être joueur
).
Y as que la mazda mx3 qui me plait, toutes celles d'après sont quelque chose de trop violent à mes yeux.
Et la ST162
Putain mais regarde moi ces apôtres, chacun à prêcher sa bagnole
Je crois que je vais déclencher une bagarre de comptoir bientôt, surtout quand tout le monde sera levé ou revenu du boulot ce soir !
Sinon, j'ai le droit de dire que j'aime bien ma chtite française sur un forum de jap ?
(08-08-2016, 11:04:26)Commander221 a écrit : [ -> ]Je ne risque pas, tout ce que je cherche c'est une couleur qui me plait. Mon AX est justement dans du bleu curaçao et j'ai envie de garder cette palette.
AT200 : Celica de 6ème génération (T20), mais la version la moins puissante (moteur 1.8L de 115ch).
Il faut aimer le style de la T20, mais si ça te va et que tu cherches moins de 120ch ça peut être une bonne affaire, elles sont généralement boudées car moins puissantes, donc moins chères.
(08-08-2016, 11:13:13)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu peux trouver des prelude 4g 2.0i dans ton budget ! Un peu bornée certes !
Sinon pour 1200 € j'ai une Celica ST162 à te proposer, 147 000 km, 150cv, 2.0i, toutes factures d'entretien ! Si tu veux plus d'infos passe moi ton mail en pv je t'enverrais un descriptif !
Il cherchait 120ch max dans son premier message, une ST162 c'est un peu au dessus.
(08-08-2016, 11:56:19)Commander221 a écrit : [ -> ]Je crois que je vais déclencher une bagarre de comptoir bientôt, surtout quand tout le monde sera levé ou revenu du boulot ce soir !
Sinon, j'ai le droit de dire que j'aime bien ma chtite française sur un forum de jap ?
Oui tu as le droit.
(08-08-2016, 11:56:19)Commander221 a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai le droit de dire que j'aime bien ma chtite française sur un forum de jap ?
Y'a des gens ici qui ont eu des AX, Cali avait une GT je crois, et je sais plus si c'était PapyCivic ou un des ses potes qui avais une AX GT swappée avec un moulbif VTS.
Bref, dans les japs dans tes prix et critères c'est pas l'amérique. Faut dire que les prix surcotent un peu en ce moment
Depuis 5 ans tu veux dire.
Le fast and furious effects!
J'ai jamais vraiment pu apprécier les fast and furious, entre le passage de boite et le son, l'absence de rapport m'as déjà énormément rebutté à l'époque et encore plus aujourd'hui vu que je n'en ai pas sur la mienne ! Tout se fait à l'oreille.
Le soucis c'est que ces films (navets) ont plut à beaucoup de gens, et comme l'acteur principal je crois roule en civic EG un moment et ben ça a coté de ouf...
Pour tout dire sur ma plaque il y a le nom d'une actrice du film dessus, alors bon, un petit bout de scotch parce qu'il y a des limites xD
Y a pas que les EG qui cotent de ouf maintenant...
Ya qu'a regarder le prix des ED7 et des EK4 pour voir la cote de folie, majoritairement sur les Honda CRX et Civic. Après toutes le voitures plaisir des années 90 commencent à être recherchées car de plus en plus de gens ont été touché par Fast and Furious et autre. Du coup des gens qui ne s'intéressent que très peu aux caisses en achète pour dire qu'ils on tel ou tel bagnole. Y'a qu'a voir le nombre le nombre de S13 et de Civic jackisé, c'est (c'etait) pas chère du coup c'est limite du consommable.
Bon, ok, je vais vendre la mèche, j'ai aimé Need for Speed underground 2 sur GC.
Mais c'est pas pour autant que je vais faire n'importe quoi, ça m'as donné goût aux voitures. Mais purée, que les geins sont bêtes ._.
Je crois qu'on l'a tous kiffé.
J'ai regardé les quelques offres de Celica t20.. Bordel mais c'est quand même pas donné avec 220K dans la gueule, ils vendent pour presque 2000€.
Bienvenue dans le monde merveilleux des japonaise, la ou les gens se touche la b*te et mettent des merguez en vente à des prix fou, fou, fou !!!!
D'ailleur je cherche moi aussi une voiture, et j'aurais besoin d'un coup de main. Je cherche....une S13 a un prix raisonnable !!! J'en ai vu quelques une sur LBC, je les poste ici ? En MP ?
Si tu les postes ici, Nicolay va les acheter
...enfin... si ça existe encore
Sinon le premier F&F était un bon film policier dans l'univers tuning/bolidage, c'est après que c'est parti en sucette.
Et une quinzaine d'année après, tout les gosses/ados des années 2000 ont leur permis et des finances(aka les organismes de crédit)
)... la suite on la connait.
Bref visez un modèle, et soyez patients en cherchant des offres
(09-08-2016, 10:44:22)Commander221 a écrit : [ -> ]J'ai regardé les quelques offres de Celica t20.. Bordel mais c'est quand même pas donné avec 220K dans la gueule, ils vendent pour presque 2000€.
Pourtant une recherche rapide sur le bon coin m'en a sorti plusieurs entre 500 et 1000€. Il faut chercher "celica" en affinant les années, pas "T20". Sinon tu tombes sur des adeptes de fast and furious qui surcotent leur véhicule.
s'il n'y avait que f&f qui a fait surcoter les véhicules, rien qu'avec la mode des "youngtimers" ça à fait monter les prix en flèche
Ca fait environ 5 ans que je suis le prix des Porsche d'assez près less 911 930 turbo, 964 et (993 moins) et les 2.4 de 1973. Et bin en 5 ans les prix ont doublé. Les 930 sont passé de 50k à 100k (et encore) les 964 de 30k à 60k etc... La mode des youngtimer fait s'envoler le prix des voitures qui étaient affichée sur des poster dans nos chambres.
Et oui pour les S13 je sais que c'est lui qui fait monter la cote pour après revendre la sienne 20k€
Mais plus sérieusement j'ai besoin d'aide car y'en a pour tout les prix et tout les gout et vu que je suis pas expert... Sinon une S14 aussi c'est envisageable.
Ej9 /ek3 ...une youngtimers ???
Je vois pas la cote des clio 1.4 chipie monter comparé au eg3 par exemple.
Pour les sportives et Civic plus ancienne je partage ton avis.
(09-08-2016, 14:36:46)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ej9 /ek3 ...une youngtimers ???
Je vois pas la cote des clio 1.4 chipie monter comparé au eg3 par exemple.
Pour les sportives et Civic plus ancienne je partage ton avis.
disons que la clio est "française" alors que la civic est plus " " " exotique" " " et c'est aussi celles où on trouve le plus de pièces (aliexpress ou vrais pièces)
Je suis d'accord avec Oncle Fétide, Youngtimer ça rappelle les petites sportives de l'époque, et une civic Ej9 de 90cv c'est tout sauf sportif honnêtement (à moins de la modifier complètement, ce en quoi ce n'est plus une EJ9). C'est nous qui leur donnons un côté sport en opérant un tuning "soft" c'est à dire Jantes/Rabaissement/lames et compagnie.
Unz Ek4 c'est un youngtimer, une 106 S16 c'est un youngtimer, une 106 Kid non.
Pas t20, c'est compris
J'ai pas trop réfléchis perso.
Youngtimers c'est pas uniquement sportive mais il faut de l'intérêt, un style, une sensation de conduite décalée ( par la puissance ou par autre chose )un truc incomparable aux modernes et justement cette génération de Civic est trop moderne et trop aseptisé pour obtenir le titre.
Dans 10/15ans peux etre.
(09-08-2016, 19:29:03)Commander221 a écrit : [ -> ]Pas t20, c'est compris J'ai pas trop réfléchis perso.
C'est comme quand on cherche une civic sur le bon coin, si on marque eg3 on va trouver que des proprios inscrits sur divers forums et qui se touchent la nouille sur les tarifs. Si on cherche juste "civic" en ajustant les filtres sur les années on va trouver les annonces des gens normaux qui la vendent à un prix normal (c'est à dire quelques centaines d'euros).